jerome69 Posted February 18 Share Posted February 18 il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit : En mars, donc je pense qu'il y a joué un rôle possible en effet Quote Link to comment
Tupac31200 Posted February 19 Share Posted February 19 Après c est bien jolie de bien recruter et ça on peut pas l enlever au club .avec le peu de moyensils ont faitdu tres bon boulot ainsi qu a la formation.par contre il serait quand même judicieux de les prolonger bien avant leur dernière année car du coup on va perdre tout notre milieu d'un coup.car je vois pas vdb et spiering rester( peut être djaegere prolongera d un an vu son age) . Tous ces départs seront difficiles a compenser. On va prolonger des diarra et rouaut ratao on attend quoi ? Même chaibi c'est l avenir du club prolongé le et on le revendra au prix fort. Voilà ce n'est que mon avis et j espère un effort du club sur ça. Allez le tef Quote Link to comment
Alfcat Posted February 19 Share Posted February 19 (edited) Il y a 2 heures, Tupac31200 a dit : Après c est bien jolie de bien recruter et ça on peut pas l enlever au club .avec le peu de moyensils ont faitdu tres bon boulot ainsi qu a la formation.par contre il serait quand même judicieux de les prolonger bien avant leur dernière année car du coup on va perdre tout notre milieu d'un coup.car je vois pas vdb et spiering rester( peut être djaegere prolongera d un an vu son age) . Tous ces départs seront difficiles a compenser. On va prolonger des diarra et rouaut ratao on attend quoi ? Même chaibi c'est l avenir du club prolongé le et on le revendra au prix fort. Voilà ce n'est que mon avis et j espère un effort du club sur ça. Allez le tef Alors pour commencer, on rappelera que pour prolonger, il faut que le joueur signe, sans avoir un flingue sur la tempe. Il faut donc que ce que le club ait les moyens de lui proposer quelque chose qui convienne au joueur...et à son agent. Crois tu un seul instant qu'aucune proposition n'a été faite? Qu'aucune n'est été acceptée est la seule évidence. Edited February 19 by Alfcat Quote Link to comment
joseywales Posted February 19 Share Posted February 19 Il y a 2 heures, Tupac31200 a dit : Après c est bien jolie de bien recruter et ça on peut pas l enlever au club .avec le peu de moyensils ont faitdu tres bon boulot ainsi qu a la formation.par contre il serait quand même judicieux de les prolonger bien avant leur dernière année car du coup on va perdre tout notre milieu d'un coup.car je vois pas vdb et spiering rester( peut être djaegere prolongera d un an vu son age) . Tous ces départs seront difficiles a compenser. On va prolonger des diarra et rouaut ratao on attend quoi ? Même chaibi c'est l avenir du club prolongé le et on le revendra au prix fort. Voilà ce n'est que mon avis et j espère un effort du club sur ça. Allez le tef Après ces joueurs on été recrutés pour remonter de ligue 2 ça n’en fait pas pour autant des joueurs importants de ligue 1. C’était important de n’a pas tout changer d’un coup ce soir on a qu’à d même aussi vu les limites des joueurs de l’an 1 redbird par rapport au recrues plus récentes Quote Link to comment
Tupac31200 Posted February 20 Share Posted February 20 Il y a 2 heures, Alfcat a dit : Alors pour commencer, on rappelera que pour prolonger, il faut que le joueur signe, sans avoir un flingue sur la tempe. Il faut donc que ce que le club ait les moyens de lui proposer quelque chose qui convienne au joueur...et à son agent. Crois tu un seul instant qu'aucune proposition n'a été faite? Qu'aucune n'est été acceptée est la seule évidence. Tu as sûrement raison mais j'ai le sentiment que le club et redbird ne font pas tout ce qu il peuvent faire dans leur moyen pour prolonger certains joueurs cadres.d autres joueurs beaucoup moins importants comme diarra ont vite ressigne sachant son niveau c est normal mais c'est la ou pour moi le club a fait des erreurs.ce n est que mon ressenti Quote Link to comment
Nico41 Posted February 20 Share Posted February 20 Il y a deux aspects. C’est difficile d’offrir des contrats longs à des joueurs en ligue 2 à cause de la plus grande incertitude financière de la seconde division et de incertitude sur le niveau des joueurs a priori lors de la montée. Ensuite, il y eu des propositions que les joueurs ne trouvent pas à la hauteur mais qu’elle est leur vraie valeur marchande compte tenu de leur âge, ce n’est pas très clair. Il ne semble pas que Van den Boomen a trouvé un club pour l’année prochaine pr example. Est-ce qu’il y a tant d’équipes qui se pressent au portillon et qui offrent un projet sportif comme celui du TFC? C’est un joueur qui est incroyable dans notre système mais marcherait t’il en Premier League où les efforts et le pressing sont beaucoup plus intenses? Donc je ne pense pas que le club se trompe de beaucoup sur la valeur des contrats qu’ils proposent. Est-ce qu’on pourrait faire re-signer VDB et Spierings immédiatement en cassant la banque, bien sûr ! Mais est-ce souhaitable? 1 Quote Link to comment
