Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 2 / 28è journée de L1


résultat  

45 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Rissili a dit :

Quand je lis les coms, j'ai l'impression qu'on va jouer contre Man City. Le traumatisme des années Sadran n'est pas encore avalé.

Meme cette saison qui est une réussite il me semble que nous avons gagné à domicile uniquement contre Rennes face aux équipes du Top 5, un nul serait à mon avis déjà un bon point. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JR31 a dit :

Heu on a vu ce que ça donnait le 5 3 2 sur le dernier match à Angers les 20 dernières minutes 😳.... faut vraiment arrêter de penser que parce qu'on accumule des défenseurs on sera meilleur en défense ... Le fait de toucher à l'équilibre du milieu de terrain , on déséquilibre toute la formation de ce fait.

On a un groupe qui maîtrise très bien le 433 , laissons le comme ça , faut juste se projeter un peu moins, être bien solidaire dans le pressing et surtout , être prêt physiquement 😏 

C'est sûr qu'avec Diarra en latéral et Desler en fin de match (souvent pas loin d'être cramé à ce moment de la partie tellement il se donne) ce n'est pas la même chose qu'avec 2 pistons aptes à apporter physiquement et offensivement.

Après, je ne prêche pas pour le 532 mais tenais simplement à exprimer le fait que choisir les 20 dernières minutes du match d'Angers pour juger de l'efficacité de ce système est un peu réducteur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon en tout cas vu le groupe Lillois, ils devraient jouer l'offensive :ninja:

Se pointer avec trois milieu de terrain dans ton groupe, c'est un concept , dont André Gomes et Jonas Martin qui sont plus des relayeurs qu'autre chose, ce qui est sur c'est que ça va pas jouer à 10 derrière.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Luca31_TLSE a dit :

Meme cette saison qui est une réussite il me semble que nous avons gagné à domicile uniquement contre Rennes face aux équipes du Top 5, un nul serait à mon avis déjà un bon point. 

La victoire sinon rien ou un Ricard sinon ....

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Luca31_TLSE a dit :

Meme cette saison qui est une réussite il me semble que nous avons gagné à domicile uniquement contre Rennes face aux équipes du Top 5, un nul serait à mon avis déjà un bon point. 

Oui enfin Lille c'est pas vraiment top 5, ni au classement ni sur le papier. C'est un peu mieux que nous, certes, mais on est à domicile et ça reste du foot.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rissili a dit :

Oui enfin Lille c'est pas vraiment top 5, ni au classement ni sur le papier. C'est un peu mieux que nous, certes, mais on est à domicile et ça reste du foot.

Sur le papier c'est quand même très compliqué de trouver 5 équipes qui ont un meilleur effectif que le leur

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MCMXXXVII a dit :

Sur le papier c'est quand même très compliqué de trouver 5 équipes qui ont un meilleur effectif que le leur

Tu comptes leurs blessés ou pas?
Sinon PSG, Marseille, Lyon, Nice, Lens, Monaco ça m'a l'air mieux sur le papier et plus dangereux. Rennes c'est du même niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dide31 a dit :

Il est blessé Desler ?

Et voilà tout le monde se plaint qu’il n’y a pas assez de roulements, que les joueurs sont carbo etc… Philou sort un titulaire et c’est dessuite l’inquiétude 😜

Non sérieusement je n’en sais rien mais possible qu’il le fasse souffler un peu il a enchaîné depuis son retour  

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marcico a dit :

Et voilà tout le monde se plaint qu’il n’y a pas assez de roulements, que les joueurs sont carbo etc… Philou sort un titulaire et c’est dessuite l’inquiétude 😜

Non sérieusement je n’en sais rien mais possible qu’il le fasse souffler un peu il a enchaîné depuis son retour  

Il était dans le groupe, ce n’est pas ça. La présence de Keben dans les 21 s’explique du coup. Desler est certainement blessé ou au mieux avec une gêne. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, allo a dit :

La victoire sinon rien ou un Ricard sinon ....

A l'eau...

Il y a 2 heures, Rissili a dit :

Oui enfin Lille c'est pas vraiment top 5, ni au classement ni sur le papier. C'est un peu mieux que nous, certes, mais on est à domicile et ça reste du foot.

A oui ils sont 6eme, à un point du 5eme...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.