Casimir Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 il y a 9 minutes, lachubeecle81 a dit : Les grands esprits se rencontrent, tu plais à CAHORS, bravo (moi qui pensais que vous étiez en concurrence vu vos derniers messages). Tu ne te caches plus dans les messages privés pour m'insulter ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Quote Link to comment
CAHORS Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 (edited) il y a 26 minutes, lachubeecle81 a dit : Les grands esprits se rencontrent, tu plais à CAHORS, bravo (moi qui pensais que vous étiez en concurrence vu vos derniers messages). Mec, ici ce n'est pas un forum comme les autres, il y a beaucoup de second degré voire troisième et quatrième c'est pour ça qu'on met des smileys et qu'on est là depuis plus de dix ans régulièrement. T'es pas obligé de rester d'ailleurs Mais toi a priori même le second degré tu en es très loin, par contre tes message d'insulte et tes leçons sur moi et mes gosses tu peux te les garder et tu vois moi je reste respectueux et je mets mes messages à la vue de tous.... Au fait, étonnant ton pseudo Le vrai lui a de la qualité... Là où tu as raison c'est pour Casimir, on est pote depuis les futés et c'est aussi vrai que nos esprits sont grands... Edited December 16, 2022 by CAHORS 1 Quote Link to comment
Casimir Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 Le roi de l’insulte par message privé. La grande classe. 😎 2 Quote Link to comment
CAHORS Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 (edited) il y a 6 minutes, Casimir a dit : Le roi de l’insulte par message privé. La grande classe. 😎 Je pensais être le seul Le truc qui me dérange c'est quand il a évoqué mes gosses, ce que j'ai aimé c'est sa comparaison avec Didie31 Et puis à un moment ce n'est pas un forum démocratique ici, on a déjà du se farcir le coiffeur Edited December 16, 2022 by CAHORS 1 Quote Link to comment
VioletSmurf Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 0% de victoire depuis son arrivée. Je suis très inquiet pour le reste de la saison. Quote Link to comment
Nico12 Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 En début de match il était a côté de Montanier, assez rare pour un adjoint non ? Quote Link to comment
Le_saint Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Il y a 2 heures, Nico12 a dit : En début de match il était a côté de Montanier, assez rare pour un adjoint non ? Non, Debève était très souvent dans l’environnement immédiat de Montanier. Quote Link to comment
Nico12 Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 il y a 33 minutes, Le_saint a dit : Non, Debève était très souvent dans l’environnement immédiat de Montanier. Dans son lit ? 🫣 1 Quote Link to comment
VioletSmurf Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Il y a 17 heures, Nico12 a dit : Dans son lit ? 🫣 Non c'est lit de Comoli d'après les sources du forum, sans Comoli évidemment. Quote Link to comment
abidoula Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 Pas de nouvelles nulle part du nouvel entraineur adjoint ...... ni sur les conditions du licenciement de Mika .... Est ce que le domaine où il est sensé apporter a progressé de manière significative depuis son installation ou est ce qu'il faut encore attendre ? Quote Link to comment
foototo Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 Sur les images de la télé il ne semble pas avoir beaucoup de complicité entre Montanier et Novell ils ne passeront pas leur vacances ensemble. 1 Quote Link to comment
GG Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 Il y a 1 heure, abidoula a dit : Est ce que le domaine où il est sensé apporter a progressé de manière significative depuis son installation ou est ce qu'il faut encore attendre ? Non, je crois qu'il va falloir encore attendre avant qu'il parle Français. Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 il y a 12 minutes, foototo a dit : Sur les images de la télé il ne semble pas avoir beaucoup de complicité entre Montanier et Novell ils ne passeront pas leur vacances ensemble. La complicité se fait avec le temps, il vient juste d'arriver, qui sait peut être qu'ils seront pacsés l'an prochain, laisse le temps aussi à Montanier de digérer et d'oublier son ex 1 Quote Link to comment
NicoPaviot Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 C'est quand même un honneur de compter Carlos "Patato" Valdes dans le staff ! 1 Quote Link to comment
CAHORS Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 Il me semble avoir entendu des consignes en Espagnol venant du banc pendant le dernier match, cela devait venir de lui....Les joueurs comprennent ils ? Il ne parle pas français ou anglais ? Quote Link to comment
allo Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 il y a 50 minutes, CAHORS a dit : Il me semble avoir entendu des consignes en Espagnol venant du banc pendant le dernier match, cela devait venir de lui....Les joueurs comprennent ils ? Il ne parle pas français ou anglais ? Vamos vamos rafa 😁 Quote Link to comment
