Aller au contenu

La Drogue


Platoche

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

Bon apparemment, rien de grave, mais il aurait peut être un peu tapé dans les stocks ? :rasta:

Alors on va être très clair: autant certains peuvent se le permettre, autant toi tu t'approches même pas du sujet pour faire "de l'humour". Comme le coup du "les noirs ça pue".

Pour la modération: c'est assez direct ou faut que je le traite de fils de pute pour attirer votre attention? :)

Lien vers le commentaire

bon je me fais coter sur un l'article de presse qui n'a rien à voir avec les Indians, je sors une vanne .

en ne sachant pas qu'il y avait un début de truc sensible autour de ce sujet de bus et/ou de chauffeur et/ou de stocks.

Pour le "coup" dénoncé, c'est largement déformé, ce n'était pas le sens de cette vanne pourri.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

:lol2:

D'une source très très sûre, la cocaïne circule comme jamais en France en ce moment...

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

 Ils n'étaient que de passage pour approvisionner Villefranche de Rouergue avant de partir vers le nord, d'après Mimie,Quent', Piou et Luth'. 🤭

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
Il y a 5 heures, Caramel a dit :

Pour l'instant, rien chez moi. En tout cas, pas celle inattendue. Mais il se murmure qu'elle arrivera bientôt.

+1, en tout cas l’hélicoptère de la gendarmerie prospecte bien.  Il se fait le long du littoral à même pas 10m d’altitude. C’est écolo ça tiens. :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Caramel a dit :

Hélico stationnaire pendant 20' et arrivée direct de toute la brigade sur ma plage ce matin. (Avant cette affaire ils n'avaient jamais mis les orteils dans notre contrée). On tient notre kilo de coco je pense ! 

:yaisse:

 

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.