Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Akaion a dit :

On rigole, mais quand tu lis ce que dit Comolli sur un prêt qui aurait du se faire pour Flemmings cet été qui n'a pas pu se faire à cause "d'un incroyable manque de chance pour lui" on doit pas en être loin.

Oui enfin je préfère que ça se passe dans ce sens que dans l'autre ....

Si les Girondins ne remontent pas en L1 cette saison ....:lol:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, veve a dit :

Tous nos cadres en fin de contrat sauf Sylla (on sait pourquoi) sont restés.

Merci qui?

 

Selon la fin de saison on négocie mieux (pas de ligue 2)

Et avec enfin un peu d'argent...

45M€ que doivent nous donner la Ligue cela devrait être suffisant, sinon on peut recruter 90 Danois ou Norvégiens à 500K€ par tete !

  • Feu 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spidav3231 a dit :

Je viens voir une chose nos "Grand fréres "Redbird, ont le même type de potentielles recrues que notre club :ninja:

 

quand tu vois le recrutement de Birmancevic, ce n'est pas loin en prix. 
 

Après, je préfère des bons coups à la Suazo, future idole du stadium, que du Guilbert ou encore Sanso qui reste sur un échec sportif.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mine02 a dit :

Après, je préfère des bons coups à la Suazo, future idole du stadium, que du Guilbert ou encore Sanso qui reste sur un échec sportif.

D'accord sur Sanson, ça rappelle ce que faisait Sadran même si c'est un joueur bien au-dessus de Vainqueur ou d'Imbula. Par contre, pour Guilbert, ils l'ont récupéré gratuitement après un ou deux prêts à Strasbourg.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Vistule a dit :

D'accord sur Sanson, ça rappelle ce que faisait Sadran même si c'est un joueur bien au-dessus de Vainqueur ou d'Imbula. Par contre, pour Guilbert, ils l'ont récupéré gratuitement après un ou deux prêts à Strasbourg.

au moins 2 ans de prêt successif je crois, et titulaire à 100% chaque année. c est plutôt un bon coup. joueur que j aime bien par ailleurs

 Apres comme beaucoup  de bon joueur jouant an ligue 1 il est aller se bruler les ailes  en first ligue

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

j'étais (absolument) pour le recrutement de N'DIAYE de Sochaux et de DEMINGUET de Caen mais je crois savoir qu'ils n'ont pas trouvé preneur lors de ce mercato d'hiver !!! donc j'avais peut-être tort !

Ndiaye va prolonger à sociaux deminguet le dossier reviendra l été 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jm311 a dit :

Ndiaye va prolonger à sociaux deminguet le dossier reviendra l été 

Après, que Ndiaye prolongé, ça ne veut pas dire qu'il restera à Sochaux l'an prochain....

 

Bon enfin lui ne me dit plus rien .

La priorité est ailleurs.

 

Deminguet est très bien mais la priorité est aussi ailleurs.

 

Bref je ne ferai pas un caca nerveux si ces 2 joueurs ne venaient pas à Toulouse 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.