Jump to content

Coupe de France 2022/2023 (c'est la bonne!)

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Dide31 a dit :

Par rapport au 1/4 de finale perdu contre Rumillly, notre équipe a bien changé mais est-ce que vous vous souvenez du 11 aligné par Garande ??

Et bien le voici 

Franchement avec notre équipe actuelle on bat largement celle de Garande

On a gagné à beurkdos avec ce genre d'équipe.

• Thanks 1
Il y a 16 heures, ArrigoPantxi a dit :

On a gagné à beurkdos avec ce genre d'équipe.

Sauf que Bordal en début de saison était en pleine reconstruction et avait la remontée en objectif number one. Rien à  voir avec leur niveau actuel. 

Il y a 1 heure, Viz a dit :

Attention…!

:grin: 

L’essentiel c’est que les joueurs ne s’enflamment pas. Pour nous tout est permis. 

D’ailleurs qui se dévoue pour faire la vidéo pour insulter le club en cas de défaite ? J’ai déjà une partie du texte

: « oh mon Chibre, oh. Putain, con! j’ang peux plus de cette équipe oh ! Anne Si ! Anne Si ! Putaing, con ! Et le Rouault putaing cong ! Qu’on ne me parle plus de lui, oh ! Mais attaque là cette p*** NDLM insulte de balle oh (Ippon sur le fauteuil) ». :ninja: 

• Haha 2
il y a 32 minutes, Casimir a dit :

:grin: 

L’essentiel c’est que les joueurs ne s’enflamment pas. Pour nous tout est permis. 

D’ailleurs qui se dévoue pour faire la vidéo pour insulter le club en cas de défaite ? J’ai déjà une partie du texte

: « oh mon Chibre, oh. Putain, con! j’ang peux plus de cette équipe oh ! Anne Si ! Anne Si ! Putaing, con ! Et le Rouault putaing cong ! Qu’on ne me parle plus de lui, oh ! Mais attaque là cette p*** NDLM insulte de balle oh (Ippon sur le fauteuil) ». :ninja: 

En costume de Casimir l'interprétation, ça ne ferait pas trop crédible, il faut de l'authentique, peut être que Monsieur Claude fidèle supporter voudra bien s'y coller, vous vous le sentez le texte Monsieur @claude1960 pour une petite vidéo... :ph34r:

• Haha 1
  • Droling 1
il y a 17 minutes, RetourAuxSources a dit :

Merci, j'attendais d'arriver au bout pour m'en vanter, pour ne pas porter la poisse -_-

Je pourrai alors te rejeter la faute en cas d'échec :ninja:

Ne sois pas superstitieux, ça porte malheur. 

Edited by Casimir
  • Thanks 1
Il y a 9 heures, Alfcat a dit :

Sauf que Bordal en début de saison était en pleine reconstruction et avait la remontée en objectif number one. Rien à  voir avec leur niveau actuel. 

Euh non, ils étaient en L1.

On les avait torchés chez eux avec notre N3.

• Thanks 1
  • Feu 1