Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Une fois de plus le propos n'est pas de dire que Comolli est mauvais mais d'admettre qu'il est humain et peut mal gérer des choses comme en réussir des très belles, le tout dans le même espace temps. Tu parles de son passé et il résume cela assez bien avec des réussites mais aussi des échecs.

Et aucun problème a dire que son bilan est plus que positif depuis son arrivée et a m'en réjouir. Mais cela ne doit pas nous faire fermer les yeux sur des actions mal gérées, des comportements inadaptés ou des mensonges qui visent a manipuler la presse et l'opinion publique.

J'ai beaucoup de mal avec la vision presque idyllique que certains ont de notre président, et lui trouve en permanence des excuses.

Ce n'est pas une version idyllique, en suivant un peu ce milieu on sait comment ça se passe, ce que je comprends c'est que le Président se tient à une stratégie fixée par Redbird et que de part sa fonction la communication avec les petits mensonges ou omissions sont ainsi dans l'ensemble des entreprise, surtout quand il est question d'enjeux financiers.

Les non reconductions de contrat ne sont à mon avis pas réalisées car elles sortent du cadre fixé ou bien certains potentiels sont suivis dans le cadre d'un cycle sur la durée des joueurs au sein du club et les perspectives d'évolution (Sylla 29 ans gros salaire / Suazo 25 ans).

Je ne pense pas réellement que Comolli soit personnellement contre la prolongation de VDB, ce qui me gène c'est un peu la fixette faite sur l'unique dossier des prolongations et revalorisations.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Mais cela ne doit pas nous faire fermer les yeux sur des actions mal gérées, des comportements inadaptés ou des mensonges qui visent a manipuler la presse et l'opinion publique.

J'ai beaucoup de mal avec la vision presque idyllique que certains ont de notre président, et lui trouve en permanence des excuses.

Très sincèrement j'ai l'impression que c'est surtout toi qui a une vision faussée et presque romancée de la perception que peut avoir le forum de Comolli. Il n'y a qu'a voir les réactions pour le moins dérangées, voire choquées, par sa sortie sur l'arbitrage.

Trouver des explications à un comportement c'est très différent de lui chercher des excuses. Comme on dit expliquer n'est pas excuser, c'est seulement chercher à comprendre.

Et puis au fond, je pense surtout qu'on s'en fiche de tout ça (c'est mon cas). C'est pas du tout que je ne veux pas ouvrir les yeux ou quoi, mais c'est juste que je me fiche de ces polémiques et surtout que je trouve ça néfaste pour le club. On sait tous que la gestion d'un club de foot implique beaucoup de choses plus ou moins belles, que ce soit de la part des dirigeants, des joueurs ou de leur entourage, c'est la vie c'est comme ça et je l'accepte. Ça me parait déjà beaucoup moins pire qu'ailleurs et ça me suffit.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Ce n'est pas une version idyllique, en suivant un peu ce milieu on sait comment ça se passe, ce que je comprends c'est que le Président se tient à une stratégie fixée par Redbird et que de part sa fonction la communication avec les petits mensonges ou omissions sont ainsi dans l'ensemble des entreprise, surtout quand il est question d'enjeux financiers.

Les non reconductions de contrat ne sont à mon avis pas réalisées car elles sortent du cadre fixé ou bien certains potentiels sont suivis dans le cadre d'un cycle sur la durée des joueurs au sein du club et les perspectives d'évolution (Sylla 29 ans gros salaire / Suazo 25 ans).

Je ne pense pas réellement que Comolli soit personnellement contre la prolongation de VDB, ce qui me gène c'est un peu la fixette faite sur l'unique dossier des prolongations et revalorisations.

Pas de fixette, juste que c'est le dossier chaud de ce mercato, avec les arrivées et donc les potentiels départs, et c'est le volet sur lequel Comolli devra rendre des comptes.

Après j'ai la même vision que toi et quand je parle de Comolli, je parle aussi de Red Bird (il est pour moi le représentant du propriétaire) et de ce modèle prometteur mais très risqué. Maintenant son mensonge est réel et qu'il soit calculé ou non, cela reste un mensonge qui vise a manipuler l'opinion publique et moi j'aime pas qu'on essaye de me manipuler.

Lien vers le commentaire

VDB aurait demandé à partir...

Mais quel intérêt pour lui de partir maintenant.....il aura une grosse prime à la signature en juillet et peut d'autres propositions, si les turcs le veulent vraiment ils vont devoir sortir les billets...à mon avis il ne partira pas cet hiver.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Mais cela ne doit pas nous faire fermer les yeux sur des actions mal gérées, des comportements inadaptés ou des mensonges qui visent a manipuler la presse et l'opinion publique.

C'est clair ! Et c'est chose dont sont incapables les agents !

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Je voudrais pas être désobligeant mais, en 3 minutes de vidéo, il a déjà réussi plus de centres que Sylla en 10 ans.  :ninaj:

vous êtes marseillais ? exagérer n'est pas mentir ! bon vent à Issiaga !

