Aller au contenu

TFC 2 - Olympique de Marseille 3 / 24è journée de L1


résultat  

54 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Marseille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, joseywales a dit :

Je ne sais pas dans qu'elle monde quelqu'un a considéré que cela méritait un prime (plus par exemple que Paris Lille),

La plus prolifique attaque d'Europe contre une des équipes dont la dynamique est une des meilleures du championnat de France à l'heure actuelle... Non, ça ne mértie pas un prime...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Big_Bros a dit :

La plus prolifique attaque d'Europe contre une des équipes dont la dynamique est une des meilleures du championnat de France à l'heure actuelle... Non, ça ne mértie pas un prime...

+ le club le plus populaire contre la meilleure tribune du championnat.

  • Like 6
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, joseywales a dit :

Je ne sais pas dans qu'elle monde quelqu'un a considéré que cela méritait un prime (plus par exemple que Paris Lille), mais du coup je ne pourrai pas en être début des vacances et le dimanche à 20h45 c'est mort pour moi.

😲

T'es en marche toi, non ?  🤭 

Ou c'est moi qui suis trop niais. 😬

Ça me choque 1er degré de voir des gens centrer le Monde autour de leur existence. 🤭 

Disons que c'est bizarre d'oser écrire la 1ere phrase et de mépriser ainsi le club. 

(Tt ceci sans animosité aucune)

Il y a 14 heures, Toulouzain a dit :

Il faut prendre tes cachets frérot

J'ai pas de frère par contre je peux te donner des cours de compréhension et de lecture active si t'as du mal cousin..

Ou même t'expliquer directement virage est . 

Modifié par ArrigoPantxi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Dide31 a dit :

Il y a Golfech pas loin :ninja:

Figure toi que j'y ai pensé. 

Mais pour consolider mon hypothèse, il fallait que je me renseigne sur la météo, le sens et la force des vents, sur les rivières, et j'ai eu la flemme...et c'est là que je me suis dit que c'était plus simple de venir demander sur le forum. 

Par contre je n'avais pas vraiment pris en compte la susceptibilité et le manque de finesse de la poignée de tarnais qui traine par ici. 

 

 

###J'en profite pour dire qu'aujourd'hui j'ai de nouveau vu sur Facebook un gars, abonné virage Brice, qui vent sa place parce qu'il en a pris une autre côté sardines. 

Ça fait mal quand même.

Vivement que tout ceci soit derrière nous et qu'on oublie qu'en notre sein meme il y a des brebis galeuses.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ArrigoPantxi a dit :

😲

T'es en marche toi, non ?  🤭 

Ou c'est moi qui suis trop niais. 😬

Ça me choque 1er degré de voir des gens centrer le Monde autour de leur existence. 🤭 

Disons que c'est bizarre d'oser écrire la 1ere phrase et de mépriser ainsi le club. 

(Tt ceci sans animosité aucune)

J'ai pas de frère par contre je peux te donner des cours de compréhension et de lecture active si t'as du mal cousin..

Ou même t'expliquer directement virage est . 

Avec plaisir ou tu voudras 07897398 soixante treize . 

Lien vers le commentaire

C’est le seul match de l’année où je vais supporter l’adversaire du Tef. L’OM, c’est l’histoire, la passion. C’est LA ville du foot. On ne peut qu’aimer ce club quand on aime le foot. En plus, le maintien est acquis alors ça n’est pas un drame si l’O aiMe gagne ça match. 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Triste 5
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
  • Feu 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Valentine a dit :

Je vis à Kalach City depuis...pfiou ! Mes enfants et petits-enfants y sont nés mais jamais au grand jamais je ne supporterai ce club, dans tous les sens du terme.  

Tu ne sais pas ce qui est bien. Dans OM il y a M. :love: 

Et comme on dit là-bas, terre promise du foot : Incuuulé :inlove:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ArrigoPantxi a dit :

😲

T'es en marche toi, non ?  🤭 

Ou c'est moi qui suis trop niais. 😬

Ça me choque 1er degré de voir des gens centrer le Monde autour de leur existence. 🤭 

Disons que c'est bizarre d'oser écrire la 1ere phrase et de mépriser ainsi le club. 

