Aller au contenu

TFC 1 - Stade Brestois 1 / 19è journée de L1


Résultat   

47 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Brest

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Captain Bibiche. Juste pour voir le gamin débuter. Il semble avoir le vent dans le dos et Brest est un bon adversaire pour débuter. 

Skytta n'est pas au niveau physique pour débuter en Ligue 1 je pense. 

Contre Lannion il s'en sort très bien avec des adversaires à distance, par contre dès qu'il y avait de l'impact il explosait . Et c'était une N3. Bibiche à domicile, c'est aussi celui qui marque tous les buts décisifs . Un totem à maintenir.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Le milieu de devrait pas boucher au regard des performances des joueurs et sur les 4 ou 5 derniers matchs-_- Dejaegere a été particulièrement bon et décisif, d'ailleurs tous les titulaire actuel sont indéboulonnables, Il y a juste en pointe d'ailleurs que Montanier peut hésiter...

Un bon match à jouer pour bien terminer les matchs allers et 3 points de plus représenterait une belle opération comptable.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Nico41 a dit :

On se fait la tournée des équipes en difficulté. Après Brest, on joue Strasbourg et Troyes. C’est l’occasion de se mettre dans une super dynamique et d’accrocher le wagon Nice-Clermont-Lyon (le ventre mou quoi)!

Et peut-être de viser plus haut !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SuperTFC a dit :

Montanier va reconduire le 11 d'Auxerre pour moi, à une exception près, Aboukhlal qui prendrait la place de Chaïbi sur l'aile droite, se poserait le problème de Dejaegere ou Chaïbi au milieu.

On sent bien que notre banc prend de l'épaisseur !! car Dallinga peut très bien rentrer et planter à la 80ème si Ado débute, beaucoup de possibilités pour Montanier.

c très très bon signe ce 11 et ce banc, tous les joueurs progressent bien , Diarra, Chaïbi, même VdB et Spierings, je le trouve énormes et meilleurs qu'en L2 !

avec un match apres 3 jours , il est possible qu'il fasse tourner ; même Dallinga à la place d Ado. Chaibi ou Ratao n ont pas joué en coupe , à voir s'il fait tourner pour eux . par contre Bretch effectivement 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Oui. C’est son principal défaut. Il est très souvent mal placé et ne décroche pas quand il devrait. 

Sur certains matchs de la phase aller, je me suis demandé s'il y avait le moindre travail d'effectué avec les attaquants tant le manque d'automatisme était criant. Marseille en particulier. Tellement les bonnes situations de centres en retrait gâchées par un manque d'entente entre les joueurs.

Peut-être la raison pour laquelle Comolli a mis Debève dehors, en plus des problèmes d'incompatibilité suggérés de ça et de là.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Rooney a dit :

Moi je dis juste attention à l'excès de confiance 

Oui on peut le penser mais à mon avis Montanier va insister là-dessus. 

En fait il faut être en confiance mais sans excès! où se situe la limite?

On va être dans de bonnes conditions et motivés demain et avec le public ça devrait le faire! Me tarde

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.