Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 33è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Jamais redbird mettra 10m€ pour un joueur.

RedBird non, c'est certain, le deal est clair ils ont acheté un club pas au top mais avec du potentiel pour le faire progresser et en tirer un max de bénéfice lors de la revente. C'est pas en injectant du cash pour acheter des joueurs à 10 boules qu'ils vont maximiser leur profit.

Par contre, avec la gestion saine et rigoureuse imposée par Comolli, les recettes liées à d'éventuels nouveaux contrats de sponsoring (le club à le vent en poupe avec la victoire en CdF et la participation à l'EL il faut en profiter) et si la mayonnaise prend, le club pourrait très bien finir par pouvoir acheter des joueurs de ce calibre grâce à ses seuls fonds propres. Le seul truc c'est qu'il faut être patients et ne pas trop se tromper sur les transferts, ça ne va pas venir comme ça en deux ou trois saisons.

Lien vers le commentaire

Bien le bonjour à vous les supporters Toulousains.

Supporter lensois, je tiens en premier lieu à vous féliciter pour cette magnifique CDF et cette très belle saison. Des équipes telle que la vôtre apportent un très agréable vent de fraîcheur dans cette ligue 1. 

J'ai eu la chance de pouvoir assister à la rencontre entre notre deux clubs. Très joli stade, public accueillant, belle ambiance. Côté match franchement je n'ai pas fait le mariole car vous n'avez pas été loin de nous mettre la misère. Un nul n'aurait pas été du vol. Vous auriez également pu gagner ce match. 

Bref super soirée si ce n'est que n'ayant pas prévu les embouteillages je n'ai pas pu passer à la boutique afin d'acheter une écharpe de votre club car je les collectionne. Je me suis dit : "Pas grave, je l'achèterai en ligne". Malheureusement je suis allé sur le site du TFC sur lequel on vend de tout, sauf des écharpes. J'ai donc tenté d'appeler la boutique et personne n'a répondu (à 0,40 € la minute je n'ai pas insisté). De fait je me permets de vous solliciter afin de savoir si l'un d'entre vous sait où il est possible d'acheter une écharpe du TFC en ligne car je ne trouve cela nul part ?

En vous remerciant par avance. Bonne fin de saison à vous et en espérant que votre participation en coupe d'Europe se concrétise réellement.

Modifié par Hypofrites
  • Top ! 4
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.