ArrigoPantxi Posted March 3 Share Posted March 3 Il y a 5 heures, Dide31 a dit : Par rapport au 1/4 de finale perdu contre Rumillly, notre équipe a bien changé mais est-ce que vous vous souvenez du 11 aligné par Garande ?? Et bien le voici Franchement avec notre équipe actuelle on bat largement celle de Garande On a gagné à beurkdos avec ce genre d'équipe. 1 Quote Link to comment
Casimir Posted March 3 Share Posted March 3 J’espère qu’on va se sortir les tripes, le vier, le cul… Quote Link to comment
Dide31 Posted March 3 Share Posted March 3 La demi finale contre Annecy est programmé le jeudi 6 avril à 20h45 1 Quote Link to comment
Casimir Posted March 3 Share Posted March 3 Il y a 6 heures, Dide31 a dit : La demi finale contre Annecy est programmé le jeudi 6 avril à 20h45 Et la victoire de Toulouse est à 22h15. 1 1 Quote Link to comment
Viz Posted March 4 Share Posted March 4 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Et la victoire de Toulouse est à 22h15. Attention…! Quote Link to comment
Alfcat Posted March 4 Share Posted March 4 Il y a 16 heures, ArrigoPantxi a dit : On a gagné à beurkdos avec ce genre d'équipe. Sauf que Bordal en début de saison était en pleine reconstruction et avait la remontée en objectif number one. Rien à voir avec leur niveau actuel. Quote Link to comment
Casimir Posted March 4 Share Posted March 4 Il y a 1 heure, Viz a dit : Attention…! L’essentiel c’est que les joueurs ne s’enflamment pas. Pour nous tout est permis. D’ailleurs qui se dévoue pour faire la vidéo pour insulter le club en cas de défaite ? J’ai déjà une partie du texte : « oh mon Chibre, oh. Putain, con! j’ang peux plus de cette équipe oh ! Anne Si ! Anne Si ! Putaing, con ! Et le Rouault putaing cong ! Qu’on ne me parle plus de lui, oh ! Mais attaque là cette p*** NDLM insulte de balle oh (Ippon sur le fauteuil) ». 2 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted March 4 Share Posted March 4 il y a 32 minutes, Casimir a dit : L’essentiel c’est que les joueurs ne s’enflamment pas. Pour nous tout est permis. D’ailleurs qui se dévoue pour faire la vidéo pour insulter le club en cas de défaite ? J’ai déjà une partie du texte : « oh mon Chibre, oh. Putain, con! j’ang peux plus de cette équipe oh ! Anne Si ! Anne Si ! Putaing, con ! Et le Rouault putaing cong ! Qu’on ne me parle plus de lui, oh ! Mais attaque là cette p*** NDLM insulte de balle oh (Ippon sur le fauteuil) ». En costume de Casimir l'interprétation, ça ne ferait pas trop crédible, il faut de l'authentique, peut être que Monsieur Claude fidèle supporter voudra bien s'y coller, vous vous le sentez le texte Monsieur @claude1960 pour une petite vidéo... 1 1 Quote Link to comment
Casimir Posted March 4 Share Posted March 4 De toute façon, on peut dire ce qu’on veut, @RetourAuxSourcesa dit « c’est la bonne ! ». Alors, arrêtez de stresser, c’est écrit 2 Quote Link to comment
RetourAuxSources Posted March 4 Author Share Posted March 4 2 hours ago, Casimir said: De toute façon, on peut dire ce qu’on veut, @RetourAuxSourcesa dit « c’est la bonne ! ». Alors, arrêtez de stresser, c’est écrit Merci, j'attendais d'arriver au bout pour m'en vanter, pour ne pas porter la poisse Je pourrai alors te rejeter la faute en cas d'échec 1 Quote Link to comment
Casimir Posted March 4 Share Posted March 4 (edited) il y a 17 minutes, RetourAuxSources a dit : Merci, j'attendais d'arriver au bout pour m'en vanter, pour ne pas porter la poisse Je pourrai alors te rejeter la faute en cas d'échec Ne sois pas superstitieux, ça porte malheur. Edited March 4 by Casimir 1 Quote Link to comment
NicoPaviot Posted March 4 Share Posted March 4 Il y a 9 heures, Alfcat a dit : Sauf que Bordal en début de saison était en pleine reconstruction et avait la remontée en objectif number one. Rien à voir avec leur niveau actuel. Euh non, ils étaient en L1. On les avait torchés chez eux avec notre N3. 1 1 Quote Link to comment
Recommended Posts