Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg 2 / 12è journée de L1


Résultat   

44 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Strasbourg

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Ne change rien a la philosophie de ton jeu Philou, surtout pas. On joue a 3 au milieu avec 3 numéros 10, faut être sévèrement burnés pr faire ça surtout en tant que promu. Ne changez rien et si on perd c'est pas grave, on se sera régalé

On a perdu combien de matchs au Stadium ??...il y a 2 ans quand au jouait a 5 derrieres avec 3 milieux defensifs combien on en prenait de but ???...si je puis me permettre et sans t offusquer...prends un abo a city ou au bernabeu...😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, simba a dit :

 

Et je dit ça alors  que j ai kiffé le pressing tout terrain de rouault en première mi temps dans cette même zone quand desler vdb ratao attaqué .

Il en a récupéré pas mal en plus    dont un en tout début de match qui à  valu un une deux qui a failli finir en but . 

son but sur corner n’étant que mérité vu sa prestation sur la première mi temps et son envie sans cesse d’aller de l avant donnant le sens du rythme à l’équipe . 

C'est exactement ça qu'aime le "toulousain"... Mais effectivement, si tu as Rouault aux avant poste, les 2 latéraux très haut, ben si il y a un contre ça peut faire mal, mais bon, c'est le risque à prendre.... Et d'ailleurs notre deuxième but, si on n'envoit  pas nos latéraux au combat, peut être qu'on ne le voit pas....  De toute façon si on leur dit de garder le ballon bas, on va tout au tard faire une faute technique et le payer aussi, alors autant essayer de planter des buts, même si on sait que notre équipe va être déséquilibrée 

D'ailleurs le prochain match va être assez intéressant, car on va rencontrer chez elle, une équipe très joueuse qui passe énormément sur les côtés. On va voir si nos latéraux vont pouvoir être aussi souvent aux avant postes... Et on va voir si on arrive à tenir le ballon dans notre camp. Un bon test à venir, mais ce match contre Lens va être beau à voir ! 

Lien vers le commentaire

je reviens de mon second match de l'année au stadium une nouvelle fois frustré (le premier c'était déjà 2 à 2  face à Lorient). très vite j'ai dit à ma fille qui m'accompagnait que cet arbitre était pas parti pour nous faire de cadeaux et en effet j'ai trouvé ce pénalty accompagné d'un rouge hyper sévère et ça a quand même changé la fin de match c'est évident, et je compte pas le nombre de fois où l'arbitre a sifflé dès qu' un strasbourgeois tombait, bref passons... malgré cela je me suis régalé de voir jouer cette équipe et j'ai adoré le match de dejaegere et de sylla, par contre aboukhlal mon Dieu combien de face à face manqués! Pour moi c'est ce dernier avant tout qui nous coûte le match. Mais vraiment j'adore cette équipe et VDB quel joueur!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Violet82 a dit :

D abord on va a Lens et ensuite.....non pardon ...no comment !! 😩...nous avons une equipe " kiffante" et on lit se genre de commentaire, moi, je m y fait pas....pourquoi  le public est revenu d après toi ?? Et ben ...parceque spectacle...et notre équipe a les défauts provoqués par ses qualités...on joue, on prend des risques, a l image du premier carton jaune de rasmus, et, du coup, ca finit par un rouge....mais put..n, on se regale comme jamais...allez je lâche l affaire...😩

Le carton de Nicolaisen, c'est pas une "prise de risque" : c'est une connerie pure et simple même si c'est une connerie extrêmement fréquente. Il réussit à éliminer deux mecs (ce qui est méritoire) et bien sûr, pousse trop le ballon sur la suite de l'action. Et au lieu de laisser filer (ce qui réclame une lucidité exemplaire, c'est vrai), il fait comme tout le monde dans ce cas là, à savoir qu'il s'emballe parce que ça le gave de finir un aussi joli mouvement aussi gauchement. Et il récolte ce que chacun récolte sur ce type d'action. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, pascalbergerac a dit :

je reviens de mon second match de l'année au stadium une nouvelle fois frustré (le premier c'était déjà 2 à 2  face à Lorient). très vite j'ai dit à ma fille qui m'accompagnait que cet arbitre était pas parti pour nous faire de cadeaux et en effet j'ai trouvé ce pénalty accompagné d'un rouge hyper sévère et ça a quand même changé la fin de match c'est évident, et je compte pas le nombre de fois où l'arbitre a sifflé dès qu' un strasbourgeois tombait, bref passons... malgré cela je me suis régalé de voir jouer cette équipe et j'ai adoré le match de dejaegere et de sylla, par contre aboukhlal mon Dieu combien de face à face manqués! Pour moi c'est ce dernier avant tout qui nous coûte le match. Mais vraiment j'adore cette équipe et VDB quel joueur!!

