Aller au contenu

Lannion FC 1 - TFC 7 / 32è de finale de la CDF


Résultat   

44 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Zaug

Kamanzi Costa Nicolaisen Mawaissa

Skytta Chaibi Diarra

Birmansevic Dallinga Aboukhlal

Au repos Sylla Rouault Brecht VDB Spierings Ratao Adu 

 

Sur le banc les jeunes du stage en Turquie

 

La coupe ne vient qu'en second objectif pour ce moment de la saison.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, veve a dit :

Zaug

Kamanzi Costa Nicolaisen Mawaissa

Skytta Chaibi Diarra

Birmansevic Dallinga Aboukhlal

Au repos Sylla Rouault Brecht VDB Spierings Ratao Adu 

 

Sur le banc les jeunes du stage en Turquie

 

La coupe ne vient qu'en second objectif pour ce moment de la saison.

 

 

Elle peut aussi permettre à certains de se mettre/remettre la tête à l'endroit et prendre de la confiance. C'est dans ce sens que je verrais bien Zanden, Birmancevic et Ado titulaire avec Skytta. 

Mettre Chaïbi au repos ou sur le banc pourrait être une bonne chose aussi, histoire de le faire souffler un peu si besoin il y a.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lipton a dit :

Elle peut aussi permettre à certains de se mettre/remettre la tête à l'endroit et prendre de la confiance. C'est dans ce sens que je verrais bien Zanden, Birmancevic et Ado titulaire avec Skytta. 

Mettre Chaïbi au repos ou sur le banc pourrait être une bonne chose aussi, histoire de le faire souffler un peu si besoin il y a.

 

Si il à besoin de souffler au bout de 2 matchs après 1mois et demi de "vacances " c est grave. Ses contre-performances sont plutôt dues à un manque de rythme donc il faut à l inverse qu il joue un max

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Toulouzain a dit :

 

Si il à besoin de souffler au bout de 2 matchs après 1mois et demi de "vacances " c est grave. Ses contre-performances sont plutôt dues à un manque de rythme donc il faut à l inverse qu il joue un max

Il ne faut pas oublier qu'il a " mangé " une quinzaine de matches pro plus une grosse prépa l'été dernier le tout à 20 ans. Je pense qu'on peut se passer de lui sur un match de coupe....

De mémoire ses contre-performances ne datent pas d'hier et d'un manque de rythme.

Lien vers le commentaire

Attention à ce match forcément piège, la soirée d'hier montre que la coupe c'est jamais simple malgré la différence de niveau. Et surtout qu'on va beaucoup faire tourner et eux seront à bloc.

Et puis le boulanger qui remplace le facteur et qui marque après une passe de l'agent de chez Leclerc en fin de match...... on a déjà connu:ninja:..assez souvent  d'ailleurs et il y a pas si longtemps.:(

Je précise que je n'ai rien contre tous les métiers cités en exemple plus haut, j'aurais pu écrire véto, avocat ou pompier....mais il faudra être sérieux et concentré, dans ce cas ça doit le faire.Des joueurs vont avoir envie de performer. On doit passer-_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Attention à ce match forcément piège, la soirée d'hier montre que la coupe c'est jamais simple malgré la différence de niveau. Et surtout qu'on va beaucoup faire tourner et eux seront à bloc.

Et puis le boulanger qui remplace le facteur et qui marque après une passe de l'agent de chez Leclerc en fin de match...... on a déjà connu:ninja:..assez souvent  d'ailleurs et il y a pas si longtemps.:(

Je précise que je n'ai rien contre tous les métiers cités en exemple plus haut, j'aurais pu écrire véto, avocat ou pompier....mais il faudra être sérieux et concentré, dans ce cas ça doit le faire.Des joueurs vont avoir envie de performer. On doit passer-_-

D autant plus que le p'tit gars de chez Leclerc, lui, il se voit au Stade de France..🤤 .......il a bien raison d ailleurs...👍

Lien vers le commentaire

Année importantissime pour le club avec un maintien difficile à aller chercher, donc personnellement la Coupe je m'en tamponne totalement.

