NicoPaviot Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 14 minutes, dondiego a dit : Je parle à gauche. Jaloux ! Nico a joué toute une saison arrière gauche 1 Quote Link to comment
Alexis Posted March 1 Share Posted March 1 Match parfait face à des amateurs pour se replacer dans la course à la meilleure attaque d'Europe. Quote Link to comment
bibeyolo Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 56 minutes, elkjaer a dit : Oui mais tu fais comment en deuxième mi-temps ? 😕 Tu retournes le smartphone Quote Link to comment
elkjaer Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 1 minute, bibeyolo a dit : Tu retournes le smartphone Eurêka! Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted March 1 Share Posted March 1 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Santini ? Faut pas déconner... J’ai en tête Yannick Rott, William Matheus qui n'étaient pas mal non plus…. Quote Link to comment
claude1960 Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 9 minutes, ClarkGaybeul a dit : J’ai en tête Yannick Rott, William Matheus qui n'étaient pas mal non plus…. EXACT Dans la rubrique Anecdotes et Souvenirs j'ai raconté un souvenir et une anecdote concernant Monsieur Justo FONTAINE ! A compléter et/ou à modifier par ceux qui s'en souviennent !!! Quote Link to comment
Violet82 Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) Allez violeeeetss !! Loin du Stadium mais présent par la pensée. Et @LutherBlissetttenez vous tranquille je vous prie..😉 Edited March 1 by Violet82 1 Quote Link to comment
VioletSmurf Posted March 1 Share Posted March 1 J'ai une place en honneur nord pour ce soir suite à l'annulation de la personne qui m'accompagnait, passez en mp si intéressé Quote Link to comment
FF Posted March 1 Share Posted March 1 Petite question pratique. C'est toujours interdit de ramener des bouteilles en plastique dans le stadium j'imagine ? Gourdes personnelles interdites également ? Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 52 minutes, FF a dit : Petite question pratique. C'est toujours interdit de ramener des bouteilles en plastique dans le stadium j'imagine ? Gourdes personnelles interdites également ? Généralement on te retire le bouchon de celles en plastique. Pour celles en alu, c’est à tes risques et périls …. Ainsi qu’en fonction de l’humeur du vigile. Quote Link to comment
JR31 Posted March 1 Share Posted March 1 il y a une heure, FF a dit : Petite question pratique. C'est toujours interdit de ramener des bouteilles en plastique dans le stadium j'imagine ? Gourdes personnelles interdites également ? Ils m'ont fait chier pour une petite bouteille de parfum de 10ml car c'était en verre, alors la gourde.... je ne tenterai même pas! Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 5 minutes, FF a dit : Merci pour vos retours. Le Ratafia, la Gentiane d'Aubrac et toutes autres boissons distinctives du pays Rodezien sont formellement interdites... 1 1 1 1 Quote Link to comment
Valentine Posted March 1 Share Posted March 1 il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Généralement on te retire le bouchon de celles en plastique. Pour celles en alu, c’est à tes risques et périls …. Ainsi qu’en fonction de l’humeur du vigile. Et donc il suffit d'avoir un bouchon de rechange dans la poche... Quote Link to comment
GG Posted March 1 Share Posted March 1 Finalement le coach fait pas trop tourner... Quote Link to comment
Dide31 Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, Akaion a dit : Toujours les mêmes... Ils ont à se faire pardonner du match à Reims Quote Link to comment
Ekelund Posted March 1 Share Posted March 1 Si Costa fait un match impérial je serai curieux de voir la compo en défense au prochain match de championnat :insertcoin: Quote Link to comment
fifidu31170 Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Ils ont à se faire pardonner du match à Reims Sauf que Rouault n'y est pas. Quote Link to comment
Zorglub Posted March 1 Share Posted March 1 A part Rouault et Dupé, équipe type. A priori, priorité donnée à la Coupe par rapport au championnat. Quote Link to comment
Akaion Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Ils ont à se faire pardonner du match à Reims Donc quand ils gagnent on ne change pas une équipe qui gagne, ce que je comprends, quand ils perdent, on les laisse car ils ont gagné avant et quand ils font un match de merde, ils ont à se faire pardonner. Je sais pas comment les remplaçants se motivent pour prendre la place des titulaires inamovibles du coup... Quote Link to comment
NicoPaviot Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 45 minutes, Valentine a dit : Et donc il suffit d'avoir un bouchon de rechange dans la poche... ou dans le slip Quote Link to comment
GG Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 3 minutes, Zorglub a dit : A part Rouault et Dupé, équipe type. A priori, priorité donnée à la Coupe par rapport au championnat. Ben non, sinon y aurait eu Rouault et Dupé Quote Link to comment
NicoPaviot Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 12 minutes, GG a dit : Finalement le coach fait pas trop tourner... Ca commence a me saouler un peu (meme si perso je voulais qu'il fasse tourner a Reims) Quote Link to comment
GG Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Ca commence a me saouler un peu (meme si perso je voulais qu'il fasse tourner a Reims) Si jamais ca se passe bien il peut faire tourner en cours de match. Mais j'y crois pas trop Quote Link to comment
Recommended Posts