CuisineEstLa Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 (edited) Ça serait peut-être bon de clôturer et de supprimer le sujet et que tu contactes directement les forumeurs en privé @Lucky? Car à partir d'une simple recherche internet, en utilisant un mot qui fait référence à une activité illégale, on peut tomber sur ce sujet. Je ne crois pas que le forum est besoin de ça. Merci. Edited February 13, 2023 by chaibi66 1 Quote Link to comment
NicoPaviot Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Pourrait-t-on renommer @Lucky en @Veinard pour plus de sécurité s'il vous plaît 🙏 2 1 Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Personnellement, je ne jure que par les Juliet® bio. Meilleures pommes au monde ! 1 Quote Link to comment
Lucky Posted February 14, 2023 Author Share Posted February 14, 2023 Mon problème a pu être réglé ! Merci les cueilleurs de pommes ! On se régale sur ce forum ! 1 3 Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted February 9 Share Posted February 9 Je cherche à acheter des pommes, mais mon éleveur () de pomme habituel ne me satisfait pas. Trop de déménagement de son verger dans l'année, j'ai eu 5 ou 6 fois à lui redemander ses coordonnées. L'un d'entre vous aurait-il un petit maraîcher à me conseiller en privé ? Quote Link to comment
vince82 Posted February 13 Share Posted February 13 Le 09/02/2024 à 14:26, Vistule a dit : Je cherche à acheter des pommes, mais mon éleveur () de pomme habituel ne me satisfait pas. Trop de déménagement de son verger dans l'année, j'ai eu 5 ou 6 fois à lui redemander ses coordonnées. L'un d'entre vous aurait-il un petit maraîcher à me conseiller en privé ? je n'arrive pas à t'envoyer de MP pour t'apporter mes conseils en tarte aux pommes. bizarre Quote Link to comment
Violet82 Posted March 15 Share Posted March 15 Les meilleures pommes sont dans le "82" 😇 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted March 15 Share Posted March 15 Il y a 5 heures, Violet82 a dit : Les meilleures pommes sont dans le "82" 😇 On m'a dit qu'elles étaient empoisonnées, et que si on les mangeait, on se transformait en citrouille. Je déconseille. 1 Quote Link to comment
VioletSmurf Posted July 15 Share Posted July 15 Bonjour, la saison des pommes arrivant je suis intéressé pour avoir des retours de pommiculteurs ! Quote Link to comment
ResetBulshit Posted July 15 Share Posted July 15 N'allez surtout pas dans le 82. Quote Link to comment
Flolynyk Posted July 15 Share Posted July 15 il y a 55 minutes, ResetBulshit a dit : N'allez surtout pas dans le 82. @Modérateur pourrait-on épingler ce message d'utilité publique ? 1 Quote Link to comment
Lucky Posted September 1 Author Share Posted September 1 Chez vous aussi, vous avez des problèmes avec le roi de la pomme ? Quote Link to comment
VioletSmurf Posted September 3 Share Posted September 3 Le 01/09/2024 à 21:51, Lucky a dit : Chez vous aussi, vous avez des problèmes avec le roi de la pomme ? aucun problème 1 Quote Link to comment
Lucky Posted September 4 Author Share Posted September 4 Le 03/09/2024 à 03:42, VioletSmurf a dit : aucun problème C'était durant le match du dimanche soir. Quote Link to comment
VioletSmurf Posted September 4 Share Posted September 4 à l’instant, Lucky a dit : C'était durant le match du dimanche soir. J'ai regardé la première mi temps sans soucis sur le lien FHD 1 Quote Link to comment
Recommended Posts