Aller au contenu

Stade de Reims - TFC / 25è journée de L1


résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/26/23 à 14:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Zestump2 a dit :

Et on pouvait s'y attendre, tout était réuni pour qu'on se fasse taper. Les têtes sont tournées vers Rodez, c'est évident.

D'où l'intérêt de faire un peu tourner aujourd'hui... Dommage de ne pas l'avoir fait, d'autant plus qu'on ne cessait de vanter la montée en puissance des remplaçants qui se rapprochaient du niveau des titulaires.

Le message envoyé au groupe est moyen car les remplaçants ont juste le droit d'être titulaire en coupe lors des premiers tours...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nens a dit :

Et donc pourquoi tu viens me reprendre ? Un public qui passe le match à huer un joueur qui a subit une grosse faute c’est un public de merde. Point.

Si tu t'arrêtes a ça mon pauvre ta pas finis et ici on fait pas pareil ?

à l’instant, Spidav3231 a dit :

J'ai l'impression que physiquement....on a pas de jus pour ce match, les remois nous marchent dessus...

eux leur pressing ne s'arrête quasiment pas, leur gardien a gagné tout ses duels, ito fait un match hallucinant.. 

Depuis le temps qu'ils voulais nous éclater.

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

y a pas de jus

 

c'est ce qui est très inquiétant pour mercredi et dimanche ça en fait!

Le maintien se joue plus contre Clermont que contre Reims qui marche sur l'eau depuis 4 mois.

Au classement, on a un matelas assez confortable , y a pas le feu au lac non plus.

Une défaite à Reims ne remet pas en cause le bon parcours en championnat du tef, en revanche, si ça empêche l'équipe d'avoir une bonne fraicheur physique pour aller chercher une demi de Coupe, là, ce serait hyper frustrant. Depuis 2009 on attend une demi finale (peut être même une demi à domicile), si on a tout "donné" cette aprèm à Reims pour être sur les rotule mercredi, je trouverai ça complètement stupide. 

Reims à la maison, c'est largement supérieur à Clermont à l'extérieur, si j'osais une comparaison. Donc, quand on a 3 matchs en une semaine, il y a des choix à faire, et si tu penses qu'il faut plutôt en lâcher un, ben faut regarder lequel est le plus judicieux pour lever le pied et faire tourner... Pour moi, celui de Reims était le moins important des 3 car le plus dur à gagner, et de loin ! 

Sur le coup, on perd de l'énergie et un joueur: Ratao ... tactiquement, c'est un mauvais choix, tant pis... Physiquement, on va le payer, mais mentalement les joueurs sont capables de compenser pour les 2 prochains matchs.

Qui ne rêve pas d'aller au Stade de France... quitte à laisser quelques points en route en championnat ?? finir 10éme ou 12éme...hein, c'est kif kif... surtout que l'argent perdu au classement serait potentiellement compensé par une demi à domicile 😉

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.