Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 1 / 23è journée de L1


résultat  

46 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Bon je vais fermer un peu ma grande bouche je crois :grin:

Immense performance.

On est tous traumatisés par l aire so tef , là j ai toujours cette boule au ventre qui me dit qu'on peut en prendre 4 et perdre  alors qu on peut gagner 4-1 voir 5-1

il y a 1 minute, Jb_TFC66 a dit :

Rennes en 2 minutes ils ont dit "tenez les 3 points nous on en veut pas", ils nous ont donné les buts car sinon c'était dur :D

Arthur theat doit être né à toulouse

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Abouklal joue collectif et hop 3 pions pour nous.

Sinon l'arbitre a du mal à sortir les cartons quand c'est un rennais qui faute et je pense qu'il y a une main dans la surface qui n'a pas été checkée.

Arribadge commentateur je n'en peux plus 

Il distribue pas contre nous non plus , la faute de desler est grossière,  il serait bon de le sortir d ailleurs 

Lien vers le commentaire

Quelle première période de fous. Quand Rennes accélère, ça fait mal voire mal au Doku. Il m'étonnerait donc qu'on ressorte avec un clean sheet.

Mais alors de notre côté  :blink2: !! Aboukhlal et Ratao sortent un match de très haut niveau et comdab, c'est tout le collectif qui se dépouille sur les attaques rennaises. L'intensité est dingue... 

Bon, avec trois buts d'avance, je serais déçu de laisser échapper les trois points mais je serais moyennement étonné que ça se finisse à genre 5-3...

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulouzain a dit :

Il distribue pas contre nous non plus , la faute de desler est grossière,  il serait bon de le sortir d ailleurs 

Oui globalement il y a peu de cartons, Suazo en méritait un aussi pour son accrochage dans l’axe sur un contre rennais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Quelle première période de fous. Quand Rennes accélère, ça fait mal voir mal au Doku. Il m'étonnerait donc qu'on ressorte avec un clean sheet.

Mais alors de notre côté  :blink2: !! Aboukhlal et Ratao sortent un match de très haut niveau et comdab, c'est tout le collectif qui se dépouille sur les attaques rennaises. L'intensité est dingue... 

Bon, avec trois buts d'avance, je serais déçu de laisser échapper les trois points mais je serais moyennement étonné que ça se finisse à genre 5-3...

Ratao il à prouvé qu il pouvait en faire beaucoup plus , peut-être en seconde mi-temps 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.