Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 33è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Si on gagne après deux jours de bringue, c'est qu'on est vraiment forts. 

Qu'est ce que j'aimerais être au Stadium. La célébration de la victoire, c'est ce qui m'a manqué au Stade de France. Quand tu n'étais pas dans le virage, tu te sentais un peu exclu de la fête. 

C'est vrai que ça devait être galère d'être au SdF samedi :ninja:

Il y a 15 heures, Casimir a dit :

Jouer trois jours après une finale et une bringue d’anthologie, ça n’est pas optimal. Je serais Marseille, j’aurais bien les boules. Ça peut fausser le championnat. Ce choix est incompréhensible. 

Le business, toujours et encore le business... L'équité sportive, la LFP s'en tape depuis des lustres

Lien vers le commentaire

J'ai une place a offrir pour le match de ce soir (Tribune VIRAGE CHRISTOPHE REVAULT • Accès 19). Le premier à m'envoyer un MP recevra le ticket. C'est ma façon de remercier le forum de m'avoir aidé à obtenir des places pour la finale :) 

 

edit: la place est prise :)

Modifié par raph2looz
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, hmg a dit :

D'ailleurs qu'est ce que c'est pourri cette musique dans le stade après la remise de la Coupe. T'éteins la musique et tu laisses les gens sur place communier avec les joueurs... Mais non, toujours foutre à fond de la musique de merde... Entre ça et les téléphones, ça me rend fou!! 

Seul point noir, mais énorme point noir pour moi.... 

Le "we are the champions" avait pour moi un arrière goût de OM 93 assez dégueulasse. "Viva la vida", morceau que j'apprécie beaucoup par ailleurs, quel lien avec le tèf? (vraie question, j'ai loupé un épisode?)La lumière qui s'éteint au moment où les supporters prennent la coupe. Le speaker qui raconte sa vie et qui finalement envoie la pub au moment où enfin seul les toulousains dans le stade auraient pu communier... "On nous a volé la communion"

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bibeyolo a dit :

"we are the champions" avait pour moi un arrière goût de OM 93 assez dégueulasse.

On l'a aussi eu pour le tour de L2 l'an dernier, et pour les précédents titres de L2. En fait c'est un peu le classique obligatoire des trophées. Pas seulement pour l'OM.

Lien vers le commentaire

Au vu du 11 ci dessus, il faut espérer que notre côté gauche soit dans un bon jour. Diarra c'est pas souvent ça en arrière gauche, Sierro n'a pas encore montré toute ses capacités il me semble, et si on a le Ratao des mauvais jours, alors ce sera très difficile. On va être indulgent sur ce match. On aura d'autres occasions de prendre les 3 points. Mais s'ils battent Lens, alors là chapeau bas à notre équipe, groupe. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Immense respect à ceux qui voient un intérêt sportif au match de ce soir :ninja: 

C'est parce que tu ne t'es pas encore impregné du sens du nouveau soTFC -_- On ne dispute plus un match sans tout donner pour le gagner ! On finit par se prendre au jeu. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

C'est parce que tu ne t'es pas encore impregné du sens du nouveau soTFC -_- On ne dispute plus un match sans tout donner pour le gagner ! On finit par se prendre au jeu. 

C'est surtout que je suis toujours pas redescendu et que j'ai juste envie que la fête se poursuive, le résultat ne m'importe absolument pas ce soir, et j'en voudrais jamais aux joueurs s'ils sont trop KO / saouls pour le jouer, je veux juste qu'ils soient là pour la teuf après match avec nous 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

C'est surtout que je suis toujours pas redescendu et que j'ai juste envie que la fête se poursuive, le résultat ne m'importe absolument pas ce soir, et j'en voudrais jamais aux joueurs s'ils sont trop KO / saouls pour le jouer, je veux juste qu'ils soient là pour la teuf après match avec nous 

Ah oui, ça j'espère que tout le monde est sur cette ligne dans les supporters !! Je vois un intérêt sportif au match de ce soir (bel affrontement entre 2 belles équipes, même si nous on sera diminués, ça devrait être agréable pour les yeux) mais si on prend 0 5 avec des joueurs qui font peu d'efforts et sont à la rue, qu'est ce qu'on s'en cogne !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

La ligue aura " sa finale" samedi soir c est tout ce qui compte...autant la fédé que la Ligue m inspire que du dégoût et se serait une autre équipe que j en dirai autant......passons !!

Allez violets !! Surprenez nous une fois encore..puisqu on A GAGNNNÉÉÉÉ LAAAA COOUUPPPEEEE DEEE FRAAAAANNNCCCEEEE !!

:kopindians:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, bibeyolo a dit :

Seul point noir, mais énorme point noir pour moi.... 

Le "we are the champions" avait pour moi un arrière goût de OM 93 assez dégueulasse. "Viva la vida", morceau que j'apprécie beaucoup par ailleurs, quel lien avec le tèf? (vraie question, j'ai loupé un épisode?)La lumière qui s'éteint au moment où les supporters prennent la coupe. Le speaker qui raconte sa vie et qui finalement envoie la pub au moment où enfin seul les toulousains dans le stade auraient pu communier... "On nous a volé la communion"

Manquait plus que Freed from desire 🤮

Lien vers le commentaire

Ça passe inaperçu chez beaucoup mais en fait, 2 joueurs jouent gros ce soir pour la saison prochaine. 

Costa et Chaibi.

Montanier les teste à la "Coupe d'Europe" pour savoir s'ils arriveront à enchaîner deux matchs importants en 3 jours. Si Costa enchaîne après son match de Nantes, je pense qu'il partira titulaire pour la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, violacei11 a dit :

Ça passe inaperçu chez beaucoup mais en fait, 2 joueurs jouent gros ce soir pour la saison prochaine. 

Costa et Chaibi.

Montanier les teste à la "Coupe d'Europe" pour savoir s'ils arriveront à enchaîner deux matchs importants en 3 jours. Si Costa enchaîne après son match de Nantes, je pense qu'il partira titulaire pour la saison prochaine...

Je ne pense pas que ca soit le cas. Tu blagues ou tu es sérieux ? Montanier les connait suffisamment. Il met tout simplement au repos ceux qui jouent beaucoup, comme Desler, Nicolaisen, Spierings, VdB, Brecht, Aboukhlal. Alors oui il aurait pu aussi laisser Chaibi au repos, mais probablement qu'il jouera  60 mn puis sera remplacé (il ne fait jamais un match entier me semble t'il, donc moins hs que d'autres ?). Quant à Costa, c'est simplement qu'il a du jus en ce moment, il est souvent remplaçant, il peut plus facilement enchainer deux matchs proches que Nicolaisen en ce moment. Peut être aussi pour Costa, une ovation du public, comme une récompense de Montanier. Ce n'est que mon avis, mais ils ne jouent pas gros ce soir. Peut-être faisais tu de l'humour ? 

Lien vers le commentaire

Je m'en cogne comme beaucoup d'entre nous du résultat de ce match, ce soir cest célébration basta :)

Maintenant on dit que l'appétit vient en mangeant et vu comme on se régale avec notre team, je rêve d'une victoire dans un stade archicomble et en liesse. Même si je ne me fais pas trop d'illusion vu l'état de nos troupes et surtout la machine de guerre qu'on va rencontrer. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.