Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

Un kosovar, un portugais, un coréen, un slovaque, un camerounais, un polonais, un géorgien, un nigérian, quelques italiens, sur le banc un brésilien, un uruguayen, un norvégien, un mexicain, un français, un albano-turc et encore des italiens et encore des polonais...

On a décidement beaucoup de choses à apprendre du SSC Napoli.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit :

Vidéo plus récente il me semble, il à du ballon, un profil intéressant, après comme toujours l'interrogation reste l'intégration.

 

 

Marrant comme la Géorgie sort soudainement des joueurs offensifs. Il y a la superstar du Napoli, un autre super joueur aux Ragondins qui met le feu en Ligue 2, nous on a repéré celui là...

Lien vers le commentaire

Faut pas oublier que le Dynamo Tbilissi était une grosse équipe au niveau européen à la fin des années 70, début des années 80. Et des attaquants ils en avaient à l’époque. J’ai dû aller rechercher son nom sur Wikipedia mais c’est plus à cause de ma mémoire que du niveau du joueur: Ramaz Shengelia c’était un sacré joueur.

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Faut pas oublier que le Dynamo Tbilissi était une grosse équipe au niveau européen à la fin des années 70, début des années 80. Et des attaquants ils en avaient à l’époque. J’ai dû aller rechercher son nom sur Wikipedia mais c’est plus à cause de ma mémoire que du niveau du joueur: Ramaz Shengelia c’était un sacré joueur.

:ninja:

Ceci dit, à ton âge, c'est bien de t'entraîner à ne pas oublier :ninaj:.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, koala a dit :

Je vois pas mal de tweets (la plupart portugais) qui parle d'un intérêt du tef pour un joueur. La je mets un tweet français https://twitter.com/VSC_FR/status/1643560431418523649?s=20

J’ai vu ça aussi, le TFC aurait tablé sur 5M€, vraiment étonnant à ce prix là pour sa carrière et sa valeur réelle, surtout qu’en termes de stat c’est 2 buts et 2 passes d, rien de foufou mais à voir 

Lien vers le commentaire

On a pas de portugais encore, c'est parfait ça. Il doit être très fort sur certains critères cochés par la data. Et comme ça marche par synergies avec les points forts des autres joueurs de notre effectif et particulièrement de nos attaquants, ça pourrait matcher. Si c'est pas une rumeur à la con bien sûr.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chaibi66 a dit :

On a pas de portugais encore, c'est parfait ça. Il doit être très fort sur certains critères cochés par la data. Et comme ça marche par synergies avec les points forts des autres joueurs de notre effectif et particulièrement de nos attaquants, ça pourrait matcher. Si c'est pas une rumeur à la con bien sûr.

Sur le montant de 5M€ je n'y crois pas vraiment, si réellement à la recherche d'un ailier droit certainement des offres intéressantes pour Aboukhlal..

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Birmancevic c'est quand-même 4.5m€

Il était coté 3,5M€, ça reste plus cohérent que 5M€ pour un joueur coté 1M€.

La bonne affaire des derniers attaquants c'est Dallinga, indemnité 2,5M€, 22 ans déjà 15 buts entre la coupe et le championnat, valeur marchande 1M€ avant son transfert,  coté actuellement 7M€.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chaibi66 a dit :

Bah après, peut-être qu'aussi, les montants de transfert seront un peu revus à la hausse avec le maintien et le reste des thunes de CVC qui vont tomber.

On aura peut-être un budget supérieur si Redbird mets des thunes 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, claude1960 a dit :

Chaïbi très courtisé ? Comolli a raison de mettre la barre bien au-delà des 10 Millions ! m

Mais si on pouvait le garder encore 1 an !!!

Difficile de le conserver une saison de plus, de grosses offres en perspectives, surenchères des salaires des prétendants, ça peut frustrer de rester pour gagner 10 fois moins et le forcing pour partir.

Fin de contrat 2025 il me semble, si gros transfert autour des 15M€ ou plus et volonté du joueur de partir je pense que le club cèdera.

De quoi reconstruire le milieu de terrain suivant les fins de contrat sur le départ.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Difficile de le conserver une saison de plus, de grosses offres en perspectives, surenchères des salaires des prétendants, ça peut frustrer de rester pour gagner 10 fois moins et le forcing pour partir.

Fin de contrat 2025 il me semble, si gros transfert autour des 15M€ ou plus et volonté du joueur de partir je pense que le club cèdera.

De quoi reconstruire le milieu de terrain suivant les fins de contrat sur le départ.

Ca me ferait chier de le céder pour 10M, idéalement 20M + 10% de la revente serait impec, 15M ça fait un peu léger je trouve surtout sans % derrière... M'enfin c'est probablement plus raisonnable & réaliste que mes attentes.

Après, si on joue l'Europa Ligue, ya moyen que plusieurs de nos joueurs aient envie de prolonger l'aventure un an de + pour y goûter tous ensemble je pense. A voir

Lien vers le commentaire

Ça pue quand même de jouer l'Europa League et se faire dépouiller en même temps! Ça peut sérieusement mettre en danger le club. Surtout si on doit retrouver des automatismes avec de nx joueurs. Si tu dois être prêt pr l'Europa League avec la moitié de ton effectif renouvelé, c'est un plan pr te retrouver ds la charrette de la relégation en fin de saison. Attention Comolli et red bord a pas casser le jouet

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Zitoclara31000 a dit :

Ça pue quand même de jouer l'Europa League et se faire dépouiller en même temps! Ça peut sérieusement mettre en danger le club. Surtout si on doit retrouver des automatismes avec de nx joueurs. Si tu dois être prêt pr l'Europa League avec la moitié de ton effectif renouvelé, c'est un plan pr te retrouver ds la charrette de la relégation en fin de saison. Attention Comolli et red bord a pas casser le jouet

On n'est pas encore qualifié et pour l'instant personne n'a signé ailleurs. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.