Aller au contenu

Coupe de France 2022/2023 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

Je voulais aussi vous prévenir que tous vos messages seront affichés dans le vestiaire avant le match 👍


Cher Lugubre Bassesse,

Nom mais permettez moi: ah! Ah! Ah!

Sachant que personne dans le vestiaire rodézien(c) ne sait lire, cette affirmation me fait doucement rigoler.

Tout comme vos références régulières aux loups, cette espèce pitoyable qui m’a eu d’autres choix face à l’Homme, espèce guère plus respectable, que de disparaître ou devenir son exclave, queue et oreilles baissées.

Je me courbe, je me gosse. Ah! Ah! Ah!

Si au minimum vous aviez pour emblème une de ces espèces supérieures comme le cafard ou Escheria Coli on pourrait avoir quelques craintes mais là nous ne faisons face qu’à du folklore qui n’a même pas la naïveté attachante de Luzenac.

Je sais qu’on ne peut pas vivre sans espoir

Mais cela ne vous empêchera bientôt de broyer du noir.

Affectueuse caresse,

Elkjaer

 

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :


Cher Lugubre Bassesse,

Nom mais permettez moi: ah! Ah! Ah!

Sachant que personne dans le vestiaire rodézien(c) ne sait lire, cette affirmation me fait doucement rigoler.

Tout comme vos références régulières aux loups, cette espèce pitoyable qui m’a eu d’autres choix face à l’Homme, espèce guère plus respectable, que de disparaître ou devenir son exclave, queue et oreilles baissées.

Je me courbe, je me gosse. Ah! Ah! Ah!

Si au minimum vous aviez pour emblème une de ces espèces supérieures comme le cafard ou Escheria Coli on pourrait avoir quelques craintes mais là nous ne faisons face qu’à du folklore qui n’a même pas la naïveté attachante de Luzenac.

Je sais qu’on ne peut pas vivre sans espoir

Mais cela ne vous empêchera bientôt de broyer du noir.

Affectueuse caresse,

Elkjaer

 

 

Que les gosses se gaussent des grosses, c'est une chose. Que vous ne sachiez pas l'écrire, ça en est une autre. Et ce même si ceux de la Ruthénie sont bien incapables de s'en rendre compte.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, mine02 a dit :

Incroyable !!!

Incroyable d'être aussi pingre

 

Tout ça pour ne pas payer les tripoux d'après match.😳

  • Crylol 1
  • Haha 2
  • Bave 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Souvent, ces équipes là performent en Coupe et se vautrent en championnat, non ?

Non , mais à un moment , va falloir qu'ils économisent de l'énergie sur des matchs de coupe qui pourraient coûter des points en championnat 🤷🏻‍♂️

Ils ne peuvent pas délaisser le championnat de L2 où ils sont encore dans la possibilité de se sauver pour un quart de finale de coupe de France qui est déjà promise à Lyon ou Marseille .  Donc, à leur place , je laisse tomber le match contre le tef ...

Ça parfait logique et plus judicieux si ils veulent remonter au classement de L2 😙😚😚😇

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

https://www.centrepresseaveyron.fr/2023/02/22/football-au-moins-3-000-ruthenois-attendus-au-stadium-pour-le-quart-de-finale-de-coupe-de-france-contre-toulouse-11016088.php

@LutherBlissetta rameuté du monde, paraît-il!

(L'occasion de démontrer que les problèmes avec les supporters adverses ne viennent pas de leur nombre).

PS: ce chiffre me paraît énorme quand même, à voir...

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

https://www.centrepresseaveyron.fr/2023/02/22/football-au-moins-3-000-ruthenois-attendus-au-stadium-pour-le-quart-de-finale-de-coupe-de-france-contre-toulouse-11016088.php

@LutherBlissetta rameuté du monde, paraît-il!

(L'occasion de démontrer que les problèmes avec les supporters adverses ne viennent pas de leur nombre).

PS: ce chiffre me paraît énorme quand même, à voir...

 

Ils sont quand même plus sympathique :ph34r:

 

Costume de clown pour homme - Déguisement homme - w10189 | Atelier Mascarade

  • Bave 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.