Aller au contenu

Les révélations de Chaibi666


Messages recommandés

toi aussi, viens poster ici les révélations que notre super lanceur d'alerte t'as faites par MP!

 

Alors moi il vient de me confier via télégram que Sarkozy était un pédophile assidu, soit disant parce que c'était pas bien de s'attaquer à plus petit que soit. 

Si quelqu'un veut bien creer une caisse de souttien pour acheter des oranges pour chaibi incarcéré, je serai le premier donateur. 

Modifié par Facteur_Social
  • Feu 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Facteur_Social a dit :

toi aussi, viens poster ici les révélations que notre super lanceur d'alerte t'as faites par MP!

 

Alors moi il vient de me confier via télégram que Sarkozy était un pédophile assidu, soit disant parce que c'était pas bien de s'attaquer à plus petit que soit. 

Si quelqu'un veut bien creer une caisse de souttien pour acheter des oranges pour chaibi incarcéré, je serai le premier donateur. 

Tu es prêt à mettre combien ? C'est pour savoir si ça vaut le coup de demander des conseils à mon amie Marl à des gens qui s'y connaissent pour une bonne gestion de ce types de fonds. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, chaibi66 a dit :

C'est fou comme j'inspire un groupe entier ici 😎

Je sors deux, trois punchlines et tout le monde les ressors à toutes les sauces.

Peux-tu arrêter d'utiliser des anglicismes US ? A moins que derrière ta couverture, tu sois aussi un des leurs <_<

Lien vers le commentaire
à l’instant, chaibi66 a dit :

J'en connais pas. Je croyais que la race était éteinte suite à une météorite prise sur la gueule qui a entraîné un changement climatique.

Euh le changement climatique c'est à cause des émissions de gaz à effet de serre, pas du tout une météorite...

A force de te droguer tu confonds la réalité, le film Armageddon et un reportage d'Arte sur les dinosaures :lolol:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

pourquoi tu compares Branco à un embrayage ? :ninja: 

Clutch player : vient de la NBA. Joueur décisif. C'est vrai que j'aurais pu employer le mot "décisif" à la place. Déformation professionnelle. Je suis amené à parler en anglais (alors que j'ai pas non plus un niveau de dingue) avec pas mal de clients.

il y a 1 minute, Planino a dit :

Euh le changement climatique c'est à cause des émissions de gaz à effet de serre, pas du tout une météorite...

A force de te droguer tu confonds la réalité, le film Armageddon et un reportage d'Arte sur les dinosaures :lolol:

Oui je sais bien que c'est la faute des vaches qui font que péter et trouent la couche d'ozone.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.