Aller au contenu

SCO Angers 0 - TFC 2 / 27è journée de L1


résultat  

42 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Marcicus a dit :

Il manquait plus qu'un changement d'entraineur, ils pouvaient pas attendre dimanche... Les joueurs ne mettaient pas un pied devant l'autre et là ils vont tutoyer les étoiles, je le sens pas ce match...put... on va être en crise dimanche soir

Ouais, là c'est sûr ils vont envoyer du jeu.

 

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Casimir a dit :

Je ne pense pas que Toulouse perde ce match. Angers est au fond du trou. 

Je ne pense pas que les joueurs d'Angers soient au fond du trou. Je penche plus que le discours du coach,

ne passait plus et qu'ils avaient lâché. Parce qu'avant, Angers perdait les match juste d'1 but d'écart et par un

manque de concentration, donc pour dimanche, ne prenons pas le match a la légère. Autrement on va le regretter.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Spidav3231 a dit :

Si on est sérieux on les éclate c'est pas plus compliqué que ça ( le nouvel entraineur n'arrive que Lundi, ce serait Furlan apparemment )

Angers c'est 11 défaites à domicile (coupe de france y compris) , 2 nuls (Auxerre et Nantes),1 victoire contre Montpellier 

une contre performance là bas serait le premier pas vers une spirale négative après nos 3 défaites, attention

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, jerome69 a dit :

une contre performance là bas serait le premier pas vers une spirale négative après nos 3 défaites, attention

Parle pas de malheur. Il me semble qu'une saison ou nous étions pas trop mal au classement, nous avons enchaîné une série catastrophique de 8 ou 10 match sans victoire, cela nous avait emmené dans les profondeurs. Époque Emana and co. Mais je ne sais plus quelle saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

Parle pas de malheur. Il me semble qu'une saison ou nous étions pas trop mal au classement, nous avons enchaîné une série catastrophique de 8 ou 10 match sans victoire, cela nous avait emmené dans les profondeurs. Époque Emana and co. Mais je ne sais plus quelle saison. 

Ça nous arrivait souvent à une époque .... où on était aux portes de l'Europe et en fin de championnat on lâchait jusqu'à 8 défaites constitutives oui ... On était dans le ventre mou et puis, décompression totale 😟

Mais ça c'était avant .😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.