Aller au contenu

Gabriel Suazo


Akaion

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

J'ai pas vraiment d'à priori négatif sur toi :grin: 

Mais je t'ai vu plein de fois te plaindre du comportement de Brecht, puis aujourd'hui de Branco puis de Suazo. Même si c'est au milieu de posts positifs (même les concernant), ça me semble beaucoup surtout parce que les critiques concernées me semblent très loin d'être sur des trucs importants, ce qui m'a fait tiquer

Je ne suis pas fan des comportements qui visent à râler contre ses coéquipiers ou être trop vindicatif auprès de l’arbitre. Pour moi c’est important. Mais ce n’est pas du sportif et ça n’enlève rien au niveau des joueurs et à leur apport remarquable dans l’équipe. On peut relever les deux il me semble sans être aigri. 
Pour Suazo c’est plus des gesticulations notables car on a plus l’habitude de voir ça , rien de méchant non plus…

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Dans son comportement, tu sens qu'il a eu le brassard au bras par le passé, et qu'il est meneur d'homme.

Cette 1ere titu est pleine de promesse, d'autant qu'il doit être encore en plein apprentissage des schémas et des styles des coéquipiers. Ca va être bon tout ça. ^_^ 

beaucoup de joueurs recrutés par le tef et comolli étaient capitaine ds leur équipe. Je pense que c'est un profil et un état d'esprit qui les intéresse beaucoup ds leur choix.

Lien vers le commentaire

Sur la vidéo du vestiaire où Moussa chante (ce qui veut probablement dire qu'il suivra le chemin de tous nos ambianceurs du vestiaire) on voit qu'il est complétement incorporé en train de crier et chanter. Au contraire de Tsingaras, Hamulic, Birmancevic qui ne vont pas (n'osent pas?) à la table crier avec les autres. Absolument aucun jugement, chacun a sa personnalité et je crois que les trois cités n'étaient vraiment pas contents de leurs matchs mais ça rejoint ce que disait Montanier.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Spidav3231 a dit :

Petit à petit il sera l'un des chouchou du Stadium comme prévu ...

Son action 😍

 

 

Cette relance dans l'axe où il efface 5 joueurs est assez phénoménale mais surtout parce ce qu'elle se termine bien. Je suis comme Montanier et certainement comme beaucoup d'entre nous, je suis en apnée pendant la séquence et j'ai pas envie d'en voir une autre du même tonneau. Gonflé le mec, mais pour moi ça craint.

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

Cette relance dans l'axe où il efface 5 joueurs est assez phénoménale mais surtout parce ce qu'elle se termine bien. Je suis comme Montanier et certainement comme beaucoup d'entre nous, je suis en apnée pendant la séquence et j'ai pas envie d'en voir une autre du même tonneau. Gonflé le mec, mais pour moi ça craint.

 

pourquoi brider un joueur...au pire y a Rouault qui couvre!!

  • Top ! 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.