Jump to content

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023

Comptons nous !  

80 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted
il y a 12 minutes, Ali_Rachitique a dit :

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, ça vaut le coup ?

il y a 4 minutes, chaibi66 a dit :

Je sais pas, j'ose pas regarder, j'ai peur qu'on perde.

Bof, je me suis endormi pendant la cérémonie d'avant match, je déconseille 👎

Posted
Il y a 21 heures, Pingouin a dit :

Flemme de revenir en arrière pour voir si ça a déjà été posté, donc au cas-où :)

Alors oui, mais c'est pas grave, bien au contraire.  Du coup je viens d'en re re re re visionner une bonne partie. Quel plaisir.  Je rassure les plus anxieux: on a encore gagné. 

:third::drapeau-tfc1:

• Like 1
  • Thanks 1
  • Feu 1
Posted
il y a 13 minutes, Alfcat a dit :

Alors oui, mais c'est pas grave, bien au contraire.  Du coup je viens d'en re re re re visionner une bonne partie. Quel plaisir.  Je rassure les plus anxieux: on a encore gagné. 

:third::drapeau-tfc1:

Ouf ! 

Je te remercie pas de m'avoir spoilé par contre <_<

Posted
Il y a 16 heures, chaibi66 a dit :

Ouf ! 

Je te remercie pas de m'avoir spoilé par contre <_<

Quand je regarde le résumé de la finale de la coupe du monde, j’espère encore que Kuolo Mani va marquer…

• Droling 1
Posted
il y a 26 minutes, Casimir a dit :

Quand je regarde le résumé de la finale de la coupe du monde, j’espère encore que Kuolo Mani va marquer…

Kolo Muani, il va marquer ce soir, regarde le match.

• 4 weeks later...
Posted
il y a 17 minutes, Alfcat a dit :

3023? J'ai eu raison de venir voir la finale 2023. Peur de ne pas pouvoir attendre celle-ci.

Ah ?... c'est pour ça qu'on peut voir le logo à rayures époque Sadran à 0:50, on a du y revenir au cours du prochain millénaire, c'est donc celui qui est d'actualité en 3023. :ninja:

Posted
il y a 43 minutes, Le_saint a dit :

Ah ?... c'est pour ça qu'on peut voir le logo à rayures époque Sadran à 0:50, on a du y revenir au cours du prochain millénaire, c'est donc celui qui est d'actualité en 3023. :ninja:

Ben oui. La mode est un perpétuel recommencement :P

• 9 months later...
Posted
Le 07/04/2023 à 00:47, Alexis a dit :

On est champions ! On est champions ! :drapeau-tfc1:

Première page .... deuxième message....

Tout était déjà écrit!

Je me fais un plaisir de rebrasser les pages du topic pour suivre l'évolution des réactions au long du match !

• Like 1
Posted
il y a une heure, Tfseb a dit :

Première page .... deuxième message....

Tout était déjà écrit!

Je me fais un plaisir de rebrasser les pages du topic pour suivre l'évolution des réactions au long du match !

Le pèlerinage annuel pour les fans du TFC cette coupe... A revoir les vidéos, relire les topics, se remémorer les souvenirs... Quel moment de fou on a vécu grâce à ce groupe, ces dirigeants...

• Feu 1