Aller au contenu

Le topic du pouce levé


NicoPaviot

Messages recommandés

J'ose lever le voile sur cette sombre pratique.

J'espère que mon témoignage entraînera d'autres forumeurs à témoigner à leur tour pour mettre un terme à ce comportement inacceptable. 

Un sinistre individu, dont je ne révélerai pas le nom pour ne pas lui faire de publicité gratuite, mais dont on  peut dire que son pseudonyme rime avec "petit bout de la lorgnette", pratique avec un cynisme effrayant cette activité qui consiste à réagir à certains posts sur le forum avec l’emoji "pouce levé" : thanks.png

Cet emoji, en temps normal, représente la validation d'un message parce que l'on partage cet avis. Jusque là tout va bien.

Mais nous arrivons donc sur cet énergumène qui aime se moquer des gens en faisant semblant d'être de leur côté (plusieurs forumeurs célèbre ont été victimes). 

Celui-ci n'a rien trouvé de mieux que de détourner le sens de cet emoji afin de le transformer en moquerie envers une blague ou un post qu'il ne trouve pas à son goût.

Ayant subit trop de fois cet acte vil, je ne peux plus me taire ; cette attitude est insupportable et nous devons nous unir pour y mettre un terme.

Forumeurs, unissez vous et mettons fin à l'escroquerie !

  • Top ! 6
  • Triste 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Très déçu de vous @Elizabeth.

Alors que tout mon corps frémissait de plaisir lorsque vous me pouceleviez, qu'apprends-je ???

Que tout cela n'était que le fruit de votre cynisme à l'état pur.

Encore une fois je me retrouve victime de votre machiavélisme, et ça aurait pu durer longtemps si @NicoPaviot n'avait pas fait preuve de perspicacité. (pour une fois 🙄)

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.