Aller au contenu

TFC 3 - Angers SCO 2 / 11è journée de L1


Résultat   

42 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire d'Angers

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

C'est un match a absolument gagner, Strasbourg a perdu; Angers est a 8 points ça nous ferais dejà 7 points sur ces 2 équipes c'est a dire qu'on serait tranquille et on pourrait travailler assez sereinement pendant la Coupe du Monde.

Malheureusement ce genre de match charnière on se loupe la plupart du temps ...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, OIZOROUGE a dit :

C'est un match a absolument gagner, Strasbourg a perdu; Angers est a 8 points ça nous ferais dejà 7 points sur ces 2 équipes c'est a dire qu'on serait tranquille et on pourrait travailler assez sereinement pendant la Coupe du Monde.

Malheureusement ce genre de match charnière on se loupe la plupart du temps ...

Surtout que la suite s'annoncé compliquée à Lens, Rennes, Marseille réception de Monaco, les 2 matchs à domicile Angers et Strasbourg peuvent entre déterminant pour creuser les écarts avec nos concurrents directs, ce qui est pris n'est plus à prendre, d'autant plus que je crains un peu le mercato hivernal si le club n'arrive pas à s'entendre avec VDB et Spieirings....ça serait dur de reconstruire un milieu en plein championnat.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, OIZOROUGE a dit :

C'est un match a absolument gagner, Strasbourg a perdu; Angers est a 8 points ça nous ferais dejà 7 points sur ces 2 équipes c'est a dire qu'on serait tranquille et on pourrait travailler assez sereinement pendant la Coupe du Monde.

Malheureusement ce genre de match charnière on se loupe la plupart du temps ...

Oui mais ça... c'était avant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-être que Ratao est meilleur sur un côté et qu'il peut laisser exprimer à fond sa créativité et ses dribbles. 

Après je sais pas ce qu'il a dit sur Chaibi. 

Être efficace en tant qu'ailier et avant-centre c'est pas la même chose, y'a beaucoup moins d'espace et de liberté. 

Un avant-centre va aussi beaucoup moins toucher le ballon et sera donc moins influent dans le jeu. 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ben placer Ratao en neuf ne garantit pas forcément qu'il soit efficace comme il l'est sur l'aile, avec en plus les différences qu'il peut faire. 

C'est quand même deux postes différents, Ratao et Aboukhlal sont des joueurs qui peuvent faire basculer un match sur leurs côtés, pour moi les mettre seul en pointe serait gâcher une bonne partie de leurs qualités. 

A moins que ce soit un coup de bluff du Coach, mais je suis assez d'accord avec ce qu'il a dit. 

Lien vers le commentaire

Il reste aussi Ado 😁

Sinon pour aller dans votre sens, on pourrait aussi imaginer un trio Aboukhlal-Ratao-Chaibi (ou Birmancevic) mais avec des permutations, que ce soit pas toujours le même qui se coltine l'axe. 

Ou même Chaibi en faux neuf qui va aspirer les défenseurs centraux et libérer de l'espace pour les ailiers qui vont rentrer intérieur. 

On peut en faire des choses finalement 🤤

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Tout est réuni pour assister à un beau match , un soleil radieux , des températures estivales, un groupe au complet , un stadium bien rempli, des Indians motivés pour mettre le feu  , on est sur une bonne dynamique et on affronte un de nos concurrents direct au maintien qui est sur une mauvaise tendance ... Attention au match piège !!! 

Allez le TFC  :echarpe::drapeau-tfc1:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On verra et j'espère me tromper mais je ne suis pas trop fan du fait de positionner Chaïbi en 9. 

Je m'explique, je pense qu'il a une bonne technique et un gros volume de jeu et donc je préférerais le voir au milieu, à la place de Brecht car plus d'activité au milieu. J'ai peur qu'il ne touche pas beaucoup de ballons et qu'il court un peu dans le vide devant. 

A moins qu'il ne redescende chercher les ballons avec une animation offensive différente de celle habituelle 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.