Aller au contenu

TFC 3 - Angers SCO 2 / 11è journée de L1


Résultat   

42 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire d'Angers

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Pire match du Tef vu depuis très longtemps, avec des erreurs techniques et tactiques incroyables, bref un niveau médiocre collectivement, mais heureusement face un adversaire volontaire mais très en dessous du fond du trou.

Ce que j'ai kiffé :

_Montanier qui découvre qu'il a droit à 5 changements et qu'il a enfin un banc. 

_Le but encaissé à la fin qui leur fait une bonne grosse piqûre de rappel avant dimanche. 

_la rentrée de Birma.

_le match de Rouault qui m'a semblé (vu du tel puis du bas du virage 🧐) extraordinaire sur ce match. 

PS: J'ai rien lu, je me taperai probablement le thread dans la nuit ou demain.

Lien vers le commentaire
Le 16/10/2022 à 13:43, cantalou a dit :

Ces pénos sont vraiment très sévères , on nous en a déjà sifflés contre nous , je pense à Amian .

C'est qui qui se tape dans la main face à Nice ? Sylla ? Amian ?

Évidemment on en a mangé des dizaines avant la var mais celui-là il était inédit, un peu comme l'expulsion de Zebina. 

Le 16/10/2022 à 13:43, Coolbool a dit :

Je pense que l'arbitre nous rend le pénis qu'il nous avait sucré lors du barrage retour à Nantes.

Comolli lui diras 1-1 balle au centre à la mi-temps. :)

On est à des années lumières de ça quand même, et très très loin d'être quite juste parce qu'il ne nous a pas spoilé sur 1 action. 

Le 16/10/2022 à 13:56, MCMXXXVII a dit :

Impression étrange d'un no mans land au milieu du terrain, très peu de densité de notre côté (comme souvent) et ça va d'un but à l'autre. Dupé et Sylla encore là pour nous sauver. Aboukhlal en dedans. Nos remplaçants décideront de l'issue du match... 

J'étais évidemment d'accord... jusqu'à ce que tu parles des remplacements. 

Cela dit pour une fois on les a vus. 

Lien vers le commentaire
Le 16/10/2022 à 14:14, Allez_TFC a dit :

Rouault... Tendre.... 🙃

Sur la dernière demi-heure, il m'a semblé tenir la baraque sur ses épaules.

Le 16/10/2022 à 14:30, Coolbool a dit :

😭 :lol2:

Les angevins qui doivent avoir les m^mes commentaires que nous sur Prime lors de nos premiers matchs. :)

J'ai revu le match vs montpel'...plus jamais je réclame Pélissier au tef. Ils ont été à gerber les enfoirés au micro. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On peut avoir des points de vue différents selon qu'on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide. Au delà de ces debats, perso je trouve qu'il y a un truc en plus avec cette équipe. Malgré l'opposition, malgré la prestation, malgré le contexte, j'ai l'impression qu'on peut marquer n'importe quand et que ça peut arriver sans prévenir que ce soit dans un temps faible, genre un dégagement à l'emporte pièce qui se finit par un but ou au bout d'une action collective d'une dizaines de passes. 

Pour revenir au match, je pense que même si Angers marquait sur ses occasions, j'ai la conviction quon aurait réagit derrière pour l'emporter.

Les Xgoals, stats, occasions, etc... ok mais ça dépend tellement du scénario du match..  Si c'est Angers qui mène, est-ce-que les stats les occasions sont les mêmes ? Est-ce qu'on ne jouerait pas avec plus de détermination, plus de rigueur et inversement est-ce-qu'Angers ne se serait pas + replié en défense ? Dire qu'en jouant cent fois le match, on le gagnerait seulement 15 fois c'est un peu vite résumé.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Franchement et de mémoire, je compte en première mi-temps au moins deux énormes situations pour nous avant l'égalisation Angevine, plus donc le péno. Puis en deuxième, un sauvetage miraculeux pour eux sur la ligne, plus Dallinga qui manque de chance, Ratao servit par Chaibi qui rate son face à face , la frappe de Birmancevic , notre but ...

Bref, trois buts et des occasions qui viennent tout de même essentiellement de notre production collective, là où au bas mot 5 occasions angevines sur 6 viennent de grossières erreurs de notre part, elle est là la différence, les occasions sont des deux côtés, mais l'impression collective est pour nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Grominet a dit :

Tenu! Je viens pas souvent mais j'ai réservé mes places dans le virage Taton :grin: (alors que d'hab, comme je viens que une ou deux fois par saison, je me fais plaisir en latérale).

Ce qui m'a décidé: ta belle déclaration d'amour + le revisionnage, par curiosité, du 4-0 auquel tu fais référence... Et ben bordel, quelle différence de ferveur en effet!

J'ai regardé ensuite la vidéo que m'a suggéré YouTube, celle de Romain Molina évoquant, il y a deux ans, le naufrage du téf dans l'indifférence générale... Si vous ne l'avez pas vue je vous la recommande. On se rend compte aujourd'hui qu'on était complètement zombifié...

