Aller au contenu

Lannion FC 1 - TFC 7 / 32è de finale de la CDF


Résultat   

44 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 11 minutes, GG a dit :

Ah. Voilà une affirmation bien présomptueuse. 

Oui +1

Ne jamais oublier la "magie de la coupe" avec des petits Poucet qui jouent contre des L1 ou L2 l'équivalent d'une finale de coupe du monde et qui peuvent donc ce jour là sortir LE match parfait de leur carrière.

Et en N2 ou N3, tous sont passés par des centres de formation et tous sont pros ou semi-pros à quelques très rares exceptions. Donc restons méfiants.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Alfcat a dit :

Oui +1

Ne jamais oublier la "magie de la coupe" avec des petits Poucet qui jouent contre des L1 ou L2 l'équivalent d'une finale de coupe du monde et qui peuvent donc ce jour là sortir LE match parfait de leur carrière.

Et en N2 ou N3, tous sont passés par des centres de formation et tous sont pros ou semi-pros à quelques très rares exceptions. Donc restons méfiants.

Voilà des paroles pleines de bons sens -_-

Un joueur comme Chaïbi aurait pu être en face, des bons joueurs qui passent sous les radars y en a plein, maintenant pas tout le 11 non plus.

Nos joueurs vont vouloir montrer leur qualité. Des jeunes et revanchards ont des choses à prouver et quoi de mieux qu'un tour de coupe, contre une équipe quand même moins forte sur le papier, donc je nous vois l'emporter mais il faudra être sérieux voire patient.,

 

Et si on perd, c'est pas grave:ninja: Cela confirmera juste qu'on a pas de banc:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Gardiens

Maxime Dupé - Kjetil Haug

Défenseurs

Logan Costa - Moussa Diarra - Christian Mawissa - Warren Kamanzi - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault - Oliver Zandén

Milieux

Farès Chaibi - Brecht Dejaegere - Stijn Spierings - Naatan Skyttä - Theocharis Tsingaras - Branco van den Boomen

Attaquants

Yanis Begraoui - Veljko Birmancevic - Thijs Dallinga - Ado Onaiwu - Rafael Ratão

 

Groupe sérieux sans surprise (Sylla au repos), on y va pas pour rigoler

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :
Gardiens

Maxime Dupé - Kjetil Haug

Défenseurs

Logan Costa - Moussa Diarra - Christian Mawissa - Warren Kamanzi - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault - Oliver Zandén

Milieux

Farès Chaibi - Brecht Dejaegere - Stijn Spierings - Naatan Skyttä - Theocharis Tsingaras - Branco van den Boomen

Attaquants

Yanis Begraoui - Veljko Birmancevic - Thijs Dallinga - Ado Onaiwu - Rafael Ratão

 

Groupe sérieux sans surprise (Sylla au repos), on y va pas pour rigoler

exact !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Loin de moi l'idée de médire mais à la lecture de la liste des attaquants dans le groupe, d'où est absent Aboukhlal, à part Ratao il n'y a que des "remplaçants". Dalinga, Onaiwu, Begraoui et même Birmancevic, à des niveaux différents (manque temps de jeu ou de qualité), ne font pas l'affaire pour l'instant. 

Alors oui, avec Ratao et Aboukhlal, il ne manque qu'un titulaire et le tableau n'est pas si noir, Onaiwu ou Dalinga pouvant se montrer utiles, mais pas assez tueurs ou pesant sur la défense. Je ne comprends donc pas qu'il n'y ait même pas un léger bruit de fumée sans feu de rumeur concernant la recherche d'un attaquant lors de ce mercato. 

Lien vers le commentaire

Quand on est en Ligue 2, la coupe on s'en fout, tout pour l'accession.

Quand on est en Ligue 1, la coupe on s'en fout, tout pour le maintien.

En fait , la Coupe n'interesse et ne motive jamais personne dans ce club, . D'ailleurs, on le voit aux résultats , deux demi-finales en 65 ans, je me demande quel club historique de L1  a un palmares aussi famélique que nous dans cette compétition.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, 2nyBFS a dit :

Loin de moi l'idée de médire mais à la lecture de la liste des attaquants dans le groupe, d'où est absent Aboukhlal, à part Ratao il n'y a que des "remplaçants". Dalinga, Onaiwu, Begraoui et même Birmancevic, à des niveaux différents (manque temps de jeu ou de qualité), ne font pas l'affaire pour l'instant. 

Alors oui, avec Ratao et Aboukhlal, il ne manque qu'un titulaire et le tableau n'est pas si noir, Onaiwu ou Dalinga pouvant se montrer utiles, mais pas assez tueurs ou pesant sur la défense. Je ne comprends donc pas qu'il n'y ait même pas un léger bruit de fumée sans feu de rumeur concernant la recherche d'un attaquant lors de ce mercato. 

Chaibi , ça te parle ? En 9, Dalinga a du mal à s'imposer mais au vu du temps de jeu, il me semble qu'on peut le considérer comme titulaire ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Spidav3231 a dit :

Je trouve cette compétition importante pour le groupe.... ceux qui n'ont jamais la chance d'être dans le groupe, veulent montrer que le staff à tort et donc veulent aller le plus loin possible dans cette coupe et puis pour nous c'est toujours quelques matchs sympa ( même si le match vs Versailles à domicile fait mal :ninja:)

et ce qui me plait dans notre TFC actuel, c'est que notre équipe B sera loin d'être ridicule en coupe de france...et la plupart des joueurs seront motivés pour la jouer ( et sur le banc on met 2-3 cadres grand max pour essayer de retourner la situation si possible, et de s'entrainer aux pénaltys :ninja:

Voilà c'est ça... et du coup, saisons après saisons, on s'aperçoit qu'en fait c'est le staff qui a raison. :lol2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Chaibi , ça te parle ? En 9, Dalinga a du mal à s'imposer mais au vu du temps de jeu, il me semble qu'on peut le considérer comme titulaire ?

Pour moi Chaïbi est un milieu qui dépanne plus haut sur le terrain et, aussi talentueux et prometteur soit-il, je ne l'imagine pas s'installer autrement que par défaut dans les trois de devant. 

Si nous avions un avant-centre titulaire d'un autre calibre, je verrais plus Chaïbi en concurrence avec Bibiche au milieu. 

En ce qui concerne Dalinga même avec un temps de jeu assez conséquent et toutes les explications de jeunesse et de temps d'adaptation qui sont entendables, il ne m'apparaît pas comme étant un point fort sur lequel compter à coup sûr, et donc comme pouvant correspondre à l'image du titulaire en puissance que j'ose imaginer à la lecture du groupe.

Modifié par 2nyBFS
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, 2nyBFS a dit :

Loin de moi l'idée de médire mais à la lecture de la liste des attaquants dans le groupe, d'où est absent Aboukhlal, à part Ratao il n'y a que des "remplaçants". Dalinga, Onaiwu, Begraoui et même Birmancevic, à des niveaux différents (manque temps de jeu ou de qualité), ne font pas l'affaire pour l'instant. 

 

Etonnant l absence de Abouklhal, peut-être un pepin physique , ca me semblait etre le bon match pour lui apres le mondial pour le remettre dans l equipe

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.