bibeyolo Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 56 minutes, elkjaer a dit : Oui mais tu fais comment en deuxième mi-temps ? 😕 Tu retournes le smartphone Quote
elkjaer Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 1 minute, bibeyolo a dit : Tu retournes le smartphone Eurêka! Quote
ClarkGaybeul Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Santini ? Faut pas déconner... J’ai en tête Yannick Rott, William Matheus qui n'étaient pas mal non plus…. Quote
claude1960 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 9 minutes, ClarkGaybeul a dit : J’ai en tête Yannick Rott, William Matheus qui n'étaient pas mal non plus…. EXACT Dans la rubrique Anecdotes et Souvenirs j'ai raconté un souvenir et une anecdote concernant Monsieur Justo FONTAINE ! A compléter et/ou à modifier par ceux qui s'en souviennent !!! Quote
Violet82 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 (edited) Allez violeeeetss !! Loin du Stadium mais présent par la pensée. Et @LutherBlissetttenez vous tranquille je vous prie..😉 Edited March 1, 2023 by Violet82 1 Quote
VioletSmurf Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 J'ai une place en honneur nord pour ce soir suite à l'annulation de la personne qui m'accompagnait, passez en mp si intéressé Quote
FF Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Petite question pratique. C'est toujours interdit de ramener des bouteilles en plastique dans le stadium j'imagine ? Gourdes personnelles interdites également ? Quote
ClarkGaybeul Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 52 minutes, FF a dit : Petite question pratique. C'est toujours interdit de ramener des bouteilles en plastique dans le stadium j'imagine ? Gourdes personnelles interdites également ? Généralement on te retire le bouchon de celles en plastique. Pour celles en alu, c’est à tes risques et périls …. Ainsi qu’en fonction de l’humeur du vigile. Quote
JR31 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a une heure, FF a dit : Petite question pratique. C'est toujours interdit de ramener des bouteilles en plastique dans le stadium j'imagine ? Gourdes personnelles interdites également ? Ils m'ont fait chier pour une petite bouteille de parfum de 10ml car c'était en verre, alors la gourde.... je ne tenterai même pas! Quote
Luca31_TLSE Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 5 minutes, FF a dit : Merci pour vos retours. Le Ratafia, la Gentiane d'Aubrac et toutes autres boissons distinctives du pays Rodezien sont formellement interdites... 1 1 1 1 Quote
Valentine Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Généralement on te retire le bouchon de celles en plastique. Pour celles en alu, c’est à tes risques et périls …. Ainsi qu’en fonction de l’humeur du vigile. Et donc il suffit d'avoir un bouchon de rechange dans la poche... Quote
Dide31 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 à l’instant, Akaion a dit : Toujours les mêmes... Ils ont à se faire pardonner du match à Reims Quote
Ekelund Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Si Costa fait un match impérial je serai curieux de voir la compo en défense au prochain match de championnat :insertcoin: Quote
fifidu31170 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Ils ont à se faire pardonner du match à Reims Sauf que Rouault n'y est pas. Quote
Zorglub Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 A part Rouault et Dupé, équipe type. A priori, priorité donnée à la Coupe par rapport au championnat. Quote
Akaion Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Ils ont à se faire pardonner du match à Reims Donc quand ils gagnent on ne change pas une équipe qui gagne, ce que je comprends, quand ils perdent, on les laisse car ils ont gagné avant et quand ils font un match de merde, ils ont à se faire pardonner. Je sais pas comment les remplaçants se motivent pour prendre la place des titulaires inamovibles du coup... Quote
NicoPaviot Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 45 minutes, Valentine a dit : Et donc il suffit d'avoir un bouchon de rechange dans la poche... ou dans le slip Quote
GG Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 3 minutes, Zorglub a dit : A part Rouault et Dupé, équipe type. A priori, priorité donnée à la Coupe par rapport au championnat. Ben non, sinon y aurait eu Rouault et Dupé Quote
NicoPaviot Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 12 minutes, GG a dit : Finalement le coach fait pas trop tourner... Ca commence a me saouler un peu (meme si perso je voulais qu'il fasse tourner a Reims) Quote
GG Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Ca commence a me saouler un peu (meme si perso je voulais qu'il fasse tourner a Reims) Si jamais ca se passe bien il peut faire tourner en cours de match. Mais j'y crois pas trop Quote
PatMan Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : Si Costa fait un match impérial je serai curieux de voir la compo en défense au prochain match de championnat :insertcoin: Impérial ? Contre Rodez ? Quote
Recommended Posts