Aller au contenu

TFC 1 - Stade Brestois 1 / 19è journée de L1


Résultat   

47 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Brest

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

je connais des gens du 82 qui n'aiment pas le TFC ni le STADE !!!

HONTEUX!!!!Du goudron et des plumes....Méfiez vous d'eux.

J’espère que ce sont des cousins très éloignés voire des anciens collègues à vous mon bon Claude

et pas des amis proches ou un beau-frère que l'on doit se farcir à chaque dîner de famille-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

La faute est indiscutable mais elle ne crée pas d'avantage décisif pour le but qui arrive une vingtaine de seconde plus tard. Appliquer la VAR là-dessus me paraît au mieux une belle rigolade au pire  dangereux.

 Hier la faute n'est à mon sens pas si évidente et de toute façon de la même facon que pour Ratao elle ne crée pas d'avantage décisif pour Brest, les violets n'avaient pas à s'arrêter de jouer.

Ben justement Nicolaisen lui ne pouvait pas jouer  l’action. ça prouve bien qu’il y a eu faute , quand on voit les images . Il s’est pas volontairement coucher par terre , ça n’aurait eu aucun intérêt . Il s’est pas fait mal dans le duel tout seul …

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, claude1960 a dit :

 

Ah mais c'est donc toi qui a osé parler à l'arbitre ! 

Il a saisi la LNF parce qu'un type l'aurait suivi jusqu'à sa voiture en l'apostrophant sur le match avec véhémence. 

Tu risques gros Claude !!!

Radiation à vie du stadium ?  Je n'espère pas 

 

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

Ben justement Nicolaisen lui ne pouvait pas jouer  l’action. ça prouve bien qu’il y a eu faute , quand on voit les images . Il s’est pas volontairement coucher par terre , ça n’aurait eu aucun intérêt . Il s’est pas fait mal dans le duel tout seul …

 

Ouais bon là l'argument est un peu naïf. Simuler une faute et un coup quand on est dominé dans un duel ca s'est déjà vu sur un terrain de foot :siffle:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

La faute est indiscutable mais elle ne crée pas d'avantage décisif pour le but qui arrive une vingtaine de seconde plus tard. Appliquer la VAR là-dessus me paraît au mieux une belle rigolade au pire  dangereux.

 Hier la faute n'est à mon sens pas si évidente et de toute façon de la même facon que pour Ratao elle ne crée pas d'avantage décisif pour Brest, les violets n'avaient pas à s'arrêter de jouer.

j'ai dans mon souvenir un match très récent où nos amis arbitres n'ont pas hésité à annuler un but à cause d'une pseudo faute (vive le bumping) une minute avant ..donc désolé mon cher, argument non recevable -_-

Contre l'ACA Ratao ne fait pas faute à mon avis, Rasmus en subit une vraie hier. 

Et je dis pas ça parce que je suis supporter du tef'. 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

HONTEUX!!!!Du goudron et des plumes....Méfiez vous d'eux.

J’espère que ce sont des cousins très éloignés voire des anciens collègues à vous mon bon Claude

et pas des amis proches ou un beau-frère que l'on doit se farcir à chaque dîner de famille-_-

je ne peux pas trop préciser mais vous n'êtes pas loin de la vérité !

Il y a 1 heure, violacei11 a dit :

Ah mais c'est donc toi qui a osé parler à l'arbitre ! 

Il a saisi la LNF parce qu'un type l'aurait suivi jusqu'à sa voiture en l'apostrophant sur le match avec véhémence. 

Tu risques gros Claude !!!

Radiation à vie du stadium ?  Je n'espère pas 

 

je comprends ton humour !!! mais je n'ai jamais agi contre mon club de coeur !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fredC a dit :

j'ai dans mon souvenir un match très récent où nos amis arbitres n'ont pas hésité à annuler un but à cause d'une pseudo faute (vive le bumping) une minute avant ..donc désolé mon cher, argument non recevable -_-

Contre l'ACA Ratao ne fait pas faute à mon avis, Rasmus en subit une vraie hier. 

Et je dis pas ça parce que je suis supporter du tef'. 

Apparemment tu n'as pas lu mon message précédent. Peu importe qu'il y est faute ou pas, mon avis cest qu'utiliser la VAR là-dessus pour annuler le but est une connerie. C'était une connerie sur la faute de Ratao (évidente) et hier on n'a simplement eu une possible erreur d'arbitrage (malgré les ralentis il a fallu la photo postée ici pour que je me dise qu'il devait bien y avoir faute).

Mais bon bref en bon vieux con je dirais que ça devient insupportable que toute discussion après un match de foot tourne autour de la VAR. C'est insupportable. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

Apparemment tu n'as pas lu mon message précédent. Peu importe qu'il y est faute ou pas, mon avis cest qu'utiliser la VAR là-dessus pour annuler le but est une connerie. C'était une connerie sur la faute de Ratao (évidente) et hier on n'a simplement eu une possible erreur d'arbitrage (malgré les ralentis il a fallu la photo postée ici pour que je me dise qu'il devait bien y avoir faute).

Mais bon bref en bon vieux con je dirais que ça devient insupportable que toute discussion après un match de foot tourne autour de la VAR. C'est insupportable. 

là où je te rejoins c'est que ça sert pas à grand chose d'en discuter, c'est fait et on peut rien y changer. Autant passer au sujet suivant quoi (et si, j'avais lu, mais en diagonale of course :grin: )

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Docteur NO a dit :

Personnellement plus le match avançait plus je nous voyais perdre . Alors prendre 1 point surtout contre un concurrent au maintien je prends sans problème !

Voilà, c'est ça le plus important, quand tu ne peux pas gagner un match il faut savoir ne pas le perdre. Parce que faire un nul contre un concurrent direct quand tu as déjà huit points d'avance sur lui, ça ne peut pas être une mauvaise affaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit :

Par rapport à la vétusté de Sapiac du mal à croire que les Tarn et Garonnais soient férus d’architecture, ils leur reprochent quoi au juste à ce stade :ph34r:

je parlais du Stade Toulousain et non de Sapiac !!! la ville de Montauban ne peut pas aider plus l'USM ni engager trop de frais pour embellir la cuvette !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, claude1960 a dit :

je parlais du Stade Toulousain et non de Sapiac !!! la ville de Montauban ne peut pas aider plus l'USM ni engager trop de frais pour embellir la cuvette !

Les cuvettes dans le 81 n'ont jamais été au niveau c'est factuel -_-       surtout par rapport à ce qu'on trouve dans le 12.....

  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.