Merci de ne plus revenir au Stadium :chatnoir:-_- 

  • Haha 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Gollum a dit :

Le carton de Nicolaisen, c'est pas une "prise de risque" : c'est une connerie pure et simple même si c'est une connerie extrêmement fréquente. Il réussit à éliminer deux mecs (ce qui est méritoire) et bien sûr, pousse trop le ballon sur la suite de l'action. Et au lieu de laisser filer (ce qui réclame une lucidité exemplaire, c'est vrai), il fait comme tout le monde dans ce cas là, à savoir qu'il s'emballe parce que ça le gave de finir un aussi joli mouvement aussi gauchement. Et il récolte ce que chacun récolte sur ce type d'action. 

Oui....et sur ce tacle qui mérite indiscutablement le jaune, toi qui était au Stadium comme moi,,tu as entendu l enthousiasme général pas parcequ il fait faute, bien evidemment, mais parcequ il se bat, qu il va jusqu au bout, même maladroitement, non pas que l on souhaite voir des bléssés adverses mais cela résume cet esprit " toulousain", occitan, de guerrier......cet esprit qui nous a tant manqué, cet excès d engagement que l on ne voyait plus....

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Vdb quel plaisir dans le jeu, ses passes lumineuses à une touche de balle quel kiff 

OK l'arbitre à eu des décisions très douteuses mais les Strasbourgeois doivent en dire de même sur la fin de match 

Aboukhlal  😤 ça nous flingue le match la il a été décisif dans le mauvais sens 

Dommage c'est frustrant 

Je sens qu'on va assurer sur les prochains matchs 

Modifié par allo
Lien vers le commentaire

2-2 est un score  logique, et, avec un arbitrage moins maison, il siffle 3 pénos et il n'y a rien à dire. Le dernier, il est sifflé 99 fois sur 100.

On gère mal les temps faibles, c'est un fait mais on s'éclate, on voit du spectacle à chaque match, on ressemble beaucoup à Lens dans le type de jeu proposé et on va se régaler dans une semaine. Surtout continuons comme ca, c'est bien plus fun.

Sur la boulette de Nico, Dupé n'est pas tout blanc, il ne sort pas et ca déconcentre Nico qui se déchire. Il était tellement enorme depuis le début de saison qu'il peut en faire une.

Cela fait quelques matchs que l'on tremble et on a fini par se prendre les pieds dans le tapis mais le compteur point continue de tourner.

Sylla est énorme, il a fait plus de progrès en 15 jours que sur les 10 dernières années, je chambre mais très franchement il est vraiment excellent et je ne croyais jamais en parler en des termes aussi élogieux un jour.

Pour moi, Abouklal se procure beaucoup d'occasions mais n'est plus décisif depuis quelques matchs, Birma est en forme et mérite d'avoir sa chance surtout qu'il est très à l'aise à gauche dixit Montanier. Ce serait top qu'il soit titulaire à Lens.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le match , en différé , après avoir inauguré ce dimanche de saucissico , d’un bon cassoulet de Castelnaudary , lors d’un repas en famille 😋. Un match , encore plaisant , on est vraiment gâtés , en ce moment , avec un petit rappel que rien ne sera facile , cette année , mais ça , on le sait. Bravo à Strasbourg qui n’a vraiment rien lâché , l’entree de Mothiba nous a fait du mal , on aurait du perdre avec le péno sucré de fin de match mais il était salé pour les Strasbourgeois , oufffff .cette équipe est jeune , elle est agréable à voir jouer , elle a ses défaut , on prend quand même pas mal de buts , on concède beaucoup d’occasions mais on joue , on développe du beau jeu ,avec la vista de Branco , dans son jeu de passes longues. Le match à Lens promet mais il va falloir resserrer la défense, sans Rasmus. Allez le TFC !!!! Merci pour ces beaux matchs de foot !!! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, cantalou a dit :

Je viens de voir le match , en différé , après avoir inauguré ce dimanche de saucissico , d’un bon cassoulet de Castelnaudary , lors d’un repas en famille 😋. Un match , encore plaisant , on est vraiment gâtés , en ce moment , avec un petit rappel que rien ne sera facile , cette année , mais ça , on le sait. Bravo à Strasbourg qui n’a vraiment rien lâché , l’entree de Mothiba nous a fait du mal , on aurait du perdre avec le péno sucré de fin de match mais il était salé pour les Strasbourgeois , oufffff .cette équipe est jeune , elle est agréable à voir jouer , elle a ses défaut , on prend quand même pas mal de buts , on concède beaucoup d’occasions mais on joue , on développe du beau jeu ,avec la vista de Branco , dans son jeu de passes longues. Le match à Lens promet mais il va falloir resserrer la défense, sans Rasmus. Allez le TFC !!!! Merci pour ces beaux matchs de foot !!! 

