Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Zitoun a dit :

J'aime beaucoup ce joueur, je comprends pas qu'il soit pas prêté en France (L2). On y gagnerait beaucoup sur le plan foot, il continuerait l'apprentissage de la langue et c'est facile de suivre ses performances...

Selon mes sources, la direction a acheté un avion juste pour les nombreux A/R de Skytta. Du coup, il faut l’amortir.

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Jm311 a dit :

Flemmings à niort

Je suis de près cette équipe de Niort :vrai:

Ben, autant dire que offensivement, c'est le désert. Donc si il y a bien un endroit en L2 où il peut avoir du temps de jeu, c'est bien là-bas.

Après, arriver à scorer, ce sera autre chose. Ils partent de loin.

Mais bon, pourquoi pas se prendre à réver.

A lui de prouver.

 

Par contre, Niort c'est un adversaire direct aux loups dans la course au maintien. Et ca c'est pas cool

 

J'essayerai d'avoir des infos #Insider :ninja:

Modifié par PatMan
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Selon une source proche du Club, Comolli va dégainer une proposition vers 22H30, 10000€ pour Deminguet, deal rendu possible suite à la vente de sa Twingo utilisée pour la présentation de l'arrivée d'Hamulic...ça laisse encore un petit espoir de voir ce joueur que j'apprécie sous les couleurs du Téf 😍

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Selon une source proche du Club, Comolli va dégainer une proposition vers 22H30, 10000€ pour Deminguet, deal rendu possible suite à la vente de sa Twingo utilisée pour la présentation de l'arrivée d'Hamulic...ça laisse encore un petit espoir de voir ce joueur que j'apprécie sous les couleurs du Téf 😍

J'ai de mauvaises nouvelles Luca.

Le contrôle technique réalisé sur la dites Twingo s'est révélé infructueux cette après-midi.

Sa cession est donc compromise.

Il ne reste malheureusement que 75 € de budget mercato...

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nico12 a dit :

J'ai de mauvaises nouvelles Luca.

Le contrôle technique réalisé sur la dites Twingo s'est révélé infructueux cette après-midi.

Sa cession est donc compromise.

Il ne reste malheureusement que 75 € de budget mercato...

Aie les négociations sur la cession en l'état risque d'être difficile, mais qui sait, toujours un petit espoir sur les quelques heures à venir, je reste connecté jusqu'à 0H sur Les Violets.com pour avoir l'exclusivité...

Lien vers le commentaire

Au final ce mercato semble plutôt réussi, au moins sur le papier.

On verra dans les prochaines semaines si les nouveaux sont rapidement compatibles avec l'équipe en place ou pas. 

Les départs sont logiques, même si à titre personnel j'aurai préféré ne pas voir partir Skytta.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Au final ce mercato semble plutôt réussi, au moins sur le papier.

On verra dans les prochaines semaines si les nouveaux sont rapidement compatibles avec l'équipe en place ou pas. 

Les départs sont logiques, même si à titre personnel j'aurai préféré voir partir Begraoui à la place de Skytta.

Manque de peau Begraoui part aussi...

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

Au final ce mercato semble plutôt réussi, au moins sur le papier.

On verra dans les prochaines semaines si les nouveaux sont rapidement compatibles avec l'équipe en place ou pas. 

Les départs sont logiques, même si à titre personnel j'aurai préféré voir partir Begraoui à la place de Skytta.

Bengraoui et partis aussi mes on a 4 numéro 9 dallinga hamulic rhys et onaiwu 

https://twitter.com/MontpellierHSC/status/1620522339187453952?t=wm-f-o3w7GzbDUhb_Rjr_A&s=19 officiel pour sylla 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Manque de peau Begraoui part aussi...

Mea maxima culpa. Ou avais-je la tête comme disait Louis XVI. 

Je rectifie mon propos: c'est le départ de Skytta qui m'a surpris. OK beaucoup de monde au milieu, mais je lui trouvais plus d'avenir dès cette fin de saison que Genreau au milieu. 

Ceci dit, Genreau risque de manquer de temps de jeu, du moins lorsqu'il sera rétabli complètement.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jm311 a dit :

Bengraoui et partis aussi mes on a 4 numéro 9 dallinga hamulic rhys et onaiwu 

https://twitter.com/MontpellierHSC/status/1620522339187453952?t=wm-f-o3w7GzbDUhb_Rjr_A&s=19 officiel pour sylla 

Rhys c’est pas avant le printemps, Onaiwu c’est sympa mais ça plante pas, et pourquoi pas être à 2 si besoin devant, même si je n’y crois pas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, mine02 a dit :

Rhys c’est pas avant le printemps, Onaiwu c’est sympa mais ça plante pas, et pourquoi pas être à 2 si besoin devant, même si je n’y crois pas. 

Tu a raison mes 1 titu et 1 doublures sa suffira surtout que ratio zak peuvent jouer 9

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1620546220757495808?t=iLAENu-lytxSENUXjGPbpA&s=19 Flemmings prêter à niort officiellement 

Lien vers le commentaire

Bon, voici le groupe resserré à 28. Les postes sont doublés, voire triplés pour certains et, sur le papier, tout cela à de l'allure. 

Tout cela semble de bon augure pour les 18 prochains matches et les 15 ou 18 points à aller chercher pour un maintien sans danger. Et qui sait, peut-être même une place dans les 10 premiers.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Allez plus qu à prolonger notre milieu ratisseur néerlendais et Dupé et le mercato d hiver et d été est clos ou alors plus qu a chercher un AC pour remplacer Rouault s il part l été prochain.

Ils vo t s emmerder a la cellule recrutement

Ils prépareront le mercato d'hiver 2024 😉

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit :

Allez plus qu à prolonger notre milieu ratisseur néerlendais et Dupé et le mercato d hiver et d été est clos ou alors plus qu a chercher un AC pour remplacer Rouault s il part l été prochain.

Ils vo t s emmerder a la cellule recrutement

Il faudra régler les cas Dupé, Spierings, Brecht mais aussi Desler et tous les fins de contrat 2025: Ratao, Restes..... trouver le DC pour palier le départ de Rouault certainement déjà ciblé, faire face aux offres pour Chaibi qui risque d'être nombreuses, bref il y aura quand même du travail.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Spidav3231 a dit :

Pendant ce temps au PSG :ninja:

 

 

 

il y a 22 minutes, Akaion a dit :

J'ai mieux :

 

 

C'est quand même marrant que ça n'arrive qu'aux clubs de bras cassés. Au moins, nous, comme on a un bon bureaucrate à la tête du club (:ninja:), pas de problème de paperasse.

Vivement qu'au prochain mercato on lise que "Le chien du directeur sportif des Girondins a mangé le contrat".

Modifié par Vistule
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.