Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 2 / 28è journée de L1


résultat  

45 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 56 minutes, jpaul1171 a dit :

On devrait aussi faire l'impasse sur la demi pour garder l'énergie pour la finale 😎

C’est ce que Comolli devrait proposer à la FFF. Déclarer forfait mais c’est Annecy qui perd le match (qu’un 1-0 en revanche, faudrait pas abuser). 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, DAV69 a dit :

Championnat. Championnat..Championnat. Pas d'amalgame. Nous avons le temps d'ici le match de CDF..

Je ne ferai pas de plan "points" sur les matchs à venir..celui-ci à son importance, comme les autres.

Focus prendre des points. 

Le reste, c'est pour plus tard.

 

Enfin un qui est en phase avec la non rotation des cadres de Philou 😜

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Facteur_Social a dit :

l'an passé, on est passé de 25 points à 36 sur les 11 dernières journée. Mais l'année précédente, le 16e est passé de 26 à 41. Mefiat, donc, mais perso, c'est pas sur ce match contre Lille que je miserais le plus pour engranger les 7 points qu'il nous manquerait.

Moi non plus je ne pense pas que le Tef va prendre 7 points contre le Losc ce WE. Même avec bonus offensif, ça ne le fait pas:P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Alors non seulement je vois une défaite, mais en plus avec un temps de chien. Et je vais quand même au stade :ninaj:

On a tellement vécu des "matchs de merde" ces dernières décennies, que plus rien ne peut nous affecter...on est blindé 😉

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Marcico a dit :

T’as qu’à mettre 1000 balles sur une victoire des dogues ça améliorera ton expérience au stade 😎

Ba non je vais chanter et encourager, qu'on perde ou que l'on gagne, comme toujours 😉 

Ce n'est pas parce que je pense objectivement que l'on sera battu que je n'espère pas la victoire, ce n'est pas incompatible tu sais :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Ba non je vais chanter et encourager, qu'on perde ou que l'on gagne, comme toujours 😉 

Ce n'est pas parce que je pense objectivement que l'on sera battu que je n'espère pas la victoire, ce n'est pas incompatible tu sais :grin:

Non mais t’inquiètes j’entends bien. Moi aussi j’aime bien régulièrement conjurer le sort en annonçant des défaites à tous mes proches histoire d’avoir une bonne surprise 😜

Et ce même si je suis totalement persuadé qu’on va les éclater 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marcico a dit :

T’as qu’à mettre 1000 balles sur une victoire des dogues ça améliorera ton expérience au stade 😎

j'avoue miser souvent sur une victoire de nos adversaires; comme ça, quoiqu'il arrive, je suis content à la fin du match !(de plus en plus pauvre, mais content)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Je pense qu'on peut battre Lille. On a les qualités pour le faire. 

Ben heureusement ! Comment imaginer que la meilleure attaque d’Europe TCC sur les 2 premiers mois de l’année civile n’ai pas sa chance à domicile contre le 6eme de son propre championnat ?? 

il y a 4 minutes, TolosaViola a dit :

j'avoue miser souvent sur une victoire de nos adversaires; comme ça, quoiqu'il arrive, je suis content à la fin du match !(de plus en plus pauvre, mais content)

Déjà fait aussi même si je ne parie plus depuis longtemps, ça permettait de se consoler  😉

Modifié par Marcico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, foototo a dit :

Vu le nombre de joueurs à vocation défensive convoqués, Montanier s'attend à souffrir face Lille , peut etre un 5/3/2 ? pour changer

 

Heu on a vu ce que ça donnait le 5 3 2 sur le dernier match à Angers les 20 dernières minutes 😳.... faut vraiment arrêter de penser que parce qu'on accumule des défenseurs on sera meilleur en défense ... Le fait de toucher à l'équilibre du milieu de terrain , on déséquilibre toute la formation de ce fait.

On a un groupe qui maîtrise très bien le 433 , laissons le comme ça , faut juste se projeter un peu moins, être bien solidaire dans le pressing et surtout , être prêt physiquement 😏 

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, foototo a dit :

Vu le nombre de joueurs à vocation défensive convoqués, Montanier s'attend à souffrir face Lille , peut etre un 5/3/2 ? pour changer

 

Ah ouais, bonne idée... Ou alors si on mène, on peut tenter de faire rentrer deux latéraux à la place des milieux excentrés.

Ca marche bien contre Lille, ça il parait... Ca serait comme un hommage de Philou à un cher disparu :ninja:

  • Haha 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, NicoPaviot a dit :

Ah ouais, bonne idée... Ou alors si on mène, on peut tenter de faire rentrer deux latéraux à la place des milieux excentrés.

Ca marche bien contre Lille, ça il parait... Ca serait comme un hommage de Philou à un cher disparu :ninja:

            Pourquoi pas :ph34r:                             

                                   Dupé

 Desler - Kamanzi – Costa – Rouault -  Diarra – Suazo

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Luca31_TLSE a dit :

            Pourquoi pas :ph34r:                             

                                   Dupé

 Desler - Kamanzi – Costa – Rouault -  Diarra – Suazo

Avec Nicolaisen en 6, on devrait plus prendre un but d'ici la fin de saison.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.