Rasmus nous coûte 2 buts en 2 matchs, ce petit match de repos à Lens va lui faire du bien et lui remettre la tête à l'endroit j'espère.... Car ces 2 buts qu'il donne sont exactement les mêmes, une faute de protection de ballon, au lieu de dégager il s'emmêle les pinceaux.... 2 fautes = 2 buts.... 

Bref, faut qu'il corrige cet erreur et apprendre à dégager en touche 

Maia après, OK avec toi, on se régale vraiment avec cette équipe. Y a toujours du suspens avec eux, même quand on gagne de 2 buts et qu'on a le match en main.... Enfin qu'on croit 😜

Lien vers le commentaire

Encore un joli match mais que ce match nul est bien dommage. 
on se bouffe la fin tout seul comme des grands.

Alors je suis mitigé: le nul est il un bon résultat au vu de la fin de match et que nous soyons à 10 ou faut il enrager de perdre quand on maitrise autant son adversaire.

je ne comprends toujours pas le peu de changement de Mr Montanier… A la 65 eme quand tu gagne 2-0 et que certains joueurs sont cramés ( bibiche, ratao, zacharia) il faudrait faire entrer du sang frais ( Birmancevic, genreau,…)

Par contre il faut vraiment qu’il arrête de faire jouer Ado… ce gars n’est plus avec le TFC.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marcicus a dit :

2-2 est un score  logique, et, avec un arbitrage moins maison, il siffle 3 pénos et il n'y a rien à dire. Le dernier, il est sifflé 99 fois sur 100.

On gère mal les temps faibles, c'est un fait mais on s'éclate, on voit du spectacle à chaque match, on ressemble beaucoup à Lens dans le type de jeu proposé et on va se régaler dans une semaine. Surtout continuons comme ca, c'est bien plus fun.

Sur la boulette de Nico, Dupé n'est pas tout blanc, il ne sort pas et ca déconcentre Nico qui se déchire. Il était tellement enorme depuis le début de saison qu'il peut en faire une.

Cela fait quelques matchs que l'on tremble et on a fini par se prendre les pieds dans le tapis mais le compteur point continue de tourner.

Sylla est énorme, il a fait plus de progrès en 15 jours que sur les 10 dernières années, je chambre mais très franchement il est vraiment excellent et je ne croyais jamais en parler en des termes aussi élogieux un jour.

Pour moi, Abouklal se procure beaucoup d'occasions mais n'est plus décisif depuis quelques matchs, Birma est en forme et mérite d'avoir sa chance surtout qu'il est très à l'aise à gauche dixit Montanier. Ce serait top qu'il soit titulaire à Lens.

 

arbitrage maison ? Je n'ai pas vu le même match !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Casimir a dit :

Je regarde Lille Monaco et on a droit à « II y a de belles équipes en ligue 1, qui proposent du jeu, comme Lille, Lens. Toulouse aussi ». :love: 

Ben des matchs avec 3-2 puis 2-2 , tu m'étonnes que les diffuseurs aiment Toulouse. 

Quel match de Lille.... 😲. On n'a pas rencontré le même losc il y a quelques semaines. Quel régal. 

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

On a perdu combien de matchs au Stadium ??...il y a 2 ans quand au jouait a 5 derrieres avec 3 milieux defensifs combien on en prenait de but ???...si je puis me permettre et sans t offusquer...prends un abo a city ou au bernabeu...😉

Mais c'était pas du second degré !!! Je pense vraiment ce que j'ai écrit et même si on doit perdre ou faire des nuls pr un excès de jeu offensif et bien qu'il en soit ainsi. Et je n'echangerai jamais mon 2-2 d'aujourd'hui contre un 1-0 d'il y a 2 ans (si si on a gagné 1 ou 2 matchs tt pourri sur ce score y a 2 ans....au début..... contre des équipes de m.  )

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zitoclara31000 a dit :

Mais c'était pas du second degré !!! Je pense vraiment ce que j'ai écrit et même si on doit perdre ou faire des nuls pr un excès de jeu offensif et bien qu'il en soit ainsi. Et je n'echangerai jamais mon 2-2 d'aujourd'hui contre un 1-0 d'il y a 2 ans (si si on a gagné 1 ou 2 matchs tt pourri sur ce score y a 2 ans....au début..... contre des équipes de m.  )

Autant pour moi !! J avais compris à l envers ......

Il y a 6 heures, Luca31_TLSE a dit :

Quand même un peu con la règle de la double peine: penalty et carton pour les mains intentionnelles ballon qui rebondit et touche  la main...

J avoue avoir arrété d essayer de comprendre les pénos, mais le fait que Rasmus touche le ballon de la tête avant la main, ça n y change rien ??

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.