Aller au contenu

Voyages...


The_small_mouse

Messages recommandés

  

J'y suis allé pendant l'été là-bas. La plupart des boîtes étaient donc en vacances. En plus je ne suis pas resté assez longtemps pour intégrer un chantier. Pourtant j'ai sollicité une agence d'intérim pour un poste d'assistant conduc' et ma candidature convenait. Mais on avait décidé de rentrer quoiqu'il arrive,

Ensuite c'est comme partout en France, bâtiment et TP sont en recul. Quand bien même tu trouveras des offres sur le site de Pôle Emploi, Bon Coin ou Clicanoo. Ils privilégient les Réunionnais, mais tu bénéficies d'une formation qu'ils n'auront peut être jamais. Puis faut être clair (des conversations que j'ai eues avec des pros), c'est des putain de branleurs !

Ok merci, je vais transmettre ce post à ma chéwie.

:sun:

Phénomène caractéristique de tout îlotier -_-

 

Pour info à Tahiti, c'est un way of life. Quand un Tahitien te dit qu'il est "fiu" tu ne pourras rien en tirer :grin: Et il l'est souvent :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Megabus lance une ligne Toulouse-Paris pour 1 €

 

DDM-60671-0_zoom.jpg

Le Britannique Megabus lance une ligne entre Toulouse et Paris.

 

Le groupe britannique Stagecoach qui exploite la marque Megabus vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle ligne de bus entre Toulouse et Paris dès le 9 mars. Les billets sont déjà en vente sur le site internet pour un tarif exceptionnel d'un euro l'aller simple pour dix places par bus.

Megabus propose un service nocturne quotidien reliant Paris et Toulouse. Le Britannique vient de recevoir l'approbation officielle pour un cabotage spécial permettant à l'autocariste d'exploiter des lignes internes en France. Megabus a déjà lancé des lignes entre Toulouse et Barcelone, mais avait rencontré des difficultés d'exploitation, notamment sur le respect des horaires.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.