 

il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

Après il ne sera pas un titulaire indiscutable dans un club plus huppé ça va lui faire tout drôle de se retrouver remplaçant.

quelqu'un pourrait-il traduire ? MERCI

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Pas de fixette, juste que c'est le dossier chaud de ce mercato, avec les arrivées et donc les potentiels départs, et c'est le volet sur lequel Comolli devra rendre des comptes.

Après j'ai la même vision que toi et quand je parle de Comolli, je parle aussi de Red Bird (il est pour moi le représentant du propriétaire) et de ce modèle prometteur mais très risqué. Maintenant son mensonge est réel et qu'il soit calculé ou non, cela reste un mensonge qui vise a manipuler l'opinion publique et moi j'aime pas qu'on essaye de me manipuler.

Comolli devra rendre des comptes ? Les seules personnes à qui il doit rendre des comptes c'est à  son employeur donc RedBird.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

vous êtes marseillais ? exagérer n'est pas mentir ! bon vent à Issiaga !

 

quelqu'un pourrait-il traduire ? MERCI

« Galatasaray ?  Bon, je sens l'intérêt des fans (rires).  Il n'y a pas encore d'offre officielle.  Alors je ne sais pas quoi dire.  Cependant, Galatasaray est un grand club.  Chaque joueur de football veut jouer pour un club aussi important.

 

Bref bla bla bla... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Les agents font pareil, on est d'accord. Maintenant les agents bossent pas pour le club que je supporte 

Ils bossent aussi pour les poulains qu'on supporte, je ne vois pas trop le débat, tu souhaiterais un Président qui communique en toute transparence sur l'ensemble des dossiers dont les revalorisations qui de manière générale sont plutot confidentielles, il est dans son rôle, en utilisant les médias tu comprends bien qu'il fait comme tout le monde, il essaye de valoriser le club et lui à l'occasion en tant que représentant, ce n'est pas plus compliqué que ça,  comme dans la majorité des entreprises la communication se passe comme ça. Tu vas pas arriver et dire, j'ai proposé des revalorisations ridicules et les joueurs ont refusé :ph34r:

D'ailleurs si  le cas cela c'est certainement réfléchi, soit la fin d'un cycle et on prospecte d'autres joueurs, l'exemple Sylla / Suazo, soit Comolli dispose d'éléments et feuille route et il sait qu'il ne pourra pas se situer aux offres concurrentielles, exemple VDB Galatasaray, donc inutile de rehausser les salaires.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Ils bossent aussi pour les poulains qu'on supporte, je ne vois pas trop le débat, tu souhaiterais un Président qui communique en toute transparence sur l'ensemble des dossiers dont les revalorisations qui de manière générale sont plutot confidentielles, il est dans son rôle, en utilisant les médias tu comprends bien qu'il fait comme tout le monde, il essaye de valoriser le club et lui à l'occasion en tant que représentant, ce n'est pas plus compliqué que ça,  comme dans la majorité des entreprises la communication se passe comme ça. Tu vas pas arriver et dire, j'ai proposé des revalorisations ridicules et les joueurs ont refusé :ph34r:

D'ailleurs si  le cas cela c'est certainement réfléchi, soit la fin d'un cycle et on prospecte d'autres joueurs, l'exemple Sylla / Suazo, soit Comolli dispose d'éléments et feuille route et il sait qu'il ne pourra pas se situer aux offres concurrentielles, exemple VDB Galatasaray, donc inutile de rehausser les salaires.

Le débat sur les agents c'est pas moi qui le lance et on sait tous les deux les raisons de cette pique lié aux croyances de certains. 

Par contre une fois de plus, ton passage est typiquement ce que je rejette. Cette vision ou Comolli n'est jamais fautif, toujours dans le juste ou dans l'anticipation contrôlée. Tu as le droit de le penser mais moi je ne crois pas une seconde a cette fable. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Une fois de plus le propos n'est pas de dire que Comolli est mauvais mais d'admettre qu'il est humain et peut mal gérer des choses comme en réussir des très belles, le tout dans le même espace temps. Tu parles de son passé et il résume cela assez bien avec des réussites mais aussi des échecs.

Et aucun problème a dire que son bilan est plus que positif depuis son arrivée et a m'en réjouir. Mais cela ne doit pas nous faire fermer les yeux sur des actions mal gérées, des comportements inadaptés ou des mensonges qui visent a manipuler la presse et l'opinion publique.

J'ai beaucoup de mal avec la vision presque idyllique que certains ont de notre président, et lui trouve en permanence des excuses.

oui et toi aussi tu es humain et tu peux aussi te tromper

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, pascalbergerac a dit :

oui et toi aussi tu es humain et tu peux aussi te tromper

Merci pour cette remarque qui va me faire reconsidérer toute ma vie :ninja:

il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Il arrive...le nouveau.

Oui mais il finit médecine avant d'après cette source 😅

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.