Aller au contenu

La Drogue


Platoche

Messages recommandés

Il y a 20 heures, elkjaer a dit :

Moi aussi j'aime bien d'indoor mais à force ça revient cher. Coucou @Planino :ninja:

Bonjour,

Je n'ai pas compris la blague ni pourquoi mon pseudo se retrouve cité ici.

J'ai beau essayer de trouver le jeu de mot, je n'y arrive pas, j'ai testé "qui dine dort" mais je ne vois pas le rapport.
J'ai ensuite essayé de dire " d'indoor " avec un accent chinois, c'est rigolo, ça fait un peu ding-dong, mais je ne vois toujours pas le rapport.
J'ai essayé de le dire avec l'accent français, ça donne "dindour", ça ressemble un peu à dindon, c'est rigolo une fois de plus, mais là aussi 5-4-3-2-1 PAF pastèque !

Cordialement,
Planino.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Planino a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas compris la blague ni pourquoi mon pseudo se retrouve cité ici.

J'ai beau essayer de trouver le jeu de mot, je n'y arrive pas, j'ai testé "qui dine dort" mais je ne vois pas le rapport.
J'ai ensuite essayé de dire " d'indoor " avec un accent chinois, c'est rigolo, ça fait un peu ding-dong, mais je ne vois toujours pas le rapport.
J'ai essayé de le dire avec l'accent français, ça donne "dindour", ça ressemble un peu à dindon, c'est rigolo une fois de plus, mais là aussi 5-4-3-2-1 PAF pastèque !

Cordialement,
Planino.

Bonjour Planino, 

Je pense aussi que tu as été le dindon de la farce. 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stormy31 a dit :

Bonjour Planino, 

Je pense aussi que tu as été le dindon de la farce. 

Cordialement,

Pourtant, nous ne sommes pas à Thanksgiving :huh:

Et plus sérieusement, je veux bien que quelqu'un m'explique, je me sens con et je déteste ne pas comprendre quelque chose (je vous laisse imaginer à quel point ma vie est difficile du coup :ninaj:)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Pourtant, nous ne sommes pas à Thanksgiving :huh:

Et plus sérieusement, je veux bien que quelqu'un m'explique, je me sens con et je déteste ne pas comprendre quelque chose (je vous laisse imaginer à quel point ma vie est difficile du coup :ninaj:)

j'ai juste compris que si ça revenait cher, c'est que ça devait être fait d'or, mais j'ai pas compris ce qui était doré (à part julien, mais ça c'est pour perdre elk) :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.