chaibi66 Posted March 18 Share Posted March 18 Sur l'intervention de Rasmus, j'ai gueulé comme si on avait marqué un but 1 2 1 Quote Link to comment
Vistule Posted March 18 Share Posted March 18 Pour une fois, on est plus en canne que l'adversaire passé la 60ème Quote Link to comment
bibeyolo Posted March 18 Share Posted March 18 Suazo sur les 2 dernières minutes, c'est masterclass Quote Link to comment
GG Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 15 minutes, chaibi66 a dit : Je me demande si je préfère pas Kamanzi à Desler. T'as bu ou t'es défoncé ? 1 Quote Link to comment
Will Oldham Posted March 18 Share Posted March 18 On a repris la main sur le match. Quote Link to comment
Casimir Posted March 18 Share Posted March 18 On entre dans les minutes où on est moins bien d’habitude. Va falloir tenir. Quote Link to comment
chaibi66 Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 2 minutes, GG a dit : T'as bu ou t'es défoncé ? J'ai regardé ton avatar trop longtemps je crois. Quote Link to comment
GG Posted March 18 Share Posted March 18 à l’instant, chaibi66 a dit : J'ai regardé ton avatar trop longtemps je crois. Et ben regarde ailleurs parce que tu délires complètement là. 1 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted March 18 Share Posted March 18 Commence à faire chier cet arbitre... Quote Link to comment
dondiego Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 1 minute, GG a dit : Et ben regarde ailleurs parce que tu délires complètement là. Sans aller jusqu’à dire qu’il est meilleur que Desler, il montre aujourd’hui à mon avis qu’il mérite plus de temps de jeu. Et si ça évite à Desler de se cramer c’est tout benef. 1 Quote Link to comment
Casimir Posted March 18 Share Posted March 18 à l’instant, dondiego a dit : Sans aller jusqu’à dire qu’il est meilleur que Desler, il montre aujourd’hui à mon avis qu’il mérite plus de temps de jeu. Et si ça évite à Desler de se cramer c’est tout benef. Oui c’est ça. Il est au niveau du groupe. Mais Desler a un apport offensif que peu ont. Quote Link to comment
Coolbool Posted March 18 Share Posted March 18 L'arbitre qui laisse les avantages que dans un sens... Quote Link to comment
GG Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Sans aller jusqu’à dire qu’il est meilleur que Desler, il montre aujourd’hui à mon avis qu’il mérite plus de temps de jeu. Et si ça évite à Desler de se cramer c’est tout benef. Tout à fait d'accord. Mais Desler quoi. Intouchable. Quote Link to comment
chaibi66 Posted March 18 Share Posted March 18 (edited) il y a 5 minutes, GG a dit : Et ben regarde ailleurs parce que tu délires complètement là. NP >>>> GG Kamanzi = Desler Edited March 18 by chaibi66 Quote Link to comment
Toulousain31 Posted March 18 Share Posted March 18 Ratao ça serait bien qu'il "muscle son jeu" parce sa rentrée c'est timide dans Impact 1 Quote Link to comment
chaibi66 Posted March 18 Share Posted March 18 Desler on dirait qu'il est cramé au bout de 10mn à chaque match Quote Link to comment
Will Oldham Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Ratao ça serait bien qu'il "muscle son jeu" parce sa rentrée c'est timide dans Impact Le problème c’est qu’il va péter son short s’il muscle davantage 1 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted March 18 Share Posted March 18 Fait chier, on commence à jouer à 2 à l'heure au milieu. Quote Link to comment
Casimir Posted March 18 Share Posted March 18 Les jambes sont lourdes des deux côtés. Ça peut basculer d’un côté comme de l’autre. Quote Link to comment
Casimir Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 1 minute, chaibi66 a dit : Desler on dirait qu'il est cramé au bout de 10mn à chaque match Tu parles de Dealer qui joue au TFC où d’un Desler qui joue dans ton village ? Quote Link to comment
Harry_Kop Posted March 18 Share Posted March 18 Chaïbi ça fait un moment qu'il ralentit là, faut qu'il sorte. Quote Link to comment
Coolbool Posted March 18 Share Posted March 18 Allez Ado, cette fin de match est pour toi. Quote Link to comment
Recommended Posts