Aller au contenu

SCO Angers 0 - TFC 2 / 27è journée de L1


résultat  

42 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, GG a dit :

Putain s'il en est à plus je mets de défenseur moins j'ai de chance de prendre de buts, ou plus je fais rentrer d'attaquants, plus j'ai de chance de marquer, c'est grave...

 

Du Casa dans le texte.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

C'est le milieu que Montanier aurait dû renforcer en faisant entrer du sang neuf.

Que Kamanzi ne rentre pas pour Suazo et ne pas faire jouer Sierro et Genreau pour remplacer VDB et Spierings c’est incompréhensible 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

La vache on fait un match atroce mais le niveau d'Angers c'est flippant, et absolument rien ne leur réussit en plus... Contre toute autre équipe de Ligue 1 on aurait pris un bouillon cet après-midi...

J'espère que Montanier va faire tourner intelligemment pour les matchs de Lille et/ou Brest maintenant...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

J'ai peur que ce soit Montanier qui nous fasse perdre la coupe par une mauvaise gestion de la rotation d'effectif sur cette fin de saison.

Arrêtez un peu avec votre coupe. On est qualifiés en demi, on a rien qui nous garanti d'aller en finale, même un coaching jugé "idéal", et encore moins de la gagner.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Putain s'il en est à plus je mets de défenseur moins j'ai de chance de prendre de buts, ou plus je fais rentrer d'attaquants, plus j'ai de chance de marquer, c'est grave...

 

Ouais enfin j’ai pas écrit ça non plus hein. Et comme j’ai dit je ne suis pas dans la tête du coach, on verra si la question lui est posée après le match.

Lien vers le commentaire

Si ce n'est pas Angers en face, on peut en prendre 3 ou 4 en seconde mi-temps. Les 3 points ont du mal auront du mal à cacher la régression actuelle de l'équipe. Vivement la trêve, que l'équipe retrouve du jus et Montanier, peut-être, des idées.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sebal a dit :

La vache on fait un match atroce mais le niveau d'Angers c'est flippant, et absolument rien ne leur réussit en plus... Contre toute autre équipe de Ligue 1 on aurait pris un bouillon cet après-midi...

J'espère que Montanier va faire tourner intelligemment pour les matchs de Lille et/ou Brest maintenant...

Yes c’est hyper inquiétant et ça fausse l’idée qu’on enraye une mauvaise dynamique en championnat. C’est un trompe l’œil car contre une équipe de foot avec les yeux en face des trous on prenait 3 à 0 en jouant comme ça.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ça n’a aucun sens ces « contre une autre équipe on prenait le bouillon ». Tous les matchs sont différents, entre le scénario, l’état de forme des joueurs, etc. Contre une autre équipe on n’aurait certainement pas joué de la même façon.

  • Like 1
  • Top ! 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Ouais enfin j’ai pas écrit ça non plus hein. Et comme j’ai dit je ne suis pas dans la tête du coach, on verra si la question lui est posée après le match.

T'es pas dans la tête du coach, mais on voit tous la même chose, on prend l'eau coté Diarra/Costa et il ne fait rien. Parce que son changement de système nous met encore plus en difficulté.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Grominet a dit :

Si on gagne j'aurai rarement vu une victoire aussi moche

J'ai vu des défaites bien plus moches... Ou pas. C'est pas du patinage artistique, pas de note sur la prestation visuelle ! on a trois points de plus dans notre route vers le maintien, qui plus est à l'extérieur (simplement un nul à domicile au match aller ?), faut savoir prendre le plaisir simple là où il est. Même si tout n'est pas parfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.