Tupac31200 Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 49 minutes, Nico41 a dit : Il y a deux aspects. C’est difficile d’offrir des contrats longs à des joueurs en ligue 2 à cause de la plus grande incertitude financière de la seconde division et de incertitude sur le niveau des joueurs a priori lors de la montée. Ensuite, il y eu des propositions que les joueurs ne trouvent pas à la hauteur mais qu’elle est leur vraie valeur marchande compte tenu de leur âge, ce n’est pas très clair. Il ne semble pas que Van den Boomen a trouvé un club pour l’année prochaine pr example. Est-ce qu’il y a tant d’équipes qui se pressent au portillon et qui offrent un projet sportif comme celui du TFC? C’est un joueur qui est incroyable dans notre système mais marcherait t’il en Premier League où les efforts et le pressing sont beaucoup plus intenses? Donc je ne pense pas que le club se trompe de beaucoup sur la valeur des contrats qu’ils proposent. Est-ce qu’on pourrait faire re-signer VDB et Spierings immédiatement en cassant la banque, bien sûr ! Mais est-ce souhaitable? Oui tu as sûrement raison dans ton raisonnement. Mais pour ce que le club a fait pour ces 2 ils pourraient ressigner et dans 1 an on les revend pour services au club.apres faut il que les joueurs aient un peu de conscience et d humilité Quote Link to comment
PHILOUDU14 Posted February 20 Share Posted February 20 2 hours ago, Tupac31200 said: Oui tu as sûrement raison dans ton raisonnement. Mais pour ce que le club a fait pour ces 2 ils pourraient ressigner et dans 1 an on les revend pour services au club.apres faut il que les joueurs aient un peu de conscience et d humilité Reconnaissance envers le club qui leur a permis de s epanouir, de progresser et d attirer la lumiere Quote Link to comment
Gollum Posted March 15 Share Posted March 15 https://www.lesviolets.com/actu/video-mercato-le-tfc-suit-il-giorgi-moistsrapishvili,66284.html Je proteste. Non parce que cette info devrait être dans le mercato d'été (et non d'hiver) 2023. Vu que c'est en l'occurrence ma faute, je vais pas protester contre moi-même, faut pas déconner non plus. Non, je proteste contre un patronyme dont la seule énonciation nous condamne au pavé forumique. Ne voulant être taxé de xénophobie, je précise ne rien avoir contre les patronymes Géorgiens. Mais force est de constater qu'à l'instar des patronymes brésiliens, certains d'entre eux gagnent au diminutif. Dès lors et en vertu d'une saine démarche d'anticipation, je propose Giorgi. D'abord, ça me semble très bien voire vaguement brésilien sur les bords. Et ensuite, quand Giorgi aura mis un triplé, sous nos couleurs, en finale de coupe d'Europe (ce qui ne saurait tarder), on pourra faire plein de jeux de mots délicieux du genre "Giorgi, le Géorgien au rendez-vous le Jour J". Bon, j'espère que cette motion sera retenue mais il ne m'étonnerait pas que je doive la re-soumettre, le jour J. Ou plutôt, le Giorgi. 1 1 Quote Link to comment
Vistule Posted March 16 Share Posted March 16 (edited) Un kosovar, un portugais, un coréen, un slovaque, un camerounais, un polonais, un géorgien, un nigérian, quelques italiens, sur le banc un brésilien, un uruguayen, un norvégien, un mexicain, un français, un albano-turc et encore des italiens et encore des polonais... On a décidement beaucoup de choses à apprendre du SSC Napoli. Edited March 16 by Vistule Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted March 20 Share Posted March 20 Vidéo plus récente il me semble, il à du ballon, un profil intéressant, après comme toujours l'interrogation reste l'intégration. Quote Link to comment
Dide31 Posted March 20 Share Posted March 20 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-offensive-de-besiktas-pour-branco-van-den-boomen,66356.html Quote Link to comment
Asha31 Posted March 20 Share Posted March 20 Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit : Vidéo plus récente il me semble, il à du ballon, un profil intéressant, après comme toujours l'interrogation reste l'intégration. Marrant comme la Géorgie sort soudainement des joueurs offensifs. Il y a la superstar du Napoli, un autre super joueur aux Ragondins qui met le feu en Ligue 2, nous on a repéré celui là... Quote Link to comment
elkjaer Posted March 20 Share Posted March 20 Faut pas oublier que le Dynamo Tbilissi était une grosse équipe au niveau européen à la fin des années 70, début des années 80. Et des attaquants ils en avaient à l’époque. J’ai dû aller rechercher son nom sur Wikipedia mais c’est plus à cause de ma mémoire que du niveau du joueur: Ramaz Shengelia c’était un sacré joueur. 1 Quote Link to comment
fifidu31170 Posted March 20 Share Posted March 20 il y a une heure, Asha31 a dit : Marrant comme la Géorgie sort soudainement des joueurs offensifs. Il y a la superstar du Napoli, un autre super joueur aux Ragondins qui met le feu en Ligue 2, nous on a repéré celui là... Il y en a un a Metz aussi pas mal. Quote Link to comment
Gollum Posted March 20 Share Posted March 20 il y a une heure, elkjaer a dit : Faut pas oublier que le Dynamo Tbilissi était une grosse équipe au niveau européen à la fin des années 70, début des années 80. Et des attaquants ils en avaient à l’époque. J’ai dû aller rechercher son nom sur Wikipedia mais c’est plus à cause de ma mémoire que du niveau du joueur: Ramaz Shengelia c’était un sacré joueur. Ceci dit, à ton âge, c'est bien de t'entraîner à ne pas oublier . Quote Link to comment
Recommended Posts