Même une élimination ne me ferait pas grand chose, vu notre effectif très limité, il vaut mieux éviter la multiplication des matchs. J'espère que les remplaçants feront le taff et que ça permettra à des joueurs de retrouver des sensations (Kamanzi, Tsingaras) pour à terme être des options sérieuses en Ligue 1, pour le reste rien à secouer -_-

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, SuperTFC a dit :

Obligé de réagir, dire qu'on se tamponne de la coupe de France, c un chouia excessif, cela permet de faire tourner l'effectif et de donner du temps de jeu aux remplaçants en L1, cela permet aussi d'engranger de la confiance, et pourquoi pas atteindre les demis et tout serait possible après, il faut la jouer à fond. L'esprit coupe est important, je pense même que c'est une erreur majeure de snober ou passer outre cette compétition, en effet l'état d'esprit de la coupe de France est formidable avec des petits clubs de National qui se battent contre des L1 ou des L2, c'est tout ce qui nous manque en L1 en fait face au Top8, c la hargne entre autres choses ! l'efficacité et le réalisme, le combat !

c'est pour cette raison que le Match doit être joué à 100%, même avec les remplaçants, le maintien peut grandement, en partie, se concrétiser dès janvier/février avec 4 adversaires classés dans la seconde partie du classement L1. on peut jouer les deux compétitions pour l'instant, on verra début février où en est le TFC en L1 .... je suis confiant pour une bonne position en L1 vu notre jeu face aux équipes moyennes ou mal classées. je table sur 27 points mini début Février avant le PSG-TFC ... il nous manquerait 13 points pour atteindre les 40 pts.

Bonne journée à tous.

Je n'ai jamais dis qu'on ne devait pas le jouer à 100% pour nos remplaçants. Et je parle pour moi supporter, pas pour les joueurs ;)

Je dis simplement que pour moi cette saison, la coupe c'est ultra secondaire et que tous les efforts doivent être portés sur le maintien.

Lien vers le commentaire

je rejoins un peu ASHA31 ! je pense que demain il faut jouer à fond car çà la foutrait mal de se faire éliminer par Lannion malgré tout le respect que j'ai pour les "petits" qui font un beau parcours en CDF ! les "remplaçants" doivent se montrer pour espérer récupérer du temps de jeu en championnat : nous aurons besoin de TOUS pour assurer le (plutôt) possible notre maintien ! par contre si en 16ème on tombe sur un "gros" alors là je dirai au revoir dame coupe!!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je trouve cette compétition importante pour le groupe.... ceux qui n'ont jamais la chance d'être dans le groupe, veulent montrer que le staff à tort et donc veulent aller le plus loin possible dans cette coupe et puis pour nous c'est toujours quelques matchs sympa ( même si le match vs Versailles à domicile fait mal :ninja:)

et ce qui me plait dans notre TFC actuel, c'est que notre équipe B sera loin d'être ridicule en coupe de france...et la plupart des joueurs seront motivés pour la jouer ( et sur le banc on met 2-3 cadres grand max pour essayer de retourner la situation si possible, et de s'entrainer aux pénaltys :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

Attention à ce match forcément piège, la soirée d'hier montre que la coupe c'est jamais simple malgré la différence de niveau. Et surtout qu'on va beaucoup faire tourner et eux seront à bloc.

Et puis le boulanger qui remplace le facteur et qui marque après une passe de l'agent de chez Leclerc en fin de match...... on a déjà connu:ninja:..assez souvent  d'ailleurs et il y a pas si longtemps.:(

Je précise que je n'ai rien contre tous les métiers cités en exemple plus haut, j'aurais pu écrire véto, avocat ou pompier....mais il faudra être sérieux et concentré, dans ce cas ça doit le faire.Des joueurs vont avoir envie de performer. On doit passer-_-

l'agent de Leclerc....justement :ninja:

https://www.letelegramme.fr/dossiers/coupe-de-france-le-lannion-fc-defie-toulouse/football-employe-chez-leclerc-a-lannion-il-va-affronter-les-pros-de-toulouse-en-coupe-de-france-video-06-01-2023-13253839.php

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.