Aller au contenu

TFC 0 - Clermont Foot 1 / 26è journée de L1


résultat  

42 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, bibeyolo a dit :

Et pourtant on joue le ventre mou que beaucoup haïssaient il y a 10 ans... comme quoi, ce n'est pas qu'une question de place finale.

C'est un tout ... Mais le jeu et la façon d'être des joueurs sur le terrain montrent autre chose aujourd'hui que ce qu'on voyait il y a 10 ans.

Et je ne remonterai pas aux années Mombaerts où on a réussi de belles choses (la montée notamment) avec un jeu "dégueulasse". 

Il n'y a pas que les résultats en fait, c'est un tout , jeu , ambiance, état d'esprit .... Et depuis 3ans, on se régale 😉

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, DAV69 a dit :

Nous devons confirmer notre efficacité à domicile pour creuser l'écart sur le bas de tableau et se rapprocher des 40 points.

Les 3 points doivent être l'objectif essentiel, nous en avons les moyens.

Il y a aussi le titre de meilleure attaque de la phase retour à défendre. -_-

Lien vers le commentaire

Attention à la décompression, on est dans un espace inconfortable mentalement, assez large au classement pour ne pas craindre la lutte pour le maintien, on peut avoir la tête à la coupe... Espérons que l'on saura trouver les ressorts pour que les joueurs ne soient pas en dessous dans l'engagement, car dés que c'est le cas, on se fait rouler dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Attention à la décompression, on est dans un espace inconfortable mentalement, assez large au classement pour ne pas craindre la lutte pour le maintien, on peut avoir la tête à la coupe... Espérons que l'on saura trouver les ressorts pour que les joueurs ne soient pas en dessous dans l'engagement, car dés que c'est le cas, on se fait rouler dessus.

C est le 6 avril la demie ... ils vont pas décompresser 1 mois ? .... on s est fait sortir par guingamp au stadium avec Gignac éct... la base c est le maintien , 42 points et on verra

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Toulouzain a dit :

C est le 6 avril la demie ... ils vont pas décompresser 1 mois ? .... on s est fait sortir par guingamp au stadium avec Gignac éct... la base c est le maintien , 42 points et on verra

Après 25 journées le 17eme n'à que 21 points, je pense que le maintien se jouera à moins de 42 points, victoires contre Clermont puis à Angers et avec 38 points le maintien est assuré, d'où l'importance de ces 2 matchs pour être ensuite libérés en Avril et focus sur la coupe.

A l'issue de ces 2 matchs importants si victorieux, Montanier pourrait même se permettre de faire plus de rotation dans le 11 de départ qui serait à mon avis bénéfique pour la saison suivante dans l'intégration des Birmancevic, Hamulic, Costa (départ de Rouault)....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Après 25 journées le 17eme n'à que 21 points, je pense que le maintien se jouera à moins de 42 points, victoires contre Clermont puis à Angers et avec 38 points le maintien est assuré, d'où l'importance de ces 2 matchs pour être ensuite libérés en Avril et focus sur la coupe.

A l'issue de ces 2 matchs importants si victorieux, Montanier pourrait même se permettre de faire plus de rotation dans le 11 de départ qui serait à mon avis bénéfique pour la saison suivante dans l'intégration des Birmancevic, Hamulic, Costa (départ de Rouault)....

Clermont on va les exploser , il leur manque du monde en défense,  un detail

Lien vers le commentaire

Les joueurs et le staff ne cessent de dire qu'ils ne regardent pas derrière, et vu les enjeux financiers en grattant des places au classement + le mental d'acier de nos joueurs, je doute que ce genre de calcul soit fait en interne. Comme je doute d'une vraie rotation si le maintien est acquis... Philou continuera à aligner ce qu'il estime l'équipe la plus compétitive même à la fin.

PS : je pense que plus personne ne devrait craindre qu'on descende d'ailleurs, un gros trou est fait, et l'état d'esprit de nos joueurs est trop impeccable pour faire une série catastrophique jusqu'à la fin. Essayons le rapproché au top 10, Lorient ou Reims voire Lyon ça peut être rattrapable !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Les joueurs et le staff ne cessent de dire qu'ils ne regardent pas derrière, et vu les enjeux financiers en grattant des places au classement + le mental d'acier de nos joueurs, je doute que ce genre de calcul soit fait en interne. Comme je doute d'une vraie rotation si le maintien est acquis... Philou continuera à aligner ce qu'il estime l'équipe la plus compétitive même à la fin.

PS : je pense que plus personne ne devrait craindre qu'on descende d'ailleurs, un gros trou est fait, et l'état d'esprit de nos joueurs est trop impeccable pour faire une série catastrophique jusqu'à la fin. Essayons le rapproché au top 10, Lorient ou Reims voire Lyon ça peut être rattrapable !

Ça parait sommes toutes, difficile. La coupe, que l'on passe ou non risque de générer des émotions et une perte d'énergie (mentale).

La coupe (ou au moins la montée au SdF !) est un évènement qui ne pourrait qu'amplifier l'énorme soutient dont bénéficie le Tef à Toulouse, dans la région  et même au plan national (dingue comme le regard des amateurs de foot sur notre équipe a changé en quelques mois !). Çà pourrait être un moment historique pour l'histoire du club (rien que le fait de que jouer la finale !). Donc à un moment, vu notre avance (On verra les points que l'on aura après la réception du  LOSC.), je pense que la coupe va devenir une priorité !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

Rouault titulaire espérons qu'il ne fasse pas de boulettes

Oui on commence a les craindre maintenant. C'est comme pour bafo, on savait qu'il allait rater un geste technique simple et créer une situation dangereuse a chaque match..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.