Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 2 / 28è journée de L1


résultat  

45 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 19/03/2023 à 18:23, Luca31_TLSE a dit :

Malheureusement ça ne se passe pas comme ça...que ce soit contre Paris avec Marquinos en position d'hors jeu qui masque le gardien ou le but refusé pour une poussette de Ratao qui se passe bien avant le but, ça ne tourne pas souvent dans notre sens, nous sommes une équipe joueuse trop gentille et insuffisamment respectée.

je me souviens de la poussette sur Ratao qui s'était produite quelques secondes avant le but et la VAR était intervenue quelques secondes après ! alors 2 poids 2 mesures ???!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SuperTFC a dit :

Je viens de voir le résumé à froid du match, et bien c un sacré hold-up de Lille, bien aidé par les arbitres, et amplifié par la bourde de Sierro sur le 2ème but Lillois. 

Mon sentiment en voyant la joie de Lille, et bien, ils ont honte de rien ds le foot. Y a vraiment que les 3 pts qui comptent.

Ce résumé ? 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SuperTFC a dit :

Je viens de voir le résumé à froid du match, et bien c un sacré hold-up de Lille, bien aidé par les arbitres, et amplifié par la bourde de Sierro sur le 2ème but Lillois. 

Mon sentiment en voyant la joie de Lille, et bien, ils ont honte de rien ds le foot. Y a vraiment que les 3 pts qui comptent.

Ils se sont projetés pour aller chercher la victoire, on n'était pas en présence d'un bus, je vois en quoi ils auraient honte...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Ils se sont projetés pour aller chercher la victoire, on n'était pas en présence d'un bus, je vois en quoi ils auraient honte...

Il ne faut pas lui en vouloir. Ça devait être le premier événement sportif qu’il regardait à la TV  

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, SuperTFC a dit :

Ça y est les grosses têtes de lard ont parlé.

Faut faire des efforts pour essayer de comprendre autrui.

Y a faute indiscutable sur le but, et y a même pas corner.

Les occases de Lille viennent de pertes de balle du TFC. Et ils ont pas non plus beaucoup d occasions franches au contraire du TFC ...

C un hold-up pour moi car si l arbitre refuse le but logiquement, ils ont fait juste une possession stérile.

je suis d'accord !

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, SuperTFC a dit :

Ça y est les grosses têtes de lard ont parlé.

Faut faire des efforts pour essayer de comprendre autrui.

Y a faute indiscutable sur le but, et y a même pas corner.

Les occases de Lille viennent de pertes de balle du TFC. Et ils ont pas non plus beaucoup d occasions franches au contraire du TFC ...

C un hold-up pour moi car si l arbitre refuse le but logiquement, ils ont fait juste une possession stérile.

 

Un nul plus équitable mais le terme hold-up est normalement utilisé lorsqu'une équipe est dominée mais sort victorieuse, rien à voir avec ce match.

 

Selon les datas récoltées par le site Understat, aucune des deux équipes a réellement dominé la partie, en effet, le TFC a contrôlé le jeu sur 40% de la partie, contre 36% pour le LOSC. Les deux équipes se sont neutralisées sur les 24% restants du match.

Comme souvent, le TFC a encore concédé beaucoup de tirs (18, dont 5 cadrés). Par contre, les Violets ont également su se créer des opportunités (16 tirs, 4 cadrés).

Lille a su se montrer plus dangereux avec ses 15 passes clés réalisées dans les derniers mètres toulousain, contre 8 créées par le TFC.

Une nouvelle fois, le milieu de terrain Violet s'est démarqué, en ne laissant que 10,67 passes en moyenne à l'adversaire pour récupérer le ballon. C'est mieux que le LOSC, qui a laissé en moyenne 18,31 passes toulousaines avant de remettre le pied sur le cuir.

Toutes ces statistiques confondues donnent un résultat légèrement en faveur du TFC (1,44 xPTS à 1,31 xPTS). Un résultat nul aurait sans doute été plus logique selon les datas.

Le Tèf continue donc de sous-performer avec une différence de 5,53 pts entre le classement réel et le classement "data"

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Putain ce qu'il faut pas lire quand même... Donc maintenant les Lillois devraient avoir honte de célébrer la victoire, alors que dans le cas inverse ces supporters auraient été les 1ers à parler de victoire logique j'en ai aucun doute. La subjectivité malade c'est quelque chose quand même.

Modifié par Alexis
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Modérateur
Il y a 2 heures, SuperTFC a dit :

Ça y est les grosses têtes de lard ont parlé.

Faut faire des efforts pour essayer de comprendre autrui.

Y a faute indiscutable sur le but, et y a même pas corner.

Les occases de Lille viennent de pertes de balle du TFC. Et ils ont pas non plus beaucoup d occasions franches au contraire du TFC ...

C un hold-up pour moi car si l arbitre refuse le but logiquement, ils ont fait juste une possession stérile.

Bonjour,

Il y a d'autres façons de s'adresser aux personnes même si elles ne sont pas d'accord avec vous. 

Vous avez 3 jours pour y réfléchir. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.