CAHORS Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 il y a 17 minutes, allo a dit : Vamos vamos rafa 😁 Vamosss chicos Vamosssssssss Sylla Si ....Bienn Bibiche Biennnnnnnnnnnn les scandinaves le regardaient bizarrement 1 1 Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 (edited) Difficile de dire à quel point il est impliqué dans les performances actuelles de l'équipe, mais force est de constater que l'on a progressé depuis qu'il est arrivé en tant qu'entraîneur adjoint en charge des attaquants et responsable de la méthodologie. L'équipe n'a plus les trous d'air physique qu'on lui a connu pendant 2 ans et demi et Dallinga a énormément progressé. Edited February 1, 2023 by Vistule 2 Quote Link to comment
Gollum Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 il y a 44 minutes, Vistule a dit : Difficile de dire à quel point il est impliqué dans les performances actuelles de l'équipe, mais force est de constater que depuis qu'il est arrivé en tant qu'entraîneur adjoint en charge des attaquants et responsable de la méthodologie, l'équipe n'a plus les trous d'air physique qu'on lui a connu pendant 2 ans et demi et Dallinga a énormément progressé. Bien vu. Je n'y avais pas pensé mais effectivement, l'amélioration physique est telle que la corrélation se tient bigrement . Quote Link to comment
dondiego Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Ce n’est pas un préparateur physique. Perso je vois plus une progression sur le plan tactique. 3 Quote Link to comment
Asha31 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 il y a 25 minutes, dondiego a dit : Ce n’est pas un préparateur physique. Perso je vois plus une progression sur le plan tactique. J'allais l'écrire, c'est vrai que tactiquement je nous trouve plus cohérents et consistants, défensivement notamment où on prend moins de gros vents au milieu. Par ailleurs, sur le plan physique, pas impossible du tout que l'on ait axé une grosse prépa pour avoir énormément de puissance et de fraîcheur sur ce début d'année où l'on savait que le maintien se jouerait... 1 Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 il y a 11 minutes, Asha31 a dit : J'allais l'écrire, c'est vrai que tactiquement je nous trouve plus cohérents et consistants, défensivement notamment où on prend moins de gros vents au milieu. Par ailleurs, sur le plan physique, pas impossible du tout que l'on ait axé une grosse prépa pour avoir énormément de puissance et de fraîcheur sur ce début d'année où l'on savait que le maintien se jouerait... On sent que des enchaînements ont été travaillés et à haute vitesse (2 buts de Dallinga sont issus de décalages similaires) et je rejoins l’idée selon laquelle le pic de fraîcheur a été prévu pour cette période. Les recrues pourraient d’ailleurs nous aider à prolonger cet état de forme. Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 (edited) il y a une heure, dondiego a dit : Ce n’est pas un préparateur physique. Perso je vois plus une progression sur le plan tactique. il y a 48 minutes, Asha31 a dit : J'allais l'écrire, c'est vrai que tactiquement je nous trouve plus cohérents et consistants, défensivement notamment où on prend moins de gros vents au milieu. Par ailleurs, sur le plan physique, pas impossible du tout que l'on ait axé une grosse prépa pour avoir énormément de puissance et de fraîcheur sur ce début d'année où l'on savait que le maintien se jouerait... Montanier a dit qu'ils avaient fait travailler les joueurs pendant la trêve de telle sorte à ce qu'ils ne traversent plus connaître de gros passages à vide comme cela leur arrivait quasiment à chaque match avant. Donc effectivement, il y a une grande part de travail collectif là-dedans. Après, je ne dis pas avec certitude qu'il est la cause de quoi que ce soit, je ne fais que relever une corrélation : Novell est responsable de la méthodologie de travail – Comolli avait même parlé de "responsable de la performance" il me semble dans une interview – et il se trouve que l'équipe performe depuis qu'il est arrivé. L'évolution de Dallinga est en ce sens assez flagrante depuis la reprise. Il est soudainement plus proche du but, plus au contact des défenseurs, moins dans le dézonage et la prise de balle basse. L'entraîneur-adjoint dédié aux attaquants est-il lié à cela ? Il n'y a que le joueur lui-même qui pourrait le dire avec certitude. Chacun est libre de se faire un avis à partir de ça. Moi, je pense que tout comme Dupé qui avait bien progressé lors du passage de Barthez, il n'est pas impossible que Novell ait apporté quelque chose aux joueurs avec lesquels il bosse. Edited February 1, 2023 by Vistule 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 J'arrive pas à trouver de compils Best haircuts de lui sur Youtube N'hésitez pas à partager ses folies capillaires 🙏 Quote Link to comment
Recommended Posts