Bravo 👏🏻, les Indians et tout le virage ne te decevront pas, j'en suis sûr ! Depuis 3 ans, je ne suis jamais déçu d'aller au Stadium... Alex, le kapo, et toute son équipe font vraiment du bon boulot, même après avoir pris un but, il va tout faire pour redoubler les encouragement du virage envers les joueurs....

Pas d' agressivité, pas de sifflets ou d'animosité pour l'adversaire. Bref, un état d'esprit qui rejaillit sur tout le virage. 

Crois moi, je supporte le tef depuis quelques décennies, mais j'ai rarement aussi apprécié d'être au Stadium. Il y a quelques années j'allais surtout au Stadium pour voir Béto, là, c'est surtout pour l'ambiance que j'y vais.... Mais aussi pour voir des joueurs qui aiment la castagne et ne rechignet pas à aller au contact. On sent qu'il y a un état d'esprit qui ressemble aux "toulousains", a ce qu'ils aiment voir sur un terrain : à savoir que techniquement on n'a pas 11 VdB sur le terrain, c'est certain, et le jeu n'est pas aussi lêché qu'on le souhaiterait... mais on a 11 morts de faim, des joueurs qui se battent (dans le bon sens du terme) sur le terrain, plein d'abnégation et de courage (Sylla en est un exemple) .... Ben ça, ça plaît beaucoup aux supporters et en retour, ils sont bien encouragés. 

Alors si en plus tu as une victoire au bout.... Que demander de plus ? Hein ? Des ralentis.... Non, on s'en fou des ralentis ! 

A très vite au Stadium 😇 

 

Ps / 2 victoires sur 2 matchs consécutifs à domicile, c'est très rare.... J'espère que tu n'as pas pris les places contre Strasbourg, car ça risque de finir sur un nul ou une défaite 😂😂😂

Modifié par JR31
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Bravo 👏🏻, les Indians et tout le virage ne te decevront pas, j'en suis sûr ! Depuis 3 ans, je ne suis jamais déçu d'aller au Stadium... Alex, le kapo, et toute son équipe font vraiment du bon boulot, même après avoir pris un but, il va tout faire pour redoubler les encouragement du virage envers les joueurs....

Pas d' agressivité, pas de sifflets ou d'animosité pour l'adversaire. Bref, un état d'esprit qui rejaillit sur tout le virage. 

Crois moi, je supporte le tef depuis quelques décennies, mais j'ai rarement aussi apprécié d'être au Stadium. Il y a quelques années j'allais surtout au Stadium pour voir Béto, là, c'est surtout pour l'ambiance que j'y vais.... Mais aussi pour voir des joueurs qui aiment la castagne et ne rechignet pas à aller au contact. On sent qu'il y a un état d'esprit qui ressemble aux "toulousains", a ce qu'ils aiment voir sur un terrain : à savoir que techniquement on n'a pas 11 VdB sur le terrain, c'est certain, et le jeu n'est pas aussi lêché qu'on le souhaiterait... mais on a 11 morts de faim, des joueurs qui se battent (dans le bon sens du terme) sur le terrain, plein d'abnégation et de courage (Sylla en est un exemple) .... Ben ça, ça plaît beaucoup aux supporters et en retour, ils sont bien encouragés. 

Alors si en plus tu as une victoire au bout.... Que demander de plus ? Hein ? Des ralentis.... Non, on s'en fou des ralentis ! 

A très vite au Stadium 😇 

 

Ps / 2 victoires sur 2 matchs consécutifs à domicile, c'est très rare.... J'espère que tu n'as pas pris les places contre Strasbourg, car ça risque de finir sur un nul ou une défaite 😂😂😂

moi j'allais au stadium voir Jacky BERNARD, Daniel MEGGIOLARO et bien sûr notre idole Beto MARCICO et je continu d'y aller toujours §

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

moi j'allais au stadium voir Jacky BERNARD, Daniel MEGGIOLARO et bien sûr notre idole Beto MARCICO et je continu d'y aller toujours §

Y allais-tu à l'époque de KUKOVIC, Jean LAURENT et Fernand PLANQUES ? 

Je me rappèle d'un déplacement à Alès plutôt houleux et Jean LAURENT n'avait rien fait pour calmer les choses :grin:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, ArrigoPantxi a dit :

C'est qui qui se tape dans la main face à Nice ? Sylla ? Amian ?

Évidemment on en a mangé des dizaines avant la var mais celui-là il était inédit, un peu comme l'expulsion de Zebina. 

On est à des années lumières de ça quand même, et très très loin d'être quite juste parce qu'il ne nous a pas spoilé sur 1 action. 

J'étais évidemment d'accord... jusqu'à ce que tu parles des remplacements. 

Cela dit pour une fois on les a vus. 

Oui et j'insisterai sur la bonne entrée de Genreau. Grosse débauche d'énergie à la récupération et même des projections non récompensées. Lui aussi fait de meilleures impressions quand il entre depuis 2 matchs. Mais ce doit être dur de trouver de la motivation pour lui tant le milieu de terrain en place semble indéboulonnable 😕, dommage car il aurait besoin de temps de jeu... 

Sinon, j'ai revisionné la deuxième mi-temps (où l'on maitrise dans l'ensemble notre sujet) et le match de Sylla est tout bonnement exceptionnel; MVP de loin ce dimanche.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.