Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

il y a 53 minutes, fifidu31170 a dit :

Renforcer un concurrent direct je m'y fait pas .

Confiance au recrutement de Suazo, Kamanzi, si ce n'était pas Sylla Montpellier se serait renforcé avec un autre latéral, faut s'y faire, la vie d'un club, on n'envoie pas non plus un joueur décisif comme VDB chez un concurrent direct...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Au vu de l'effectif actuel, c'est une bonne chose qu'il parte en prêt. A son âge et pour son évolution il a besoin de jouer.

Qu'il ait besoin de jouer c'est vrai mais pour le mental du joueur être prêté après un autre prêt ce n'est pas bon du tout. Lui va nous dire ciao des qu'il le pourra et toute l'expérience qu'il aura gagnée il en fera profiter un autre club. Je le trouvais intéressant sur les bouts de match qu'il a joué en amenant un impact et une vista dont on manque parfois. Maintenant il y a surcharge de ressources à son poste et en effet pour jouer il doit partir mais j'aurais aimer le voir plus au tef cette année.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

Maintenant il y a surcharge de ressources à son poste et en effet pour jouer il doit partir mais j'aurais aimer le voir plus au tef cette année.

Insoluble, certes Sierro en plus dans l'effectif mais pour jouer faut s'imposer, que ce soit durant les entrainements ou lorsqu'on te donne la chance, on ne voit pas Skytta aux entrainements je fais confiance au coach, ses matchs en coupe et ses entrées en jeu sont correctes, mais rien qui laisse entrevoir qu'il peut bouleverser la hiérarchie, contrairement à Chaibi qui lui à saisi l'opportunité en se montrant décisif.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

J'aime beaucoup ce joueur, je comprends pas qu'il soit pas prêté en France (L2). On y gagnerait beaucoup sur le plan foot, il continuerait l'apprentissage de la langue et c'est facile de suivre ses performances...

pareil, mais il y a peut être plus de chance qu'il ait du temps de jeu au Danemark?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, claude1960 a dit :

je peux comprendre Sylla et le TFC mais alors à Montpellier j'avoue que j'ai du mal à comprendre ! Pour SKYTTA cà sera bien dans la mesure où il devrait avoir beaucoup de temps de jeu et donc progresser !

Peut-être une question de salaire, Montpellier lui offre sûrement plus que les autres clubs qui étaient sur lui

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, claude1960 a dit :

je peux comprendre Sylla et le TFC mais alors à Montpellier j'avoue que j'ai du mal à comprendre ! Pour SKYTTA cà sera bien dans la mesure où il devrait avoir beaucoup de temps de jeu et donc progresser !

Montpellier était sur un autre latéral mais le deal ne semble pas pouvoir aboutir, du coup c'est le panic-buy, ils doivent signer un latéral gauche le dernier jour du mercato, contrairement à Comolli qui à bien anticipé, pour leur défense en récupérant Sylla contre aucune indemnité de transfert ou très faible ça reste un bons deal, seul son salaire posait problème ici pas ses qualités humaines ou de joueur. Il a su corrigé certaines erreurs de concentration et de positionnement, seul point faible à mon avis sa qualité de centre.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Montpellier était sur un autre latéral mais le deal ne semble pas pouvoir aboutir, du coup c'est le panic-buy, ils doivent signer un latéral gauche le dernier jour du mercato, contrairement à Comolli qui à bien anticipé, pour leur défense en récupérant Sylla contre aucune indemnité de transfert ou très faible ça reste un bons deal, seul son salaire posait problème ici pas ses qualités humaines ou de joueur. Il a su corrigé certaines erreurs de concentration et de positionnement, seul point faible à mon avis sa qualité de centre.

À voir comment cela s'est passé, si un jour on peut avoir accès à l'info. Apparemment l'AEK était sur le coup. Ils ont recruté un autre joueur ? Sylla a signalé préférer le projet ou le contrat montpelliérain ? Comolli voulait être sûr de finaliser le dossier alors que l'AEK traînait ? Sans doute un peu de toute ça...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

C'est bien de lire des sites mais voir les matchs ça évite de sortir des conneries. 

T'es incapable de parler sans être agressif ou insultant et tes avis ont autant de nuances qu'un interrupteur on/off. Pauvre sire... Tu repasses en ignoré. J'imagine que je vais te manquer, vu que tu me cites 2 fois par jour ces derniers temps. Mais je ne m'en fais pas pour toi, ta capacité à avoir des conversations pénible est sans limite. Tu trouveras vite quelqu'un d'autre pour être détestable, comme tu as toujours su faire sur ce forum.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Vistule a dit :

T'es incapable de parler sans être agressif ou insultant et tes avis ont autant de nuances qu'un interrupteur on/off. Pauvre sire... Tu repasses en ignoré. J'imagine que je vais te manquer, vu que tu me cites 2 fois par jour ces derniers temps. Mais je ne m'en fais pas pour toi, ta capacité à avoir des conversations pénible est sans limite. Tu trouveras vite quelqu'un d'autre pour être détestable, comme tu as toujours su faire sur ce forum.

Pauvre sire de Genreau ? De Montanier ? Sûrement mes sources 😶

Reconnaître que t'as dit une connerie aurait été plus simple. Au contraire tu préfères t'enfermer dans ton mensonge pour critiquer le coach (t'as toujours pas fait le deuil de Garande apparemment). Changes rien 😉 mais si tu dis des bêtises je me permettrais de te le faire remarquer même si tu n'apprécie pas. 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, jerome69 a dit :

on est les champions de depart des joueurs gratis :ninja:

En même temps, Pettersson était arrivé gratis aussi. Laisser partir gratis un joueur qui ne joue pas, c'est quand même du bon sens et un gain financier, non? 

Il y a 4 heures, Zitoun a dit :

J'aime beaucoup ce joueur, je comprends pas qu'il soit pas prêté en France (L2). On y gagnerait beaucoup sur le plan foot, il continuerait l'apprentissage de la langue et c'est facile de suivre ses performances...

Tu es certain que le niveau L2 français est supérieur ou égal au niveau L1  Danois? Moi, j'ai un gros doute. Et dans le doute je préfère qu'il progresse au meilleur niveau.. donc pas en L2 française.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

À voir comment cela s'est passé, si un jour on peut avoir accès à l'info. Apparemment l'AEK était sur le coup. Ils ont recruté un autre joueur ? Sylla a signalé préférer le projet ou le contrat montpelliérain ? Comolli voulait être sûr de finaliser le dossier alors que l'AEK traînait ? Sans doute un peu de toute ça...

Il y a une volonté pour des raisons personnelles de quitter le club, même s’il y est très attaché. Mais il y a des raisons personnelles qui sont parfois plus importantes que le plan sportif (Montanier)

C'est vachement cryptique quand même...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.