Aller au contenu

Coupe de France 2022/2023 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Match très sûrement  mercredi 1 er Mars à 18h15 

 

y’a que Lyon qui joue en ligue 1  le samedi  , 3 jours avant en championnats , les autres jouant dimanche . 

Donc mardi il n’y a que Lyon qui peut jouer son 1/4 

ce sera donc mercredi et à n’en pas douter qu’il mettrons le match de Marseille en prime donc nous à 18h15

cqfd …… ou pas 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage c'est que Marseille ne prenne pas un "gros" comme Lens ou un peu moins "gros" comme Lyon ou Lorient.

Sans faire injure à Rodez car un match n'est jamais gagné d'avance, on pourrait se retrouver en demis avec TFC, OM, OL, Lens 🥴

Lien vers le commentaire
  • samedi 29 octobre 2022. Saint-Étienne. 0 - 0. Rodez. 7e tour - t.a.b. 3-4.
  • samedi 19 novembre 2022. Roche-Saint-Genest. 0 - 1. Rodez. 8e tour.
  • samedi 7 janvier 2023. Monaco. 2 - 2. Rodez. 32es de finale - t.a.b. 4-5.
  • samedi 21 janvier 2023. Grasse. 0 - 0. Rodez. 16es de finale - t.a.b. 4-5.
  • mercredi 8 février 2023. Auxerre. 2 - 3. Rodez
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, valdo a dit :

Je ne veux pas l om au stadium, car y aura plein de footix. 

:ninja:

Vaut mieux attendre la finale pour affronter l'OM. 

Loul ?

J'en parlais hier, une victoire sur lom au Stade de France ça serait fantastique.

Par contre va te taper les 2 ou 3h précédents la levée de la coupe dans un stade de France à 80% marseillais. 😐

Il y a 3 heures, SuperTFC a dit :

j ai le souvenir de TFC-OM au Stadium en demi (coupe de la Ligue ?) perdus de justesse, mais pour le Quart j'espère qu on prendra une L2 ...

Si on passe, en demi on verra mais une demi TFC Lyon ou TFC OM je le sens gros comme une maison. je crois que les tirages ne st pas clairs ...

J'ai à peine vu celui-ci et manqué le précédent mais celui du tour encore avant était exceptionnel : ils n'ont jamais mélangé les boules ! 

A chaque fois ils en prenaient une, agitaient celles autour en tournant en rond, puis sortaient celle qu'ils tenaient depuis le depart. 😐

il y a une heure, BrianJoubertMassacre a dit :

Le pire tirage possible.

Toutafé. Après marseille TFC, Lyon TFC, Lorient/Lens TFC, Annecy TFC, Nantes TFC , TFC Marseille, TFC lyon, TFC Lorient/Lens et rodez TFC, c'est probablement le pire en effet. 🥶

Croisons les fesses.

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Ce qui est dommage c'est que Marseille ne prenne pas un "gros" comme Lens ou un peu moins "gros" comme Lyon ou Lorient.

Sans faire injure à Rodez car un match n'est jamais gagné d'avance, on pourrait se retrouver en demis avec TFC, OM, OL, Lens 🥴

La dernière demi qu'on a faite, on s'est fait sortir par Guingamp, donc bon, on peut espérer que la magie de la coupe de France nous serve un peu amendonné! :grin: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Ce qui est dommage c'est que Marseille ne prenne pas un "gros" comme Lens ou un peu moins "gros" comme Lyon ou Lorient.

Sans faire injure à Rodez car un match n'est jamais gagné d'avance, on pourrait se retrouver en demis avec TFC, OM, OL, Lens 🥴

Ne nous plaignons pas, on reçoit encore, et une L2. On aurait pu jouer une L1 à l'extérieur. Alors Marseille est heureux au tirage, mais nous aussi finalement. Sur le papier comme on dit, car il faut quand même gagner le quart.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Facteur_Social a dit :

La dernière demi qu'on a faite, on s'est fait sortir par Guingamp, donc bon, on peut espérer que la magie de la coupe de France nous serve un peu amendonné! :grin: 

Les marseillais se voient déjà brandir la coupe après avoir sorti leur pire ennemi hier soir. Se faire sortir par Annecy en quart à domicile dans un stade à guichet fermé aurait l'effet d'un tremblement de terre.  Le pire c'est qu'ils en sont capable 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Violet82 a dit :

Bon bennnnnnn il va falloir supporter pendant un mois les sarcasmes de @LutherBlissettet de sa bande...🤨🤤, ces gens là voient l'unique opportunité de jouer l europa league tout en étant en National et ne compte pas passez à côté de la possibilité de mettre Rodez sur la carte du mÔnde....

Pas de sarcasme....... mais plutôt les non célébrations d'Abdenour et Corredor...........et y a Mpasi dans les cages aussi....sans parler de la météo.:ninja:

Ne fanfaronner pas trop vite violet vous pourriez tomber de très haut-_-

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CAHORS a dit :

Pas de sarcasme....... mais plutôt les non célébrations d'Abdenour et Corredor...........et y a Mpasi dans les cages aussi....sans parler de la météo.:ninja:

Ne fanfaronner pas trop vite violet vous pourriez tomber de très haut-_-

 

Qui fanfaronne ?? Bien au contraire je tremble de tout mon corps, pour moi c est le pire tirage, ils m ont traumatisé l an dernier...😨😩

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Et Rodez  en Aveyron c'est déjà connu mÔndialement : l'aligot, les rouspounchous, les couteaux Laguiole, le viaduc, la tombe de Piou et les célébrités locales(les patrons de cafés en retraite, Zidane....)

Bref, ce n'est pas en Tarn et Garonne qu'on peut en dire autant....

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.