chaibi66 Posted February 13 Share Posted February 13 (edited) Ça serait peut-être bon de clôturer et de supprimer le sujet et que tu contactes directement les forumeurs en privé @Lucky? Car à partir d'une simple recherche internet, en utilisant un mot qui fait référence à une activité illégale, on peut tomber sur ce sujet. Je ne crois pas que le forum est besoin de ça. Merci. Edited February 13 by chaibi66 1 Quote Link to comment
NicoPaviot Posted February 13 Share Posted February 13 Pourrait-t-on renommer @Lucky en @Veinard pour plus de sécurité s'il vous plaît 🙏 2 1 Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 13 Share Posted February 13 Personnellement, je ne jure que par les Juliet® bio. Meilleures pommes au monde ! 1 Quote Link to comment
Lucky Posted February 14 Author Share Posted February 14 Mon problème a pu être réglé ! Merci les cueilleurs de pommes ! On se régale sur ce forum ! 1 3 Quote Link to comment
Recommended Posts