Aller au contenu

TFC 0 - Clermont Foot 1 / 26è journée de L1


résultat  

42 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Rouault ou pas Rouault?

Quel état de fraîcheur ?

Combien de blessés de retour à Clermont ?

Dans la tête quel impact de la coupe ?

Combien de spectateurs ?

Il faut rentrer pour gagner les 3 points absolument.

Le match le plus important de notre fin de saison doit être le match du jour!

./ (point barre)

Et pourtant je revois ce sublime penalty de Balerdi.

Va falloir faire un bon lavage neuronal aux joueurs....

Et aux supporters...

 

Lien vers le commentaire

Match charnière encore une fois. -_-

Attention car Clermont est une équipe qui met beaucoup d'intensité dans les duels. Il ne faudra donc pas avoir la tête dans les nuages en début de match, comme à Reims le weekend dernier, si l'on veut préserver toutes nos chances de faire un bon résultat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On connaît nos faiblesses physiques, notre fameux "trou d'air" de la 2nde mi-temps. C'est la seule chose qui m'inquiète. 

Le reste, on a les armes pour répondre à l'équipe de Clermont , elle est moins bien en ce moment, on est largement capable de tuer le match en 1ere mi-temps, y a plus qu'à.....

Techniquement on peut le faire. Physiquement ? (J'espère le retour de Ratao d'ailleurs ). Qu'est-ce que je regrette cette gestion d'effectif contre Reims , je l'ai encore en travers , j'espère que le match de dimanche me donnera tord 🤞🏻

Lien vers le commentaire

Nous sommes devant 2 compétitions.

Une ou tu dois gérer ta position dans le championnat et l'autre que tu vis, match après match. C'est pas une nouveauté, je le sais..

Pour moi, la cerise est la coupe. L'objectif prioritaire est le championnat. Se construire dans le championnat pour asseoir une pérennité.

Depuis 3 ans, nous montrons l'image d'un club en "révolution" rachat, mercato, remplissage du stadium, communication (on cherchait les articles du Tef il y a quelques années), des résultats incroyables depuis la descente, par rapport à d'autres clubs..

Donc, nous devons mettre toutes nos forces dans ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, DAV69 a dit :

Nous sommes devant 2 compétitions.

Une ou tu dois gérer ta position dans le championnat et l'autre que tu vis, match après match. C'est pas une nouveauté, je le sais..

Pour moi, la cerise est la coupe. L'objectif prioritaire est le championnat. Se construire dans le championnat pour asseoir une pérennité.

Depuis 3 ans, nous montrons l'image d'un club en "révolution" rachat, mercato, remplissage du stadium, communication (on cherchait les articles du Tef il y a quelques années), des résultats incroyables depuis la descente, par rapport à d'autres clubs..

Donc, nous devons mettre toutes nos forces dans ce match.

L'objectif de cette année étant de se maintenir; avec 32 points en poche, il nous reste grosso merdo 10 points à prendre en 13 journées. Objectif tout à fait atteignable. La position, au dessus de la 17 ème place, on s'en tamponne ! Donc, sans galvauder le championnat, il me semble que la coupe, cette année, c'est plutôt le gateau sur la cerise ! Jouons les 3 prochains matchs à fond (quoi que Lille ...) , comme le dit le coach (Il nous reste quand même un mois avant LE match de la saison - qui j'espère ne les testera qu'une vingtaine de jours) puis priorité à Annecy. Ensuite , qui vivra verra !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

La coupe est entre parenthèses, la demie-finale est dans plus d’un mois.

Il n’y a aucun calcul à faire à ce jour, le maintien n’est pas acquis. 

Voilà. Remporter les deux prochains matchs, s’offrir un autre bon résultat face à un gros au stadium (Lille) et après on pourra songer à la coupe en faisant peut-être tourner un peu à Brest. Le calendrier est idéal.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Zorglub a dit :

L'objectif de cette année étant de se maintenir; avec 32 points en poche, il nous reste grosso merdo 10 points à prendre en 13 journées. Objectif tout à fait atteignable. La position, au dessus de la 17 ème place, on s'en tamponne ! Donc, sans galvauder le championnat, il me semble que la coupe, cette année, c'est plutôt le gateau sur la cerise ! Jouons les 3 prochains matchs à fond (quoi que Lille ...) , comme le dit le coach (Il nous reste quand même un mois avant LE match de la saison - qui j'espère ne les testera qu'une vingtaine de jours) puis priorité à Annecy. Ensuite , qui vivra verra !

Peut être moins de 10 points à chercher … sinon ça signifierait qu’Ajaccio prendrait autant de points en 13 journées qu’ils en ont pris en 25…

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire

Victoire impérative pour conforter notre 11eme place, et avoir 35 points. Il ne restera plus qu'une victoire pour

arriver au maintient, car avec 38 points le maintient sera acté (je pense), car je ne vois pas les équipes du fond 

de classement, prendre 18 points ou plus d'ici la fin.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JR31 a dit :

Et dire qu'on ne jouait que le maintien.....cette année 😜

Pas question de tirer le bilan dès maintenant, mais effectivement c'est pour le moment une saison qui dépasse toutes nos attentes en terme de classement, de parcours, et de jeu proposé.

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, GG a dit :

Pas question de tirer le bilan dès maintenant, mais effectivement c'est pour le moment une saison qui dépasse toutes nos attentes en terme de classement, de parcours, et de jeu proposé.

 

Et pourtant on joue le ventre mou que beaucoup haïssaient il y a 10 ans... comme quoi, ce n'est pas qu'une question de place finale.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.