Lucky Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 Hello, Est ce que certains d'entre vous utilise les pommes du roi365 ? Avez vous constaté un incident depuis ce matin ? Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 Je suis pas chez eux mais s'il faut ils se sont fait serrer. C'est arrivé à mon fournisseur qui a du déménager ses serveurs dans un autre pays il y a quelques mois. C'est vite revenu à la normale. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2023 Je pense qu'ils se sont fait piraté par des chinois. Juste après j'ai reçu un message sur WhatsApp d'un Chinois 😅 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 Aucun problème avec eux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2023 il y a 8 minutes, Piou a dit : Aucun problème avec eux. Avec qui ? Les chinois ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 (modifié) Le 13/02/2023 à 12:54, Lucky a dit : Hello, Est ce que certains d'entre vous utilise ? Avez vous constaté un incident depuis ce matin ? ... Modifié 14 février 2023 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 il y a 50 minutes, Lucky a dit : Avec qui ? Les chinois ? Non avec l'appli. Essaie de remettre à jour ton m3u, parfois ça a été nécessaire chez moi. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2023 il y a 5 minutes, Piou a dit : Non avec l'appli. Essaie de remettre à jour ton m3u, parfois ça a été nécessaire chez moi. Ca ne fonctionne pas sur l'APP Mobile ni sur l'App de la TV. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 (modifié) Il y a 23 heures, Lucky a dit : Ca ne fonctionne pas sur l'APP Mobile ni sur l'App de la TV. .... Modifié 14 février 2023 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2023 il y a 16 minutes, arno31 a dit : Ton abo est toujours valide ? Oui, j'ai essayé les 4 😅 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 (modifié) Il y a 23 heures, Lucky a dit : Oui, j'ai essayé les 4 😅 .... Modifié 14 février 2023 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 Que ce soit avec l'appli officielle ou avec des appli tierces, aucun problème de mon côté @Lucky. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2023 Oui j'utilise l'APP officielle Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 il y a 7 minutes, Lucky a dit : Oui j'utilise l'APP officielle: tu as essayé avec le changement de l'URL? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 (modifié) .... Modifié 14 février 2023 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 erreur de login, donc ça peut venir quand même de l'adresse URL 😉 a tester Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 Supprime l'appli et vas rechercher tes identifiants, puis tu réinstalles tout Je te conseille de conserver quelques part tes identifiants, plusieurs fois par an le site change d'adresse et c'est toujours une galère à le retrouver. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 C'est vrai que sur l'appli officielle, pas besoin de changer l'URL. Par contre : "Important: Pour certains de nos utilisateurs, il est nécessaire de déconnecter en haut à droite de l'application puis se reconnecter sur l'application." Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 (modifié) .... Modifié 14 février 2023 par arno31 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 il y a 2 minutes, arno31 a dit : Avec l'appli officielle l'url se met à jour toute seule. Mea Culpa, je n'avais pas vu que ça concernait l'app officielle. 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 (modifié) @Luckytu t'es déconnecté et reconnecté à l'application? tu as essayé par connexion en 4G sur ton mobile ? Modifié 13 février 2023 par vince82 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2023 (modifié) il y a 6 minutes, vince82 a dit : @Luckytu t'es déconnecté et reconnecté à l'application? Yes. Test KO J'ai supprimé puis re installer l'App = KO Je viens de demander une réinitialisation du MDP. Vous utilisez quel moyen/support pour les contacter ? Modifié 13 février 2023 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 Sur leur site tu peux ouvrir un ticket, il y a un espace assistance. Ils ont toujours répondu et arrangé le problème, par contre ils peuvent parfois mettre 2 ou 3 jours à lancer le SAV. 2 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 Merci de traiter ces sujets en messages privés Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2023 Le site ? Je passe toujours par un mec vendeur de pomme sur WhatsApp. D'habitude il est très réactif. La non ... Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer l'URL par mp s'il vous plaît 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.