Jump to content

Carles Martinez Novell 🇪🇸

Recommended Posts

Posted
Il y a 1 heure, Zestump2 a dit :

Très sympa le reportage du journaliste catalan en immersion au Stadium. Il a été impressionné par l'ambiance de samedi dernier.🤩 (Una locura, una barbaridad)

Novell respire la joie de vivre, ca change des entraîneurs qui font toujours la gueule. 👌

où ça ?

Posted
il y a 14 minutes, Zestump2 a dit :

C’est tellement mieux et plus naturel quand il parle dans sa langue. Il y a un traducteur espagnol (conf de presse de suazo), je comprends pas pourquoi ce n’est pas lui qui traduirait ses propos.

• Thanks 1
Posted
Il y a 7 heures, flo64 a dit :

C’est tellement mieux et plus naturel quand il parle dans sa langue. Il y a un traducteur espagnol (conf de presse de suazo), je comprends pas pourquoi ce n’est pas lui qui traduirait ses propos.

Surtout que Seiji est sympa mais il est quand même minimaliste dans ses traductions. Le traducteur espagnol est beaucoup plus facile à écouter.

• Like 1
  • Thanks 1
Posted
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Littéralement 3 posts au-dessus.

Posted

Super reportage en tout cas, merci à ceux qui l'ont partagé !

Posted
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Très sympa.

Si j'ai bien compris ce que dit le présentateur à 0:30, Novell a été consultant pour ce média.

Oui, il était analyste pour eux.

Posted
il y a 13 minutes, Zorglub a dit :

Il a chopé des morpions CNM ? (cf 14'20 et suite ...) ou c'est pour affirmer qu'il en a de grosses ?

Las cojones !

Posted
Il y a 22 heures, Zorglub a dit :

Il a chopé des morpions CNM ? (cf 14'20 et suite ...) ou c'est pour affirmer qu'il en a de grosses ?

Termitas 

Posted
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

La plus-value Novell, pour l’instant, je ne la vois pas. C’est même moins bien offensivement. 

Ah t’arrives déjà à comparer le tfc de l’an dernier et celui de cette année?

je pensais qu’il fallait comparer terme à terme, c’est à dire une équipe rodée avec une autre équipe rodée. 

Posted

Je pense que pour un entraîneur étranger, l'apprentissage de la L1, c'est d'être prêt à affronter des double bus comme celui de Strasbourg ce soir.

Va falloir qu'il s'y fasse et qu'il sache aussi préparer ce genre de matchs.

Posted
il y a 23 minutes, Vistule a dit :

Je pense que pour un entraîneur étranger, l'apprentissage de la L1, c'est d'être prêt à affronter des double bus comme celui de Strasbourg ce soir.

Va falloir qu'il s'y fasse et qu'il sache aussi préparer ce genre de matchs.

Ca fait quand même depuis janvier qu'il est là il sait à quoi s'attendre.

Posted

Pourquoi n'a t'il pas inversé Schmidt et Genreau sur le terrain , les pertes de balles de Schmidt ont coûté le 1er but , et il aurait eu plus d'impact dans la création du jeu en jouant un poil plus haut ...et inversement plus de secure si on met Genreau en gratteur plus bas.

J'ai pas compris son schéma de départ avec 2 joueurs qui ne sont pas optimums dans leur placement..

L'apprentissage continue 

Next 

• Thanks 2