Aller au contenu

TFC 2 - Olympique de Marseille 3 / 24è journée de L1


résultat  

54 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Marseille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, flibustier a dit :

matraque ? rien que ça ? Et bin... les joueurs marseillais eux mêmes avouent ne pas avoir existe en première mi-temps 

Rouault par deux fois avait la balle de break. Dommage...

Euhhh la grosse occase de Rouault on était mené 1-3, ce risque pas d'être une balle de break.

Et les joueurs sont pas les mieux placés pour commenter les matchs. Par contre les commentateurs que je lis ou que j'écoute depuis la fin du match sont tous unanimes pour dire que pendant 80min l'OM nous a imposé un rythme et une intensité auxquels on a pas pu résister. Et qu'à 1-3 c'est aussi logique qu'ils baissent un peu de pied pour gérer leurs 2 buts d'avance.

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Euhhh la grosse occase de Rouault on était mené 1-3, ce risque pas d'être une balle de break.

Et les joueurs sont pas les mieux placés pour commenter les matchs. Par contre les commentateurs que je lis ou que j'écoute depuis la fin du match sont tous unanimes pour dire que pendant 80min l'OM nous a imposé un rythme et une intensité auxquels on a pas pu résister. Et qu'à 1-3 c'est aussi logique qu'ils baissent un peu de pied pour gérer leurs 2 buts d'avance.

 

Peut-être que tu as raison pour la deuxième de Rouault mais il en a une au bout du pied pour faire le break.

Ce ne sont pas que les joueurs qui ont dit avoir été domine en première mi-temps, leur coach aussi. Tu as dû lire et écouter des commentateurs marseillais.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Euhhh la grosse occase de Rouault on était mené 1-3, ce risque pas d'être une balle de break.

Et les joueurs sont pas les mieux placés pour commenter les matchs. Par contre les commentateurs que je lis ou que j'écoute depuis la fin du match sont tous unanimes pour dire que pendant 80min l'OM nous a imposé un rythme et une intensité auxquels on a pas pu résister. Et qu'à 1-3 c'est aussi logique qu'ils baissent un peu de pied pour gérer leurs 2 buts d'avance.

 

La balle de break de Rouault c’est sur le double arrêt en 1ere mi-temps

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Ah ben désolé moi j'appelle pas ça une balle de break. Balle de break = deux buts d'avance.

 

oui mais là c'est chipoter sur un terme, break ou revenir à hauteur, peu importe ces deux actions n'étaient pas contre le cour du jeu. On avait laissé le ballon et on se projetait vers l'avant. Bref on est loin d'avoir été matraqué pendant 80 minutes

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

oui mais là c'est chipoter sur un terme, break ou revenir à hauteur, peu importe ces deux actions n'étaient pas contre le cour du jeu. On avait laissé le ballon et on se projetait vers l'avant. Bref on est loin d'avoir été matraqué pendant 80 minutes

A mon sens on a pas laissé le ballon, ce sont les Marseillais qui nous ont étouffé. Et ce n'est pas chipoter sur les mots. Tu demanderas à VdB s'il s'est pas senti sous pression pendant toute la première mi-tps.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

Sympa la discussion :thumb:

La grosse occase de Rouault au 6m sur le centre en retrait de Ratao, c'était pas quand on était mené ?

 

Désolé mais lire d’un même gars:

- qu’on s’est fait matraquer 80mn;

- que les joueurs ne sont pas les mieux placés pour parler d’un match mais par contre les commentateurs, eux, ils savent;

- que Rouault vendange à 1-3 et non 1-2

… forcément ça interroge. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

A mon sens on a pas laissé le ballon, ce sont les Marseillais qui nous ont étouffé. Et ce n'est pas chipoter sur les mots. Tu demanderas à VdB s'il s'est pas senti sous pression pendant toute la première mi-tps.

 

A chaque attaque en première mi-temps on créait des situations pour marquer et on a eu de, ballons pour aggraver le score. Les marseillais auraient pu rentrer avec un retard plus conséquent. Pour moi le TFC a joué comme il voulait jouer. Tous nos joueurs défendaient et les ballons étaient toujours ressorti proprement par des passes. Ce n'était pas les long dégagements d'une équipe étouffée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.