PHILOUDU14 Posted February 9 Share Posted February 9 1 hour ago, valdo said: Si on prend l'OM en finale et qu'ils sont dans 2 premiers en ligue 1, on est sur d'aller en coupe d'Europe en étant simplement finaliste. 🙂 Et du coup Branco resterait pour jouer la CE avec nous Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted February 9 Share Posted February 9 il y a 55 minutes, sankokai a dit : Malheureusement ce n'est plus d'actualité , la place en EL est reversé au 5eme de ligue 1 depuis quelques saisons maintenant ..... S'il faut on trainera encore la ligue en justice, l'entre-soi et les petites connivences ça va un moment, ils nous doivent déjà 45M€, ils vont pas non plus nous voler le droit de jouer une coupe européenne en modifiant les règles d'attribution... Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 9 Share Posted February 9 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : S'il faut on trainera encore la ligue en justice, l'entre-soi et les petites connivences ça va un moment, ils nous doivent déjà 45M€, ils vont pas non plus nous voler le droit de jouer une coupe européenne en modifiant les règles d'attribution... Comolli va finir par couler la Ligue qui n'aura pas d'autres choix que de vendre une autre partie de ses parts pour survivre Quote Link to comment
Spidav3231 Posted February 9 Share Posted February 9 (edited) Bon voici mon avis pour les tirages : - Abordable : Grenoble (Domicile/Exterieur), Annecy (Domicile/Exterieur), Rodez (Domicile/Exterieur ) - Compliqué mais jouable: Lorient (Domicile), Nantes (Domicile), Lyon (Domicile) - Compliqué: Nantes (Exterieur), Lens (Domicile), Lyon (Exterieur) - Exploit: OM (Domicile/Exterieur), Lens (Exterieur) Edited February 9 by Spidav3231 Quote Link to comment
flibustier Posted February 9 Share Posted February 9 Après si le scénario de se retrouver en finale contre l'Om se produit,il y a aussi une éventualité dont personne parle, c'est qu'on gagne... Si on vise l’Europe, c'est plus simple que de remonter 7 places au classement non ? J'ai l'impression que la branlée reçue au vélodrome en a traumatisé quelques uns . On peut les battre sur un match. Les jouer chez nous serait l'idéal, à Paris c'est jouable, chez eux par contre sera plus compliqué ^^ Mais bon on se fera peut-être sortir par Rodez aussi Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 9 Share Posted February 9 L'OM ? Sérieusement, j'espère qu'ils joueront à Bollaert et se feront sortir par Lens. Car si on les joue et qu'ils ont le niveau de jeu affiché hier soir, on a strictement aucune chance. Quote Link to comment
RetourAuxSources Posted February 9 Author Share Posted February 9 1 hour ago, Spidav3231 said: Bon voici mon avis pour les tirages : - Abordable : Grenoble (Domicile/Exterieur), Annecy (Domicile/Exterieur), Rodez (Domicile/Exterieur ) - Compliqué mais jouable: Lorient (Domicile), Nantes (Domicile), Lyon (Domicile) - Compliqué: Nantes (Exterieur), Lens (Domicile), Lyon (Exterieur) - Exploit: OM (Domicile/Exterieur), Lens (Exterieur) Vous avez oublié Lorient (extérieur)! 1 Quote Link to comment
Spidav3231 Posted February 9 Share Posted February 9 Compliqué: Lorient (Exterieur) Quote Link to comment
flibustier Posted February 9 Share Posted February 9 il y a 29 minutes, chaibi66 a dit : L'OM ? Sérieusement, j'espère qu'ils joueront à Bollaert et se feront sortir par Lens. Car si on les joue et qu'ils ont le niveau de jeu affiché hier soir, on a strictement aucune chance. Ok donc s'ils se font sortir par Lens, c'est que Lens aura été supérieur à l'OM. Autant dire que si on a aucune chance face à l'Om, contre Lens on va se faire massacrer ! Quote Link to comment
pedrometo Posted February 9 Share Posted February 9 (edited) Faudrait un tirage en quart LENS-OM et TFC-RODEZ Edited February 9 by pedrometo 2 Quote Link to comment
leno Posted February 9 Share Posted February 9 J'espère que l’équipe que l'on affrontera aura envie de nous fracasser...🤨 et qu'on les respecte 😬 1 1 Quote Link to comment
valdo Posted February 9 Share Posted February 9 Je ne veux pas l om au stadium, car y aura plein de footix. Vaut mieux attendre la finale pour affronter l'OM. Quote Link to comment
claude1960 Posted February 9 Share Posted February 9 Il y a 1 heure, flibustier a dit : Ok donc s'ils se font sortir par Lens, c'est que Lens aura été supérieur à l'OM. Autant dire que si on a aucune chance face à l'Om, contre Lens on va se faire massacrer ! ou se faire fracasser !!! 1 1 Quote Link to comment
SuperTFC Posted February 9 Share Posted February 9 (edited) j ai le souvenir de TFC-OM au Stadium en demi (coupe de la Ligue ?) perdus de justesse, mais pour le Quart j'espère qu on prendra une L2 ... Si on passe, en demi on verra mais une demi TFC Lyon ou TFC OM je le sens gros comme une maison. je crois que les tirages ne st pas clairs ... Edited February 9 by SuperTFC 1 Quote Link to comment
pac Posted February 9 Share Posted February 9 Marseille aura joué le PSG le dimanche soir juste avant les quarts donc possible de les voir émoussés. 1 Quote Link to comment
SuperTFC Posted February 9 Share Posted February 9 (edited) oui pardon c était une demi en coupe de la Ligue, en demi ça va être dur d'éviter OM Lyon ou Lens/Lorient, voir Nantes. j espère juste un quart contre une L2, puis vamos une grosse demi au Stadium si on passe ... !!! Edited February 9 by SuperTFC Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted February 9 Share Posted February 9 Je vois bien Rodez en 1/4, juste pour le plaisir de les fracasser.... 1 Quote Link to comment
CanisLupus Posted February 9 Share Posted February 9 (edited) il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je vois bien Rodez en 1/4, juste pour le plaisir de les fracasser.... Tais toi malheureux !😰 Edited February 9 by CanisLupus 1 1 Quote Link to comment
Labinocle81 Posted February 9 Share Posted February 9 (edited) Rodez a domicile il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Rodez a domicile Ah beh non 😆 c'était un tableau d'exemple, bravo Bein Edited February 9 by Labinocle81 1 Quote Link to comment
Tonton Posted February 9 Share Posted February 9 C quand le tirage ??? Ils ont annoncé TFC Rodez le journaliste à bein Quote Link to comment
SuperTFC Posted February 9 Share Posted February 9 (edited) Rodez au Stadium !! On a évité OM au vélodrome. ouf ! Edited February 9 by SuperTFC Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted February 9 Share Posted February 9 Il y a 8 heures, ClarkGaybeul a dit : Et autant de places laissées aux supporters de Rodez que celles laissées au TFC l'an dernier Ça c’est fait Quote Link to comment
Recommended Posts