Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

FooKYVHWAAECSeV?format=jpg&name=small

Ce bouc est HO-RRI-BLE !

Heureusement qu'on l'a pas signé finalement.

Il a perdu tout son flow.

Joueur surcoté. Il avait clairement pas le niveau...

Le mec vient a sa présentation en jogging... Tu penses vraiment qu'il va faire les efforts  pour élever son niveau de jeu en termes de swag.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, moyo a dit :

Joueur surcoté. Il avait clairement pas le niveau...

Le mec vient a sa présentation en jogging... Tu penses vraiment qu'il va faire les efforts  pour élever son niveau de jeu en termes de swag.

Si réel que le téf avait une offre il rentrait donc à priori dans les data, on verra pour le niveau L1 l'an prochain si Strasbourg ce maintien, je viens de comprendre qu'il s'agit d'un engagement car il est libre en Juin mais il reste a Caen jusqu'à la fin du championnat.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit :

Ah mince, il ne reste plus que N'diaye comme os à ronger pour claude :(

Esperons que ce dernier ne signe pas ailleurs !

oui je suis étonné par DEMINGUET ! Signer sans savoir dans quelle division jouera Strasbourg mais c'est son choix ! Quant à N'DIAYE on verra à la fin du championnat !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

oui je suis étonné par DEMINGUET ! Signer sans savoir dans quelle division jouera Strasbourg mais c'est son choix ! Quant à N'DIAYE on verra à la fin du championnat !!!

Il n'a peut être eu pas d'autres propositions, et comme il n'a quasiment pas joué cette saison, il a préféré ne prendre aucun risque...

Lien vers le commentaire
Le 11/02/2023 à 12:25, Rissili a dit :

Franchement je pense qu'on avait laissé tomber cette piste ou que ce n'était pas/plus une priorité.
Signer maintenant à Strasbourg alors qu'ils risquent de descendre, c'est assez bizarre comme choix. A sa place j'aurais attendu le mercato d'été.

Déjà est-ce que Deminguet c'était vraiment une piste, une rumeur fantaisiste, un truc de pseudo journaliste? D'où c'est sorti ça?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Déjà est-ce que Deminguet c'était vraiment une piste, une rumeur fantaisiste, un truc de pseudo journaliste? D'où c'est sorti ça?

A priori on avait fait une ou deux offres l'été dernier, donc je pense que c'était sérieux, mais depuis l'eau à coulé sous le pont Garigliano et je pense que depuis cet hiver et l'achat de Sierro ce n'était plus d'actualité.

Lien vers le commentaire

C'est la première fois qu'on flippe pour le départ d'un membre de la cellule de recrutement.

Un monde quand même.

Faudra voir son remplaçant.

On a un peu de temps avant le prochain mercato et certains postes ont été anticipés.

On a juste besoin de trois milieux ligue1 et des remplaçants des transferts payants des partants...soit 6 joueurs...

Question : la Data ça existe pour recruter un responsable Data?

Du coup je pense à Arribage, et miracle, pour une fois devant Rennes commentaires sympa...

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Akaion a dit :

On n'oublie pas les messages de certains il y a quelques mois parlant des "échecs MacFerlandiens" sur nos mercatos.

Il a bien plus de réussite que d'échec.


Son 1er mercato c'est :

  • Ratao
  • Onaiwu
  • Nicolaisen
  • Desler
  • Genreau
  • Costa
  • Begraoui

Le tout avec 3,24M€ et un bénéfice de plus de 14M€ net sans parler de la valorisation des joueurs

Moins inspiré en Hiver avec l'arrivée de Flemmings

Puis été 22/23 :

  • Birmancevic
  • Dallinga
  • Aboukhal
  • Zanden
  • Haug
  • Tsingaras

Pour un budget 4 fois plus important mais à l'équilibre avec les ventes.

Et cet hiver :

  • Hamulic
  • Kamanzi
  • Suazo
  • Sierro

Qu'on jugera plus tard pour 3.1M€

 

A ce jour il est dur de critiquer pareil bilan mais il n'en reste pas moins quelques échecs comme dans tout recrutement voire moins qu'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.