(Tt ceci sans animosité aucune)

J'ai pas de frère par contre je peux te donner des cours de compréhension et de lecture active si t'as du mal cousin..

Ou même t'expliquer directement virage est . 

Il faut se détendre :) c'était ma façon de râler sur l'horaire qui tombe mal pour moi, c'est surtout la première fois de l'année ou l'on tombe le dimanche soir il me semble.

Bref j'aurai du mettre un ninja 😛 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

C’est le seul match de l’année où je vais supporter l’adversaire du Tef. L’OM, c’est l’histoire, la passion. C’est LA ville du foot. On ne peut qu’aimer ce club quand on aime le foot. En plus, le maintien est acquis alors ça n’est pas un drame si l’O aiMe gagne ça match. 

Il est vrai que l'OM fut la ville du club phare du foot francais et de Bernard Tapie de 89 à 93. Une superbe leçon d'éthique en somme, au joli pays de Deferre et Gaudin. :ninja:

Alors OK pour la passion, mais pour le reste ... seul Ajaccio arrive à faire pire en terme d'amour du foot pour le foot.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alfcat a dit :

Il est vrai que l'OM fut la ville du club phare du foot francais et de Bernard Tapie de 89 à 93. Une superbe leçon d'éthique en somme, au joli pays de Deferre et Gaudin. :ninja:

Alors OK pour la passion, mais pour le reste ... seul Ajaccio arrive à faire pire en terme d'amour du foot pour le foot.

Non mais je déconne. Je m’en cogne de l’OM. :grin: 

Lien vers le commentaire

Faut quand même reconnaitre que le foot à Marseille c'est énorme. Beaucoup de passion, les gens là-bas ne vivent que pour ça, un très gros public, un palmarès, une histoire, un stade, une ville, des supporters dans toute la France... Et puis Boli, Waddle, Papin, Di Meco et Cie c'était une équipe de fou.

C'est pas comme le PSG, un club artificiel, sans histoire qu'on a construit avec de la thune, qui tente d'y arriver et qui n'y arrive pas!! A mon avis ils ont pas assez d'argent, faut augmenter le budget je pense 🙂

(Là je vais me faire casser!!!!)

Maintenant j'espère qu'on fera quelque chose contre ces marseillais. J'ai pas oublié le match aller. J'en ai marre de tous ces gens autour de moi qui supportent l'OM, qui vont venir me gonfler et critiquer le Tèf si on perd. Qu'est-ce que je serais heureux avec une victoire!! alors là, alors là.......

Modifié par tad11
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, joseywales a dit :

Il faut se détendre :) c'était ma façon de râler sur l'horaire qui tombe mal pour moi, c'est surtout la première fois de l'année ou l'on tombe le dimanche soir il me semble.

Bref j'aurai du mettre un ninja 😛 

yep, on a jamais autant joué le dimanche aprèm que cette année, ce qui fait que c'est surement l'année ou j'ai vu le plus de match de ma vie sauf quand j'étais abonné au stadium/7deniers.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Faut quand même reconnaitre que le foot à Marseille c'est énorme. Beaucoup de passion, les gens là-bas ne vivent que pour ça, un très gros public, un palmarès, une histoire, un stade, une ville, des supporters dans toute la France... Et puis Boli, Waddle, Papin, Di Meco et Cie c'était une équipe de fou.

Oui voilà, l'Om c'est un très gros public et des très petits supporters.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, ArrigoPantxi a dit :

Figure toi que j'y ai pensé. 

Mais pour consolider mon hypothèse, il fallait que je me renseigne sur la météo, le sens et la force des vents, sur les rivières, et j'ai eu la flemme...et c'est là que je me suis dit que c'était plus simple de venir demander sur le forum. 

Par contre je n'avais pas vraiment pris en compte la susceptibilité et le manque de finesse de la poignée de tarnais qui traine par ici. 

 

 

###J'en profite pour dire qu'aujourd'hui j'ai de nouveau vu sur Facebook un gars, abonné virage Brice, qui vent sa place parce qu'il en a pris une autre côté sardines. 

Ça fait mal quand même.

Vivement que tout ceci soit derrière nous et qu'on oublie qu'en notre sein meme il y a des brebis galeuses.

il est un peu gonflé, qu'il donne et encore j'espère qu'il ne trouvera pas preneur cette brebis .......

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.