Aller au contenu

Olympique de Marseille 6 - TFC 1 / 16è journée de L1


Modérateur

Résultat   

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le groupe :

 

Gardiens

Maxime Dupé - Kjetil Haug - Thomas Himeur

Défenseurs

Ylies Aradj - Logan Costa - Moussa Diarra - Christian Mawissa - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault - Issiaga Sylla - Oliver Zandén

Milieux

Farès Chaibi - Brecht Dejaegere - Stijn Spierings - Branco van den Boomen

Attaquants

Zakaria Aboukhlal - Yanis Begraoui - Veljko Birmancevic - Thijs Dallinga - Ado Onaiwu - Rafael Ratão

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Maazing a dit :

Je ne comprends pas comment on peut prendre Begraoui plutôt que Flemmings en tant que personne extérieure au groupe. 
Je me demande ce que ce dernier a bien pu faire pour être blacklisté de la sorte.

Le club souhaite le prêter,  Montanier doit certainement avoir ses raisons, ce qu'il fait ou ne fait pas, selon une interview de joueurs il semble plutot isolé.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SuperTFC a dit :

je viens de regarder whoscored.com sur les datas du TFC, et bien se confirment mes impressions visuelles, on a quasiment tout pour être 6-10 sauf que notre dechêt technique dans les passes et les tirs nous empêchent de pleinement exploser.

donc c clair pour moi à Marseille, si on parvient à hausser la qualité de transmission alors on aura nos chances ... d avoir des bonnes situations et même occasions ... ensuite notre second défaut, l'irrégularité ds la finition devra être corrigée pour marquer.

pourquoi pas ?!

whoscored.com te donne pas le score final par hasard :ph34r:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Veretout, Rongier, Gueye ou Payet... D'excellents manières de ballon côté OM, mais aucun profil pour transpercer en puissance un milieu, ce qui est en général dévastateur pour nous. 

Le coeur du problème sera les ailes entre Clauss et Tavares, il faudra être très disciplinés et solidaires. 

La bonne nouvelle également c'est Balerdi derrière chez eux, qui peut être excellent tout un match puis faire une bourde et t'offrir un but. Et il sort d'un rouge en amical ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Avec Zanden titulaire cela va être super chaud quand même....J'ai peur qu'on se fasse ouvrir en deux.

Si c est que deux.... ils vont nous prendre de haut comme d habitude en oubliant qu ils on des absents de marque . Si on est plus affûtés physiquement on qu on à de la réussite on peut prendre un point. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulouzain a dit :

Si c est que deux.... ils vont nous prendre de haut comme d habitude en oubliant qu ils on des absents de marque . Si on est plus affûtés physiquement on qu on à de la réussite on peut prendre un point. 

On prendra 1 pt 💪

:drapeau-tfc1:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

En fait Zanden doit être une sacrée quiche.

Se faire dépasser par Mawissa (que j'apprécie) à la régulière . Comolli a dû acheter un paquet Bonux avec Zanden comme cadeau dedans 

À 2 million et  1/2, le cadeau bonus ça fait cher, et après on ose pas mettre 100 000 sur Branco…

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Mawissa titulaire a droite. Profil plus adapté que Keben pour jouer sur un côté de la défense mais on continue notre bricolage.
Cool pour lui cependant, une première au vélodrome face à Payet.

c'est moi ou on adore lancer nos jeunes dans les matchs galères ?

une technique pour leur rendre les matchs d'après plus "simple" à gérer mentalement ?

parce qu'entre Zanden qu'on met face au PSG et Mawissa face à l'OM...

Modifié par Ptitef
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, violacei a dit :

En fait Zanden doit être une sacrée quiche.

Se faire dépasser par Mawissa (que j'apprécie) à la régulière . Comolli a dû acheter un paquet Bonux avec Zanden comme cadeau dedans 

Il est très loin du niveau professionnel ses entrées ont même été catastrophiques, rarement vu un joueur aussi nul et pourtant on a eu du lourd

C'est plutôt s'il avait été titulaire qu'était la surprise, je pense même que le match était perdu au coup d'envoi. Il lui manque trop de chose pour le moment.

Sinon Ajaccio a montré que c'était possible:kopindians:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rémi Loret a dit :

Il est plutôt latéral gauche, non ? en + de défenseur central bien sûr

Oui son pied fort est le gauche mais un de ses formateurs dit ca de lui : "C’est quelqu’un qui a de l’assurance dans le jeu et de la robustesse. Puis il est ambidextre, on ne sait pas s’il est gaucher ou droitier, c’est une vraie force chez lui"

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, CAHORS a dit :

Il est très loin du niveau professionnel ses entrées ont même été catastrophiques, rarement vu un joueur aussi nul et pourtant on a eu du lourd

C'est plutôt s'il avait été titulaire qu'était la surprise, je pense même que le match était perdu au coup d'envoi. Il lui manque trop de chose pour le moment.

Sinon Ajaccio a montré que c'était possible:kopindians:

ça montre les limites des data quand elles sont utilisées sur une représentation insuffisante, tu ne peux pas faire une analyse sur une dizaine de matchs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.