Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Difficile d’en dire quelque chose sur 20  minutes. Mais il a donné quelques bons ballons. 

Dont une transversale qui lance Abouklhal vers le but qui va bien évidemment s'empaler sur la défense avant d'envisager en faire quelque chose d'autre. C'est dans l'air du temps. Pour en revenir à son cas, particulier je pense de jouer en même temps que VdB ça fait gros doublon mais à voir.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnahud a dit :

Dont une transversale qui lance Abouklhal vers le but qui va bien évidemment s'empaler sur la défense avant d'envisager en faire quelque chose d'autre. C'est dans l'air du temps. Pour en revenir à son cas, particulier je pense de jouer en même temps que VdB ça fait gros doublon mais à voir.

Il à occupé au YBB tous les postes au milieu, notamment milieu droit, pourquoi pas de temps en temps sortir du schéma habituel et aligner 4 milieux, l'arrivée d'Hamulic associé à Dallinga peut aussi nous permettre de passer à 2 attaquants, nous avons plus des solutions. 

                         Spieirings

          Sierro                            VDB

                      Brecht ou Chaibi

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

Dont une transversale qui lance Abouklhal vers le but qui va bien évidemment s'empaler sur la défense avant d'envisager en faire quelque chose d'autre. C'est dans l'air du temps. Pour en revenir à son cas, particulier je pense de jouer en même temps que VdB ça fait gros doublon mais à voir.

Je pense qu'il peut occuper le poste de Chaibi, qui est de toute façon meilleur sur le côté qu'en milieu axial pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

j ai eu du mal a le distinguer des autres joueurs sur le terrain , vu ma qualité d image hier soir. il a donné quoi selon vous ?

De ce que je suis sûr d'avoir vu de lui (parce que moi aussi j'étais un peu perdu dans cette masse de grands blancs aux cheveux courts) : un peu tendre. Il a été positionné dans un rôle à la Dejaegere, lègerement plus haut que VdB mais derrière Dallinga. Quelques bon mouvement, un ou deux bons centres, des tentatives de frappe mais trop de pertes de balles. Il sent le joueur qui doit trouver ses marques, mais qui ne manque pas d'envie.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Un bon joueur mais apparemment fragile. Il me semble qu'il a souvent été embêté par des blessures et fait peu de saison complète dans sa carrière. Si VdB part à la fin de la saison, il faudra alors avoir un autre atout dans la manche en plus de Sierro. VdB a rarement été absent en 3 ans au tef, pas sur que Sierro se soit pareil. 

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CanisLupus a dit :

Un bon joueur mais apparemment fragile. Il me semble qu'il a souvent été embêté par des blessures et fait peu de saison complète dans sa carrière. Si VdB part à la fin de la saison, il faudra alors avoir un autre atout dans la manche en plus de Sierro. VdB a rarement été absent en 3 ans au tef, pas sur que Sierro se soit pareil. 

Effectivement beaucoup de blessures musculaires sur la saison 2020/2021. 21 matchs manqués, rien de reporté sur l'an dernier mais ça confirme qu'il semble être fragile et conforte les choix qui d'habitude priorisent des joueurs légèrement moins âgés.

https://www.transfermarkt.fr/vincent-sierro/verletzungen/spieler/280387

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.