Casimir Posted April 9, 2023 Author Posted April 9, 2023 Violet aurait été top. C’est notre couleur. Quote
CuisineEstLa Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Violet aurait été top. C’est notre couleur. À priori, on va jouer avec un maillot fourth designed by Big Flo et Oli pour l'occasion avec le logo de the Voice qui sortira en 9 exemplaires. 2 Quote
Casimir Posted April 9, 2023 Author Posted April 9, 2023 à l’instant, chaibi66 a dit : À priori, on va jouer avec un maillot fourth designed by Big Flo et Oli pour l'occasion avec le logo de the Voice qui sortira en 9 exemplaires. 750€ le maillot. Quote
CuisineEstLa Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 à l’instant, Casimir a dit : 750€ le maillot. Rajoute deux zéros ! Quote
Casimir Posted April 9, 2023 Author Posted April 9, 2023 (edited) … Edited April 9, 2023 by Casimir Quote
Toulouzain Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 Il y a 1 heure, chaibi66 a dit : C'est vraiment pas gentil pour Claude Fake news Quote
CuisineEstLa Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 Haug confirmé titulaire pour la finale par Montanier, à l'instant. Quote
JR31 Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 Il y a 9 heures, nwardez a dit : Vdb est à 2 cartons jaunes et il sera suspendu pour la finale si il en prend un contre Lyon. Donc, soit il en prend un à Montpellier et il rate Lorient, soit il ne jouera probablement pas contre Lyon pour assurer le coup. Hé ben voilà la bonne nouvelle du jour .... Petite suspension de VdB pour Lorient, c'est un plan qui a marché à merveille . Bravo 👍🏻 1 Quote
Casimir Posted April 9, 2023 Author Posted April 9, 2023 il y a 32 minutes, chaibi66 a dit : Haug confirmé titulaire pour la finale par Montanier, à l'instant. C’est normal et mérité. 1 Quote
pedrometo Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 il y a 8 minutes, Casimir a dit : C’est normal et mérité. Mérité certainement, normal un peu moins : si Dupé sort des matchs comme aujourd’hui avant la finale, ça ne semblera pas aussi normal. Quote
Casimir Posted April 9, 2023 Author Posted April 9, 2023 il y a 3 minutes, pedrometo a dit : Mérité certainement, normal un peu moins : si Dupé sort des matchs comme aujourd’hui avant la finale, ça ne semblera pas aussi normal. Normal parc que Montanier l’a annoncé depuis le début de l’épreuve. Quote
RobespierreDorsini Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 On a relancé une série positive, espérons qu'elle tienne encore 3 matchs Quote
pedrometo Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 il y a 13 minutes, Casimir a dit : Normal parc que Montanier l’a annoncé depuis le début de l’épreuve. Il n’aurait pas dû selon moi Quote
Coolbool Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 (edited) Il y a 3 heures, chaibi66 a dit : À priori, on va jouer avec un maillot fourth designed by Big Flo et Oli pour l'occasion avec le logo de the Voice qui sortira en 9 exemplaires. Du coup Dupé et un autre joueur de champ devront jouer avec une autre tunique. il y a 26 minutes, Casimir a dit : Normal parc que Montanier l’a annoncé depuis le début de l’épreuve. Sur l'esprit oui, mais si on devait perdre la finale avec un Lafont exceptionnel d'un côté et un Haug bon mais qui prend un but de plus évitable de l'autre côté, on ne s'en remettra jamais je pense. L'idéal serait un nul à la fin des prolongations et Dupé qui rentre juste avant les tirs aux buts pour nous offrir le trophé. Tout le monde serait gagnant dans cette config. Edited April 9, 2023 by Coolbool Quote
fifidu31170 Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 Nantes c'est quand-même quelques choses physiquement surtout au millieu. Quote
JR31 Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Nantes c'est quand-même quelques choses physiquement surtout au millieu. Nantes c'est surtout un Blas XXL 😏 Quote
Casimir Posted April 9, 2023 Author Posted April 9, 2023 il y a 32 minutes, Coolbool a dit : Du coup Dupé et un autre joueur de champ devront jouer avec une autre tunique. Sur l'esprit oui, mais si on devait perdre la finale avec un Lafont exceptionnel d'un côté et un Haug bon mais qui prend un but de plus évitable de l'autre côté, on ne s'en remettra jamais je pense. L'idéal serait un nul à la fin des prolongations et Dupé qui rentre juste avant les tirs aux buts pour nous offrir le trophé. Tout le monde serait gagnant dans cette config. Évidemment. Mais je trouve super pour l’esprit. Et puis ça n’est pas une quiche non plus. Il n’est pas étranger à la qualification en finale. 1 Quote
pedrometo Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 Blas c’est la pierre angulaire de Nantes. Il va nous causer des pb à lui tout seul 1 Quote
fifidu31170 Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 il y a 1 minute, JR31 a dit : Nantes c'est surtout un Blas XXL 😏 Moi j'ai vu un Sissoko de ces années Toulousaines. Quote
pedrometo Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 à l’instant, Casimir a dit : Évidemment. Mais je trouve super pour l’esprit. Et puis ça n’est pas une quiche non plus. Il n’est pas étranger à la qualification en finale. Il se troue sur l’action qui mène au pénalty, il sort en corner un tir pas cadré, il est un peu trop avancé sur le but refusé… Quote
Casimir Posted April 9, 2023 Author Posted April 9, 2023 il y a 3 minutes, pedrometo a dit : Il se troue sur l’action qui mène au pénalty, il sort en corner un tir pas cadré, il est un peu trop avancé sur le but refusé… Il est à sa place sur le but refusé. C’est le tir qui est exceptionnel. Il sort deux belles balles. Le sortir serait mauvais pour l’esprit d’équipe. 1 Quote
Coolbool Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 il y a 7 minutes, pedrometo a dit : Blas c’est la pierre angulaire de Nantes. Il va nous causer des pb à lui tout seul Sauf s'il est absent pour X raison. 2 Quote
CanisLupus Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 (edited) il y a 12 minutes, pedrometo a dit : Il se troue sur l’action qui mène au pénalty, il sort en corner un tir pas cadré, il est un peu trop avancé sur le but refusé… Oui c'est vrai en parti (pas dit que Dupé aurait sortie le tir de loin, en demie) mais si on lit les posts sur Dupé depuis le début de saison, tu verras aussi des reproches sur des buts pris. Si je comprend bien, Haug va prendre cher s'il commet la moindre erreur en finale et on dira "si on avait eu dupé", sauf qu'on en saura jamais rien, car rien ne prouve, n'assure par avance que Dupé, ne fera pas de bourde en finale. Si Haug était une quiche je comprendrai, mais ce gardien fait plutôt le taf. Alors certes ce n'est pas le titulaire, mais comment lui dire "tu va sur le banc pour la finale" ? Qu'il se prépare le plus sereinement possible, avec le soutien indéfectible de Dupé, et qui vivra verra pour ce qui est de sa prestation en finale. Edited April 9, 2023 by CanisLupus 3 Quote
Recommended Posts