Aller au contenu

Coupe de France 2022/2023 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Je dirais : méfiance.

Un loup ne pouvant pas courir plusieurs lièvres à la fois, je pense que Rodez est en mission en coupe, et même au delà...

 

Il y a quelques jours, en flânant dans la capitale aveyronnaise, j'ai même entendu ces paroles sortir d'un soupirail : "L'objectif, c'est la Coupe des Vainqueurs de Coupe. Et rien d'autre"

Sur le moment, j'ai cru à une vieille VHS de Stade 2, mais après la victoire éclatante contre l'AJA, ces mots prennent un autre sens

 

Gare aux loups

  • Like 1
  • Bave 1
  • Feu 2
Lien vers le commentaire

Une L2 à domicile quand cette coupe devient un objectif, on a déjà payé pour voir avec la demi face à Guingamp.

La grosse différence c’est que Zvunka avait eu un mois pour préparer son équipe à ce match car l’En Avant était bien ancré dans le ventre mou. Là Rodez bataille pour le maintien et ne pourra pas trop penser au tef avant le coup de sifflet final de leur précède match.

C’est quand même un très bon tirage.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

Pire tirage que Marseille ou Lens ? :blink2:

C est tellement evident !! 

Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Pire tirage que Marseille ou Lens ? :blink2:

#laval, #EAG, #Versailles....oui c est pire  que Lens et l' OM😎

Il y a 5 heures, Casimir a dit :

On perdra peut-être ce match mais dire que c’est le pire tirage possible est une ineptie. A domicile contre une équipe de Ligue 2 mal en point en championnat ça n’est pas un mauvais tirage. 

T oublie que nous sommes aussi une équipe de .............L2 !!🤤

Lien vers le commentaire

Nous avons pris la décision de rester stoique face à ce déluge d'injures, de provocations et de fanfarrrronnades insupportables de certains, pour ne pas envenimer les choses, car la situation est déjà assez tendue comme ça.

En espérant que cela cesse le plus rapidement possible, cela ne vous grandit pas "amis" Toulousains 🙄

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.