Aller au contenu

RC Lens 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Même si je nous vois mal revenir de Lens 

Idem je vois pas ce que l on pourrait ramener de Bollaert !! Mais ce qui m inquiète le plus c est de prendre  " la valise".....franchement je serais moins inquiet si nous allions au vélodrome..🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Pas de Rasmus, ni de Rapha !! 😩...pour sa première " titu" le Birmancevic, il va pas être décu...🤤......je crains le mal de tronche samedi matin....😎

Pas certain que Birmancevic débute. Montanier peut très bien mettre Chaibi à gauche et Dallinga devant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Nous avons également un Zanden de Schrödinger d'après les Violets. A la fois dans le groupe et non retenu par le coach.

Si maintenant il faut avoir des connaissances en physique pour suivre sur ce forum... Je ne sais pas... Je ne sais plus, comme dirait José. 

Oui je sais, je fais redescendre le niveau! 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Idem je vois pas ce que l on pourrait ramener de Bollaert !! Mais ce qui m inquiète le plus c est de prendre  " la valise".....franchement je serais moins inquiet si nous allions au vélodrome..🤤

Sur les 7 derniers matchs, Lens c'est 1 but par match... Faut arrêter de.paniquer. Nous c'est 11 buts marqués sur les 4 derniers matchs... 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, CanisLupus a dit :

Il me semble que Diarra avait livré une excellente prestation lors de son dernier match en DC. C'est son vrai poste. Il y est bien plus à l'aise que sur un côté ou en MD.

J'aime bien Diarra mais je trouve que pour un DC il est "léger" physiquement. 73 kg, au duel, face a des attaquants solides et imposants ça me semble limite.

Après, je reconnais qu'il est combatif, accrocheur, vif.... et motivé

Lien vers le commentaire

Ce match va servir a acquérir de l'expérience, à jouer dans un stade aussi chaud que le Stadium 😜....bref, se jauger contre équipe joueuse de L1 . Qu'on voit du beau football tel est mon souhait . Si on ramène un point ce serait déjà un exploit, vu nos 2 absents de poids ....alors , amusons nous et apprenons. Match bonus.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Le_saint a dit :

Il y a aussi Himeur qui est dans le même chat.... heu... cas, pardon.

Elle vient de loin, celle là :grin: 

Il y a 11 heures, foototo a dit :

Maladie diplomatique ou grippe réelle. En tout cas pas d'épidemie actuellement .

Sur ta planète, probablement. Mais ici, sur Terre, c'est une "nouuuuuuuuvelle vague !"  :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Violet82 a dit :

Pas de Rasmus, ni de Rapha !! 😩...pour sa première " titu" le Birmancevic, il va pas être décu...🤤......je crains le mal de tronche samedi matin....😎

Je vois plutôt le retour de Dallinga avec donc une attaque Aboukhlal, Dallinga, Chaïbi mais Birmancevic va rentrer  et peut être asssez tôt dans le match vers la 50ième si Dallinga ne montre pas plus.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, SuperTFC a dit :

Pour cette équipe de Lens, Montpellier leur a posé des problèmes, c à la fin du match que Savanier fait une passe décisive à .... Saïd pour le 1-0 sinon c'était 0-0.

Pour moi, si on plante à Lens, on peut ramener qqchose, hors pour planter, je vois plutôt du jeu de transition en contre, car leurs pistons sont très très hauts !!

On peut faire un Pressing sur leurs DCs mais pas sur 90 minutes pour moi.

 

Clairement 0  3  à l'heure de jeu et on sera plus dans le confort:)

Et Desler va éteindre Machado-_-

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.