Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

il y a 16 minutes, ClarkGaybeul a dit :

- Kamanzi pourra pallier l'absence de Desler, de même que Diarra, ponctuellement.

Ce dernier peut également postuler en DC. Les solutions ne sont toutefois pas énormes dans ce secteur.

- En  milieu, Tsingaras pourra faire le complément du temps de jeu de Spierings si besoin. A noter également que Genreau va revenir dans le groupe.

Chaibi est capable de jouer en position d'ailier puis de relayeur quand Brecht se fait remplacer. A mon sens seul VDB n'a pas d'équivalent sur le banc.

- Offensivement, l'axe est couvert par Dallinga / Ado, avec des profils différents. Sur les côtés il commence à y avoir de la concurrence et face aux équipes du dernier tiers les attaquants arrivent à se créer des occasions. Une recrue sur le côté gauche ou l'axe serait le signe pour moi que des départs sont anticipés.

Cest marrant, je ne sais pas pourquoi, mais pour moi le remplacant de vdb cest chraibi. Il y a quelques chose dans son jeu qui me donne envie de le voir en Regista

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

Cest marrant, je ne sais pas pourquoi, mais pour moi le remplacant de vdb cest chraibi. Il y a quelques chose dans son jeu qui me donne envie de le voir en Regista

Je trouve qu'il a une palette assez large, qui lui permet de jouer en tant qu'attaquant et relayeur.

Il doit gagner en constance, certes, mais le contraire serait étonnant. Pour une première saison au plus haut niveau c'est très intéressant.

Je trouve qu'il s'est étoffé physiquement en quelques mois, tout en gardant ses qualités de base.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Oui. Mais pas d’urgence de recruter un joueur pour jouer cette saison. 

J'aimerais bien que l'on recrute un 9 pour envoyer Ado en prêt en L2.

Pas une urgence en soi, juste un besoin de relancer ce joueur qui n'y arrive plus du tout chez nous. 

À moins qu'Healey reperforme dès son retour. Après 6 mois d'arrêt, je peine à y croire.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

A mon avis il y aura des départs je pense notamment à zanden en prêt comme skytta voir genreau ou begraoui.

Un prêt en L2 ferait du bien à Zanden et Begraoui sans aucun doute.

Genreau, s'il retrouve son niveau d'avant blessure (ça va prendre un peu de temps), a le niveau pour entrer dans la rotation au milieu ou au moins servir de remplaçant à Bibiche. Il faut qu'il se remette en forme mais jouer à un niveau inférieur ne serait pas forcément bénéfique à mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rissili a dit :

Un prêt en L2 ferait du bien à Zanden et Begraoui sans aucun doute.

Genreau, s'il retrouve son niveau d'avant blessure (ça va prendre un peu de temps), a le niveau pour entrer dans la rotation au milieu ou au moins servir de remplaçant à Bibiche. Il faut qu'il se remette en forme mais jouer à un niveau inférieur ne serait pas forcément bénéfique à mon avis.

Tout dépendra si on recrute un milieu de qualité (Raskin) qui ferait certainement passer Genreau derrière dans la rotation avec aussi la possibilité Hamulic de jouer dans l'axe ou sur le coté et Chaibi  descendre d'un cran, voir Tsingaras revenir à un  niveau pour être un vrai concurrent, bref sous ces conditions ça serait je pense difficile pour Genreau  .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Tout dépendra si on recrute un milieu de qualité (Raskin) qui ferait certainement passer Genreau derrière dans la rotation avec aussi la possibilité Hamulic de jouer dans l'axe ou sur le coté et Chaibi  descendre d'un cran, voir Tsingaras revenir à un  niveau pour être un vrai concurrent, bref sous ces conditions ça serait je pense difficile pour Genreau  .

Sauf que le 9 qui doit arriver pas sur qu il signe il a une offre de major league au usa 

 

Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-mozambicain-bruno-langa-loin-de-strasbourg/1374310

 

Visé par trois clubs de L1, dont Strasbourg et Toulouse, le latéral mozambicain Bruno Langa ne devrait pas quitter Chaves cet hiver.

https://www.transfermarkt.fr/bruno-langa/profil/spieler/631472

Position principale:
Arrière gauche
Position secondaire:
Milieu gauche

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit :

Surtout quand MLS ils on plus de moyens on c'est peut être un peu trop emballer.

Je ne suis pas du tout sûr de ça. Dans les franchises US (car oui comme tout système de franchise tout est très encadré pour l’équité) tu as un certain nombre (mais très limité) de designated players qui peuvent toucher de gros salaires.

En dehors de ça je pense que les salaires de ligue 1 sont absolument compétitifs en face des salaires non designated aux US.

Concernant le niveau/attractivité sportive du championnat je n’en parle même pas.
 

Pour moi aucune chance qu’une franchise de MLS grille une exception sur le deuxième meilleur buteur de Pologne ou l’obscur défenseur dont on parle.

Dans ces conditions un joueur qui ne peut prétendre à une exception et qui a le choix entre notre championnat et la MLS ne doit même pas se poser de question.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Rissili a dit :

Un prêt en L2 ferait du bien à Zanden et Begraoui sans aucun doute.

Genreau, s'il retrouve son niveau d'avant blessure (ça va prendre un peu de temps), a le niveau pour entrer dans la rotation au milieu ou au moins servir de remplaçant à Bibiche. Il faut qu'il se remette en forme mais jouer à un niveau inférieur ne serait pas forcément bénéfique à mon avis.

Begraoui trouvera peut être une L2 mais pour Zanden faudra plutôt se tourner vers un petit club de national si on veut qu'il joue

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

pas certain que le Cahors FC ait les moyens de payer son salaire

Envisageable, au moins il sera sur le terrain et en contre partie des truffes, quelques bonnes  bouteilles et autres bocaux de canard pour les américains ...

Au RAF, il n'aurait pas sa place même sur le banc par exemple-_-

  • Top ! 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.