Aller au contenu

TFC 6 - Rodez AF 1 / Quart de finale de la CDF


résultat  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je pense qu'on a aussi une petite part de responsabilité dans cette élimination car ils ont du puiser pas mal d'énergie la semaine dernière pour venir à bout de notre équipe + le match contre le PSG qui les a lessiver.

Bon maintenant, reste une petite 4eme place de l'OM derrière Lens et Monaco, puis la saison sera parfaite. :)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, sankokai a dit :

C'est l'histoire d'un match , le week-end dernier ils prennent 5-1 à Sochaux , s'ils sont 10eme en L2 c'est pas pour rien non plus... 

Oui mais match de coupe, qu'ils peuvent réitérer, surtout s'ils n'ont plus de challenge en championnat. Quoi qu'il en soit, les 4 équipes restantes peuvent espérer. C'est assez homogène.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Oui mais match de coupe, qu'ils peuvent réitérer, surtout s'ils ont plus de challenge en championnat. Quoi qu'il en soit, les 4 équipes restantes peuvent espérer. C'est assez homogène.

Comme Rodez qui a sorti Monaco et Auxerre?

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, joseywales a dit :

Comme perdre contre Annecy en demi au stadium ? :)

 

il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Lens et OM éliminés il y à la place ...

 

Voilà.

Clairement pour moi, jouer Marseille en demie ou en finale, y'a malheureusement pas beaucoup d'espoir.

Par contre, Nantes ou Lyon, y'a vraiment la place.

Un Nantes-OL et TFC-Annecy serait tellement parfait comme tirage :love: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Oui mais match de coupe, qu'ils peuvent réitérer, surtout s'ils ont plus de challenge en championnat. Quoi qu'il en soit, les 4 équipes restantes peuvent espérer. C'est assez homogène.

D'accord avec toi , je voulais juste souligner que c'est pas l'horreur si on tombe sur le terrible Annecy...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Nantes au stadium pour moi. Revanche du barrage d'il y a 3 saisons. Comolli s'en souvient, mais nos bataves, Brecht, Dupé, Rhys, aussi.

A ce stade de la compétition y a qu'une idée à avoir cest la finale. Surtout ne pas se polluer la tête avec des idees de vengeance. Pour moi le meilleur tirage reste Annecy à domicile. 

Nantes on  leur fera mal pour leur maintien en les privant de points au match retour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Akaion a dit :

Comme Rodez qui a sorti Monaco et Auxerre?

La coupe de France est une vieille dame très versatile. Rodez à sortie deux L1 avant de tomber chez nous. Bien sûr on est tout à fait capable de battre n'importe lequel des trois autres, alors à nos joueurs de faire ce qu'il faut, en restant très professionnel.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Par contre pour le prochain match et éventuellement la finale (on croise les doigts), je pense que Montanier devrait commencer à envisager une stratégie en cas de tirs aux buts.

En gros, je souhaiterais que Dupé remplace Haug en toute fin de match juste avant la scéance de t.à.b. pour se donner plus de chance de passer ou remporter le trophée. Il me semble que Dupé à de bonnes statistiques sur cet exercice.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Par contre pour le prochain match et éventuellement la finale (on croise les doigts), je pense que Montanier devrait commencer à envisager une stratégie en cas de tirs aux buts.

En gros, je souhaiterais que Dupé remplace Haug en toute fin de match juste avant la scéance de t.à.b. pour se donner plus de chance de passer ou remporter le trophée. Il me semble que Dupé à de bonnes statistiques sur cet exercice.

Vous en pensez quoi ?

En gagnant la demie 6 à. 1 et la finale également 6 à 1 je ne vois pas l'utilité de faire entrer Dupé.

  • Top ! 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Coolbool a dit :

Par contre pour le prochain match et éventuellement la finale (on croise les doigts), je pense que Montanier devrait commencer à envisager une stratégie en cas de tirs aux buts.

En gros, je souhaiterais que Dupé remplace Haug en toute fin de match juste avant la scéance de t.à.b. pour se donner plus de chance de passer ou remporter le trophée. Il me semble que Dupé à de bonnes statistiques sur cet exercice.

Vous en pensez quoi ?

https://youtu.be/VLhgWCI96q8

:grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.