Lucky Posted February 13 Share Posted February 13 Hello, Est ce que certains d'entre vous utilise les pommes du roi365 ? Avez vous constaté un incident depuis ce matin ? Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 13 Share Posted February 13 Je suis pas chez eux mais s'il faut ils se sont fait serrer. C'est arrivé à mon fournisseur qui a du déménager ses serveurs dans un autre pays il y a quelques mois. C'est vite revenu à la normale. Quote Link to comment
Lucky Posted February 13 Author Share Posted February 13 Je pense qu'ils se sont fait piraté par des chinois. Juste après j'ai reçu un message sur WhatsApp d'un Chinois 😅 Quote Link to comment
Lucky Posted February 13 Author Share Posted February 13 il y a 8 minutes, Piou a dit : Aucun problème avec eux. Avec qui ? Les chinois ? Quote Link to comment
arno31 Posted February 13 Share Posted February 13 (edited) Le 13/02/2023 à 12:54, Lucky a dit : Hello, Est ce que certains d'entre vous utilise ? Avez vous constaté un incident depuis ce matin ? ... Edited February 14 by arno31 Quote Link to comment
Piou Posted February 13 Share Posted February 13 il y a 50 minutes, Lucky a dit : Avec qui ? Les chinois ? Non avec l'appli. Essaie de remettre à jour ton m3u, parfois ça a été nécessaire chez moi. Quote Link to comment
Lucky Posted February 13 Author Share Posted February 13 il y a 5 minutes, Piou a dit : Non avec l'appli. Essaie de remettre à jour ton m3u, parfois ça a été nécessaire chez moi. Ca ne fonctionne pas sur l'APP Mobile ni sur l'App de la TV. Quote Link to comment
arno31 Posted February 13 Share Posted February 13 (edited) Il y a 23 heures, Lucky a dit : Ca ne fonctionne pas sur l'APP Mobile ni sur l'App de la TV. .... Edited February 14 by arno31 Quote Link to comment
Lucky Posted February 13 Author Share Posted February 13 il y a 16 minutes, arno31 a dit : Ton abo est toujours valide ? Oui, j'ai essayé les 4 😅 Quote Link to comment
arno31 Posted February 13 Share Posted February 13 (edited) Il y a 23 heures, Lucky a dit : Oui, j'ai essayé les 4 😅 .... Edited February 14 by arno31 Quote Link to comment
Piou Posted February 13 Share Posted February 13 Que ce soit avec l'appli officielle ou avec des appli tierces, aucun problème de mon côté @Lucky. Quote Link to comment
Lucky Posted February 13 Author Share Posted February 13 Oui j'utilise l'APP officielle Quote Link to comment
vince82 Posted February 13 Share Posted February 13 il y a 7 minutes, Lucky a dit : Oui j'utilise l'APP officielle: tu as essayé avec le changement de l'URL? Quote Link to comment
arno31 Posted February 13 Share Posted February 13 (edited) .... Edited February 14 by arno31 Quote Link to comment
vince82 Posted February 13 Share Posted February 13 erreur de login, donc ça peut venir quand même de l'adresse URL 😉 a tester Quote Link to comment
Piou Posted February 13 Share Posted February 13 Supprime l'appli et vas rechercher tes identifiants, puis tu réinstalles tout Je te conseille de conserver quelques part tes identifiants, plusieurs fois par an le site change d'adresse et c'est toujours une galère à le retrouver. Quote Link to comment
vince82 Posted February 13 Share Posted February 13 C'est vrai que sur l'appli officielle, pas besoin de changer l'URL. Par contre : "Important: Pour certains de nos utilisateurs, il est nécessaire de déconnecter en haut à droite de l'application puis se reconnecter sur l'application." Quote Link to comment
arno31 Posted February 13 Share Posted February 13 (edited) .... Edited February 14 by arno31 1 Quote Link to comment
vince82 Posted February 13 Share Posted February 13 il y a 2 minutes, arno31 a dit : Avec l'appli officielle l'url se met à jour toute seule. Mea Culpa, je n'avais pas vu que ça concernait l'app officielle. 1 Quote Link to comment
vince82 Posted February 13 Share Posted February 13 (edited) @Luckytu t'es déconnecté et reconnecté à l'application? tu as essayé par connexion en 4G sur ton mobile ? Edited February 13 by vince82 Quote Link to comment
Lucky Posted February 13 Author Share Posted February 13 (edited) il y a 6 minutes, vince82 a dit : @Luckytu t'es déconnecté et reconnecté à l'application? Yes. Test KO J'ai supprimé puis re installer l'App = KO Je viens de demander une réinitialisation du MDP. Vous utilisez quel moyen/support pour les contacter ? Edited February 13 by Lucky Quote Link to comment
Piou Posted February 13 Share Posted February 13 Sur leur site tu peux ouvrir un ticket, il y a un espace assistance. Ils ont toujours répondu et arrangé le problème, par contre ils peuvent parfois mettre 2 ou 3 jours à lancer le SAV. 2 Quote Link to comment
Milky Posted February 13 Share Posted February 13 Merci de traiter ces sujets en messages privés Quote Link to comment
Lucky Posted February 13 Author Share Posted February 13 Le site ? Je passe toujours par un mec vendeur de pomme sur WhatsApp. D'habitude il est très réactif. La non ... Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer l'URL par mp s'il vous plaît 1 Quote Link to comment
Recommended Posts